Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
Sujet: Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. Sam 3 Nov 2018 - 15:05
Enfin j'ai la Dal Vocaloid KAGAMINE RIN!
Je l'ai eu à très bon prix sur Mandrake. Pour compenser le prix élevé de livraison, je me suis rajouté la figurine 1/8 de Rin par Good Smile Company. Je la montre ici question de montrer "l'original".
Alors comment est la version Dal? Pour commencer, elle vient avec de nombreuse choses. 4 épingles à cheveux, une paire de bottes (pas des souliers!) son serre-tête, et un micro.
Malgré le fait que ses cheveux sont partiellement fixé à l'avance, il a quand même fallu que je la coiffe. Réaranger ses cheveux à l'arrière et installer les épingles avec soin. Le résultat final est FANTASTIQUE!
Son maquillage et ses yeux sont parfait.
Bien que j'ai jeté la boîte, j'ai gardé une attache. Je m'en sert pour que Rin puisse tenir son micro. L'attache paraît è peine avec un minimum de distance.
Son serre-tête à des tiges d'acier à l'intérieur du ruban, ce qui fait que c'est posable comme des oreilles de lapin. Aussi, la tige du micro du serre-tête est en acier flexible, ce qui le rend ajustable. Et pour en finir avec ce serre-tête, il n'est pas pur plastique. Il est recouvert de cuirette!
FESTIVAL KAGAMINE RIN!
C'est là que je l'expose. Comme vous voyez, il y a un espace réservé à une autre poupée. Pullip Hatsune Miku, bien sûr! Par contre, ça risque de prendre du temps pour qu'elle y soit. Il faut d'abord trouver une Miku à un prix abordable…
Pour célébrer la venue de Dal Kagamine Rin, voici deux de mes chansons préféré de Rin. Évidament, les deux sont des tragédies!
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. Mar 6 Nov 2018 - 21:44
Ow je suis surprise en bien de la qualité de l'outfit de Rin sur ta Dal ! Une belle acquisition =D
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
Sujet: Re: Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. Mar 6 Nov 2018 - 23:09
Merci! Je suis super content d'enfin avoir Rin. Malheureusement, j'ai mi trop de temps pour me décider à acheter la Pullip Hatsune Miku régulière à Pullip Style. ;_; Au moin, il reste Snow Miku qui n'est pas si mal. On verra si elle est encore disponible après les Fêtes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique.