| Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 | |
|
+27vizandre Subaru-D Andromede KiraYuki Mister Minou Eglantine Sugar-Junkie valentineknight UnderWater Jesliedolls CeriseCapucine Lalaloulou5 Rico Moino canelle Valandra pandalilou Tendre Charogne Lumina Rushi NinaKillYou mewiefish kuph Paraphernalia Heroysa Monster Mme la Marquise Sad' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Lun 8 Juil 2013 - 11:56 | |
| il a une bonne bouille, j'aime bien l'expression de la machoire^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Lun 8 Juil 2013 - 13:10 | |
| Pareil que Canelle, on dirait qu'il sourit c'est adorable ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Mar 9 Juil 2013 - 19:05 | |
| Il est très bien parti, dejà pas mal symétrique ! J'aime beaucoup sa petite bouche et ses yeux, il va être absolument craquant ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Jeu 18 Juil 2013 - 15:54 | |
| Merci beaucoup à tout le monde ! Ça me fait plaisir de voir que ce petit vous plaît autant qu'à moi <3 Bon, peu de nouvelles mais, mon pc ayant rendu l'âme pour une durée indéterminée ( Je squatte celui de ma moitié ), je vais pouvoir me concentrer pleinement sur lui plutôt que sur mes activités internet ( C'est fou comme c'est chronophage ! ) Bref, bref, j'ai quand même une petite photo pour vous ! J'avais hâte de le faire, j'ai enfin pu ... ♫~ Je lui ai ouvert le crâneeeuuuh ! ~♫ Test d'yeux, du coup. Là, c'est du 14mm il me semble et je trouve que ce n'est pas trop mal, ça lui va bien. J'essaierais quand même avec des yeux plus grand, pour lui donner un air plus animal. Et vous, comment le trouvez-vous avec cette taille d'yeux là ? Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Merci à tous de suivre mes travaux et à la prochaine ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Jeu 18 Juil 2013 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Ven 19 Juil 2013 - 14:41 | |
| J'adore toujours autant | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Ven 19 Juil 2013 - 15:27 | |
| roooh *w* j'adore sa bouille <3<3<3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Ven 19 Juil 2013 - 17:00 | |
| Oh c'te bouille, je craque *w* J'adore ses grands yeux | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Mar 19 Nov 2013 - 18:01 | |
| * Dépoussière un peu * Merci à vous quatre pour vos gentils commentaires ! Revoilà enfin le petit dragonnet, toujours sans nom mais avec un peu plus de volumes ! Il me reste quelques corrections de symétrie à faire, notamment au niveau des yeux, puis poser quelques détails ( Des plaques d'écailles par-ci, par-là ) et ta trogne sera terminée ! Une petite vue de profil, histoire de ! Faut encore que je planche sur le headback. Côté taille, le petit ne l'est pas autant que ça. Il devrait mesurer une quarantaine de centimètres de long, pour au moins autant d'envergure. Tous les morceaux ont été commencés, sauf les ailes qui seront de vrais challenges vu ce que je prévois de faire ... Je bosse bien sur l'ensemble du corps, j'espère pouvoir montrer quelque chose bientôt ! Et parce que je fourmille d'idées en ce moment, un petit aperçu de deux autres projets sur lesquels je travaille : De gauche à droite : Petit dragonnet, petit cavalier du dragonnet et petit esprit dragon ... Et je n'en dit pas plus ! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Merci à tous de suivre mes travaux et à la prochaine ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Mar 19 Nov 2013 - 18:09 | |
| roooh ça a l'air super prometteur <3<3<3 j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Mar 19 Nov 2013 - 18:29 | |
| Le dragon est magnifique et j'aime aussi beaucoup le dernier avec ses airs de Pokémon | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Mar 19 Nov 2013 - 18:39 | |
| Un pokemon !
Bon, y'a pas, comme teaser, ça envoie du pâté ouzbèque, le dragon a un chouette profil ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Mar 19 Nov 2013 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Jeu 21 Nov 2013 - 18:59 | |
| YukiKira, Riiko, Subaru-D et Mister Minou, merci pour vos commentaires sur mes petits monstres ! Riiko et Subaru-D, et vous avez l'oeil ! Même si ce n'était pas vraiment prévu à l'origine, je ne nierais pas ma source d'inspiration concernant mon petit esprit dragon à venir | |
|
| |
vizandre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Tours/clermont-ferrand Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 Jeu 21 Nov 2013 - 20:41 | |
| Houlala, ce dragon est absolument graou J'ai hâte de voir comment tu vas faire les ailes ! Le dernier a en effet un bon air de pokémon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 | |
| |
|
| |
| Les Monstres de Sadako ~ Petite main pour petit corps ! p.04 | |
|