Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Kleinigkeiten. Printemps (Gun & Uri) Critique ? :D Dim 27 Mar 2011 - 18:57 | |
| Kleinigkeiten. "Les petites choses" Bon, je me résous à ouvrir un topic commun pour mes poupettes, histoire de faire un petit renouveau, étant donné un grand remue-ménage dans ma façon de prendre les photos. Je garde les topics individuels, histoire de pouvoir toujours y revenir si ça me prend Sommaire. Printemps p1. LiensJuliette (Bambicrony Gun) & Milley (Ange Ai Uri) Flickr. | |
|
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Kleinigkeiten. Printemps (Gun & Uri) Critique ? :D Dim 27 Mar 2011 - 19:25 | |
| Les photos aux tons bleu sont dues au mode "lumière artificielle" ou "néon" de ton appareil, c'est dommage car ça "casse" le ton des autres photos.
Tes photos sont très claires, à combien étaient tes isos ? Et s'ils étaient au minimum, c'est que ton temps d'exposition était trop long (ce qui m'étonnerait vu la vitesse que tu avais). Evite aussi les photos en contre-jour.
Attention à ton ouverture, certaines de tes photos sont floues. Elles auraient peut-être mérité une ouverture à 3 ou 4 ? A moins que tu n'ai pas fait de bonne mise au point...
Sinon tes puces sont très mignonne, avec un préférence pour la bambicrony :3 J'ai hâte de voir d'autres photos ! | |
|