Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Sam 7 Avr 2012 - 13:54 | |
| merci ^^ mais elle n'est pas fini ^^" il y as encore la partie couture a faire. sauf que j'arrive pas a me décidé sur le style de robe a lui coudre ^^" | |
|
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Sam 7 Avr 2012 - 14:56 | |
| moi aussi je la trouve belle ta rescapée, finalement tu l'as super bien arrangée! | |
|
tsubame
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Sam 7 Avr 2012 - 15:20 | |
| Et ben son vécu est terrible, une petite avec de vraies cicatrices qui n'ont pas été faites artificiellement, son côté blessé est touchant ...
| |
|
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Ven 27 Avr 2012 - 21:36 | |
| MilkyFactory : merci tsubame : merci. oui de vrai blessure que l'on ne peux pas masquer comme ça ^^ elle fait de la peine cette petite choute. Sauvetage partie 3Voila ! la misse a sa 1ere robe sur 2. 1m40 de tissu sur deux épaisseurs froncer, 2 mètres de dentelle sur le bas, 1 mètre de mini dentelle sur le décolleté. Etant un peux vampire, elle se cache sous une épaisse cape en velours ou il faudrait que je change l'attache qui a casser. Réna : oui je me cache, j'ai assez tester le soleil. cependant il fait moche, je suis a l’intérieur, j'ai ma cape, donc je peux me promener dans la maison sans risque. Réna en robe par Lumineko, sur Flickr Réna en robe par Lumineko, sur Flickr bon la robe mérite un petit coup de fer a repasser, mais la flemme. j'avais même sorti ma machine a coudre pour la tester, et quand la robe était presque fini, et bien j'avais tout fais a la main ! ha les habitudes ^^" | |
|
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Mar 8 Mai 2012 - 16:04 | |
| Ma mini moi revien (punaise !! il est loin le temps ou je ressemblais a ça snif !), bientôt elle va être remaquiller intégralement. Aussi, voila quelque photos de mon hybride unoa que j'adore^^ et dépourvu de ses lunettes ^^ Lumineko l'illuminée Lumineko par Lumineko, sur Flickr Lumineko par Lumineko, sur Flickr Lumineko par Lumineko, sur Flickr Lumineko par Lumineko, sur Flickr Lumineko par Lumineko, sur Flickr Lumineko par Lumineko, sur Flickr Lumineko par Lumineko, sur Flickr https://2img.net/i/fa/wysiwyg/page_white_flash.png Lumineko par Lumineko, sur Flickr | |
|
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Mer 9 Mai 2012 - 15:25 | |
| Adorable et pleine de punch cette poupée. La premier photo est particulièrement géniale! J'aurais dû mal à faire poser (et tenir sans qu'elles se cassent la gueule avant que j'ai pris mon appareil photo) mes BJD comme ça! | |
|
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Ven 11 Mai 2012 - 21:41 | |
| lol en faites elle tien très mal aussi ^^ mais son buste se déboîte constamment tout seul. et elle a des pompes a bascules comme on dit. une horreur. donc oui ^^ j'était contente aussi d'arriver a la faire tenir ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 | |
| |
|