| (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 | |
|
+42Kohakugawa Chibi ! elly Elina Kerien Elaïss Tandoori Sandra Az-Art Valère Ayaline MagicalGirl Leanhe Koala Krash nathy1317 Lee Loucie aldwen amaeta Lynxia hitsugi Nae-chan Firefly Break Tsukimi Heroysa Monster Maxine aeris Morgwen leolilo Agathe Anko Miyo Roussinette kaléa-chan Reiko Junjun Prunette Liberty. NiniAnge Gabrielle Lumina 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Ven 22 Avr 2011 - 16:58 | |
| En même temps si tu n'avais pas fait la remarque je n'aurais pas été plus loin dans l'observation de ton travail, et il le mérite . Sur cette série celle qui m’a le plus bluffé, c’est celle de Valentine à l’aire de jeu. J’ai l’impression qu’il y a même un mouvement de sa main gauche. Et puis la dernière aussi, ton travail sur les ombres étant également parfait. Par contre tu me fais me poser une autre question, à laquelle je n’avais pas fait attention. Quand il y a plusieurs lampe il peut y avoir superposition d’ombre, mais avec le soleil ? J'adore ton travail car on ne peut le regarder simplement, il appelle à la réflexion. Merci | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Sam 23 Avr 2011 - 9:59 | |
| Az-Art : merci. ha ne t'en fait pas, c'est pas compliquer pourtant ^^
nathy1317 : Merci, Valentine a été très dure a faire, a cause des cheveux mohair. la dernière, oui je crois que c'est possible. tout dépend d'une distance de grandeur. enfin je crois ^^" | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Sam 23 Avr 2011 - 10:09 | |
| La petite robe bleue de ta Unoa est supeeer sexy En tout cas, c'est vrai que j'aime beaucoup tes montages avec les BJD à taille humaine. J'en avais déjà vu un ou deux sur DoA, mais ils étaient pas aussi réussis | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Sam 23 Avr 2011 - 12:20 | |
| Merci Sandra, sur DOA ? possible, je ne sais pas, je ne suis pas sur DOA ^^ donc je ne peux pas te confirmer, s'ils étaient bien fait ou pas, mais je doute être la 1ere a faire ce genre de montage de toute façon ^^ suis sur quand cherchant sur le net on en trouve plein ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Sam 23 Avr 2011 - 14:50 | |
| L'idée est extra et bien réalisée, bravo! Par contre je préfère tes photos en noir et blanc, je trouve qu'elles ont plus d'impact. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Dim 24 Avr 2011 - 10:04 | |
| Moi je scotche sur la photo de la "ballade à Creil", je la trouve particulièrement réussie! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Jeu 19 Mai 2011 - 19:00 | |
| Tandoori : sans doute, j'adore le Noir et blanc, mais de temps en temps un peux de couleur c'est cool aussi ^^ MagicalGirl : merci ^^ Bon c'est pas un photo montage, mais y as quand même un gros gros trafiquage photo ^^ La Morsure du Vampire
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Ven 19 Aoû 2011 - 17:34 | |
| désolé pas de photos montage, mais j'essaie de faire des photos de bonne qualité et jolie. j'ai donc enfin ressorti Balthazar du tiroirs, je l'ai remaquiller et la miam ! je suis en émoi ! après la rencontre de demain, je lui fabriquerais enfin une tenue rien qu'a lui ^^ et il va enfin avoir des corne potable. sinon, ses oreilles la tienne avec de la pâte a fixe, mais c'est pas top. ça tien très mal. mais je ne veux pas les coller définitivement. si vous avez une idée ! je prend ^^ Renaissance de BalthazarBalthazar par Lumineko, sur Flickr Balthazar par Lumineko, sur Flickr Balthazar par Lumineko, sur Flickr | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Ven 19 Aoû 2011 - 19:33 | |
| J'aime beaucoup cette custo, je la trouve très originale, soignée, et cohérente! On voit trop souvent des make-ups originaux, mais dont les finitions ne sont pas soignées, ce qui rend l'ensemble peu cohérent. Ta poupée est juste... très belle! | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Ven 19 Aoû 2011 - 20:05 | |
| C'est une custo très original et au finition parfaite je trouve. Très joli bonhomme. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Sam 20 Aoû 2011 - 9:19 | |
| Elaïss : ha bon ? j'ai chercher l'inspiration chez d'autre maquilleuse, (bon j'ai pas trouver, et j'ai fini par faire au pif) mais il y as beaucoup de custo soigner,e t original pourtant ^^ mais je te remercie beaucoup pour ton commentaire.
Kerien : merci beaucoup ^^
vos commentaires me font très plaisir ^^ pour l'instant c'est le plus jolie make up que j'ai fait je trouve ^^ (sur mes propre poupée je parle ^^) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Sam 20 Aoû 2011 - 9:39 | |
| oh je le trouve vraiment sublime comme ça et le make up est très chouette <3 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Mar 20 Sep 2011 - 18:45 | |
| hitsugi : merci beaucoup ^^ Roussinette a offert une petite robe a Mini Lumi en échange d'une petite chose que j'ai cousu pour Onyx. et comme c'est sa marraine, ben sa filleule, la remercie ^^ Merci RoussinetteMini Lumi par Lumineko, sur Flickr Mini Lumi par Lumineko, sur Flickr | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Lun 26 Sep 2011 - 23:46 | |
| ta puce est toute mimi mais j'avoue avoir été scotchée par la custo que tu a faite pour Balthazar. Fine, délicate, originale avec un style bien défini j'aime tout chez lui même si j'arrive dix ans après la bataille ^^" | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 Jeu 16 Fév 2012 - 12:31 | |
| MDR ! mieux vaus tard que jamais Nathy nan ? ^^ merci. Alors je suis rouiller, cela se vois ! Je vous met un petit photo montage avec deux de mes poupée. ma Unoa comme d'habitude. Et mon petit balthazar dans son rôle de démon ! comme d'habitude, mes doll sont habiller comme des sac ! XD My Evil !
My Evil NB par Lumineko, sur Flickr My Evil par Lumineko, sur Flickr Et je vous met une photo bonus avec Balthazar et Yusaki ^^ - Spoiler:
Yes My Lord !Yusaki et Balthazar par Lumineko, sur Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 | |
| |
|
| |
| (Mes MSD](unoa) Lumineko l'illuminée P7 08/05 | |
|