| (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 | |
|
+42Kohakugawa Chibi ! elly Elina Kerien Elaïss Tandoori Sandra Az-Art Valère Ayaline MagicalGirl Leanhe Koala Krash nathy1317 Lee Loucie aldwen amaeta Lynxia hitsugi Nae-chan Firefly Break Tsukimi Heroysa Monster Maxine aeris Morgwen leolilo Agathe Anko Miyo Roussinette kaléa-chan Reiko Junjun Prunette Liberty. NiniAnge Gabrielle Lumina 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Sam 2 Avr 2011 - 18:21 | |
| Et n'y va pas, l'est un peu pourri cet aquarium >_<!
ça change la couleur! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Sam 2 Avr 2011 - 19:27 | |
| Je ne fais que rajouter une petite voix à tout ce qui a été dit, mais j'aime beaucoup tes montages. Je trouve qu'ils sont très bien réalisés et soignés (on voit même les ombrages et tout !). Le concept me plait tout autant, je vais suivre tout ça avec intérêt. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Sam 2 Avr 2011 - 22:01 | |
| Liberty. : merci beaucoup. je suis ravis que celle en couleur plaise aussi. ça donne une atmosphère différente.
DarkDojy : ha ben j'irais pas ^^ et oui, ça change.
Leanhe : et bien merci pour ce commentaire, oui je travaille beaucoup les ombres, ce qui est très important, et c'est ce qui donne l'illusion. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Mar 12 Avr 2011 - 11:18 | |
| Le monde en marche J'ai fait cette photo a gare du nord, la boite blanche, s'appelle le monde en marche," je ne sais plus de qui c'est, j'ai pas retenue le nom. en tout cas c'est un bon point de repère pour retrouver des gens XD J'ai du passer la photo en noir et blanc, car j'ai merdouiller la lumière sur ma BJD, il n'y as pas assez de soleil la tout de suite par chez moi snif. et c'est dommage car la boite était en pleine animation ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Mar 12 Avr 2011 - 11:53 | |
| Wow eh bien tu gères le montage photo! J'adore la photos d'acrobates sur les toits et la photos dans le métro. Le choix du noir et blanc donne l'impression d'un "arrête du temps", c'est très saisissant... | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Mar 12 Avr 2011 - 12:41 | |
| C'est vraiment très chouette ce que tu fais Lumina ! (En plus ça va bien avec ton pseudo je trouve.... bref)
J'aimerais bien voir la machine en marche par contre (grande curieuse) ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Mar 12 Avr 2011 - 18:28 | |
| MagicalGirl : merci, oui j'aime bien l'effet du noir et blanc, a vrai dire, j'adore le noir et blanc ^^
NiniAnge : ha désolé je ne l'ai pas filmer. heu, ça va bien avec mon pseudo ? comment ça ? * mode blonde, comprend pas* | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Mar 12 Avr 2011 - 18:52 | |
| WOOOOOAAAAAAW je suis super impressionnée de tes montage, ils sont super bien fais, j'ai même du mal a croire que c'est un montage tellement il donne bien *.* tes photos sont vraiment superbe | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Mar 12 Avr 2011 - 19:40 | |
| - Lumina a écrit:
NiniAnge : ha désolé je ne l'ai pas filmer. heu, ça va bien avec mon pseudo ? comment ça ? * mode blonde, comprend pas* Lumina -> Lumières -> le siècle des inventions -> je ressens tes photos montages dans ce sens là... et particulièrement celui-ci ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Mar 12 Avr 2011 - 20:34 | |
| Encore (et toujours) j'adore !
On dirait que les personnes autour se sont décalées pour que tu puisses prendre la demoiselle en photo "sur le vif" ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Mer 13 Avr 2011 - 9:45 | |
| Miki-nyu : merci beaucoup ^^ mais sisi c'est des montages que je fais ^^ NiniAnge : haaaaa d'accord !!!! je comprend mieux ^^ oui pourquoi pas, je n'y avait même pas penser ^^" Liberty. : Mdr, en faites c'est moi qui ai attendu que la masse de gens partent ^^ allez une nouvelle photo que j'ai faites, j'ai fait cette photo samedi dernier a Creil quand je suis aller voir une amie. ce qui a été le plus dure a gérer cette fois ci était l'ombre, car j'ai prit l'ombre directement de la poupée sur mon parquet quand j'ai mit la demoiselle dans le rayon de soleil, pour obtenir la même luminosité. Promenade a Creil | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Mer 13 Avr 2011 - 11:02 | |
| super mini lumi en balade ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Mer 13 Avr 2011 - 13:41 | |
| Et bien dis donc tu continue à nous faire du beau travail. Pour le monde en marche je trouve justement que le noir & blanc s’y prête à merveille, un peu comme la machine à remonter le temps. Et l’éclairage donne bien sur les cheveux. A la limite c’est juste l’ombre qui est à peine décalé. Mais honnêtement tu n’aurais pas parlé de ton éclairage que je n’aurais pas scruté à ce point, et ne me serais rendu compte de rien Elle tient vraiment la route. En plus j’aime se côté décalé qui nous est offert par l’échelle de ta puce à côté du reste du décors… une Alice qui a bu la potion pour être aussi grande que les humain. J’adore cette idée Et on l’a retrouve sur ta dernière photo, ou là je suis fascinée et limite jalouse par l’ombre que joue aux bons endroits sur les rochers. Là je suis complètement bluffée, beau travail ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Jeu 21 Avr 2011 - 17:11 | |
| Valère : mdr ^^ merci ^^ nathy1317 : merci pour ton commentaire, il me touche, et j'apprends a fermer ma bouche sur les truc qui vont pas et que moi je vois, mais pas les autre lol ^^ oui la promenade est ma meilleur photo je trouve ^^ Aujourd'hui, je devais voir Valère, manque de bol son Ducan arrive aujourd'hui, donc il n'est pas venu a hayakushop avec moi. j'ai voulu trouver de nouvelle chaussure a Mini Lumi, horreur, ses pieds sont si gros, qu'il n'y as que les oreilles qui passe dans l'ouverture des chaussures. la chaussé va devenir ma hantise. donc en rentrant j'ai profiter du beau temps pour faire quelque photo d'elle devant les pépé et les mémé qui me fixait comme si j'étais une extraterrestre lol ^^ J'inclus deux photo montage dans cette séance ^^ Au petit parc Valentine s'amuse. Je vais m'installer a l'ombre de cet arbre. C'est mieux pour ma résine. Pendant que Valentine joue sagement, hop une sieste... ha le soleil ! je crame la ! Bon c'est l'heure. Rentrons maintenant ... et allons chercher Valentine avant c'est mieux... | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Jeu 21 Avr 2011 - 20:12 | |
| J'adore tes photos-montages où tes BJD sont mises en scène à la taille humaine (j'aime particulièrement celle de la BJD dans le métro). C'est une très bonne idée. J'aimerai bien savoir faire la même chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 | |
| |
|
| |
| (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 | |
|