Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. Empty
MessageSujet: Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique.   Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. EmptySam 3 Nov 2018 - 15:05

Enfin j'ai la Dal Vocaloid KAGAMINE RIN!

Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. 9azMGsT

Je l'ai eu à très bon prix sur Mandrake. Pour compenser le prix élevé de livraison, je me suis rajouté la figurine 1/8 de Rin par Good Smile Company. Je la montre ici question de montrer "l'original".

Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. NUStRXn

Alors comment est la version Dal? Pour commencer, elle vient avec de nombreuse choses. 4 épingles à cheveux, une paire de bottes (pas des souliers!) son serre-tête, et un micro.

Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. 9rYLLn2

Malgré le fait que ses cheveux sont partiellement fixé à l'avance, il a quand même fallu que je la coiffe. Réaranger ses cheveux à l'arrière et installer les épingles avec soin. Le résultat final est FANTASTIQUE!

Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. HXQqOM7

Son maquillage et ses yeux sont parfait.

Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. SR1xCoO

Bien que j'ai jeté la boîte, j'ai gardé une attache. Je m'en sert pour que Rin puisse tenir son micro. L'attache paraît è peine avec un minimum de distance.

Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. XsRSWuw

Son serre-tête à des tiges d'acier à l'intérieur du ruban, ce qui fait que c'est posable comme des oreilles de lapin.
Aussi, la tige du micro du serre-tête est en acier flexible, ce qui le rend ajustable. Et pour en finir avec ce serre-tête, il n'est pas pur plastique. Il est recouvert de cuirette!

Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. Ntb0aMe
Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. Z83EarO
Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. U34f4ax

FESTIVAL KAGAMINE RIN!

Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. PFuCidk

C'est là que je l'expose. Comme vous voyez, il y a un espace réservé à une autre poupée. Pullip Hatsune Miku, bien sûr! Par contre, ça risque de prendre du temps pour qu'elle y soit. Il faut d'abord trouver une Miku à un prix abordable…

Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. OpVSFfL

Pour célébrer la venue de Dal Kagamine Rin, voici deux de mes chansons préféré de Rin.
Évidament, les deux sont des tragédies!



Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. Empty
MessageSujet: Re: Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique.   Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:44

Ow je suis surprise en bien de la qualité de l'outfit de Rin sur ta Dal ! Une belle acquisition =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. Empty
MessageSujet: Re: Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique.   Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. EmptyMar 6 Nov 2018 - 23:09

Merci! Je suis super content d'enfin avoir Rin. Malheureusement, j'ai mi trop de temps pour me décider à acheter la Pullip Hatsune Miku régulière à Pullip Style. ;_;
Au moin, il reste Snow Miku qui n'est pas si mal. On verra si elle est encore disponible après les Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. Empty
MessageSujet: Re: Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique.   Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pullip Street. Critique et images.
» [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images
» Pullip Wind édition DEBUT -- Critique et gallerie d'images
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: