Pullip Street est la deuxième Pullip de la série. (Si Début est la #1 et Wind la #1.5) Le fait que c'est une vielle poupée fais en sorte que certain éléments peuvent se dégrader. Au moin ici, seul la boîte à souffert. Elle rest flambant neuve même si la fenêtre de la boîte est défoncée. Aucun souci car cette boîte sera recyclée.
Comme toute les Pullips de type 1, aucune carte de perso ni de socle sont inclus. Seul un pamphlet publicitaire. C'est le même que pour Debut et Wind.
Street vient avec 2 accessoires. Une planche à roulette et un sac. Le sac est parfait et la bandouillière est détachable. Ce qui permet à Street de porter son sac au travers des épaules. Malheureusement, le skateboard n'a pas de design dessous.
Les joints de la poupée sont serrés et efficace. Elle peut tenir debout relativement facilement. Mais pour les autre photos, je vais quand même utiliser un socle acheté à part.
Street est très urbaine dans son look. Simple, mais à la mode.
Les trous de son chandail pourraient révéler un petit quelque chose si elle ne fais pas attention!
Ses pantalons ont des petit brilliants. Ce qui donne quelque miroitements subtils. Superbe!
Son maquillage est de base. Super simple, mais suffisant. En tant que vielle T1, il y a un espace entre ses yeux et la plaque du visage. Les paupières n'ont aucune couleur et ne se ferment pas complètement. Ses yeux sont d'un doré magnifique. Par contre la mienne a une petite tache au bout du nez. Pas grave, c'est de l'acné!
Est-ce que je recommandes Street? Mais bein sûr! Surtout que c'est possible de l'avoir pour pas cher car les T1 "urbaines" ne sont pas populaire du tout. Ma Street, j'était le seul à miser dessus sur Ebay et elle m'a revenue à seulement 96$CAN, tout frais inclus!