| [ROOM 13] L'attente | |
|
+4Kheree Junjun NiniAnge Wabbit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: [ROOM 13] L'attente Mar 29 Mar 2011 - 19:34 | |
| Room13 est la suite de Citizen Soul que je reprendrais tranquillement sur un blog. Les personnages ne changent pas mais ma pause m'a permis de mieux savoir ce que je voulais faire, écrire l'histoire et avoir mon fil conducteur. Le Rocking Girl fera aussi son retour ! ___________________________________________ L'heure approche. Des nouvelles personnes. Des nouveaux défis. Des nouveaux rêves. Ne compte pas les jours. Ce sont ceux qui te restent avant de perdre ton Innocence. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ROOM 13] L'attente Mar 29 Mar 2011 - 19:39 | |
| J'ai pas suivi la première partie, mais je vais accrocher terriblement je le sens !
Bref je m'installe ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [ROOM 13] L'attente Mar 29 Mar 2011 - 19:59 | |
| Je connais pas la première partie mais j'aime beaucoup les photos déjà ^^ et cette petite intro m'intrigue, je m'installe aussi | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [ROOM 13] L'attente Mer 30 Mar 2011 - 18:17 | |
| Je ne connais pas non plus la première partie mais c'est une mise en bouche intéressante Sans compte qu'il est beau ton gars. Donc, je vais surveiller la suite ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [ROOM 13] L'attente Mer 30 Mar 2011 - 19:09 | |
| Pareil que les autres, je ne connais pas ce qu'il s'est passé avant, mais les photos et le texte captivent pas mal, ça donne envie d'en savoir plus pour le coup!
*prend une chaise et s'installe également éhé*
Ah et aussi, le cadrage des photos est très réussi, enfin perso' je trouve que ça donne une jolie dynamique! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [ROOM 13] L'attente Mer 30 Mar 2011 - 19:36 | |
| Moi non plus je ne connais pas la première partie, mais je réserve également une place ! *Installe un transat et fait chauffer le popcorn* | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [ROOM 13] L'attente Mer 30 Mar 2011 - 20:01 | |
| Moi je connais la première partie! Nan je déconne Ahah.En tout cas j'y suis j'y reste maintenant. Sinon petite question : est ce toi qui a dessiner la bestiole qui tient le calendrier? le style me rapelle un des cartoons que j'adore | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [ROOM 13] L'attente Mer 30 Mar 2011 - 20:27 | |
| Aaaaah super ! Depuis le temps que tu en parles... ça fait plaisir de voir que tu as avancé. Je vais suivre ce topic avec attention ! | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [ROOM 13] L'attente Jeu 31 Mar 2011 - 21:17 | |
| Merci à vous ! Pour la première partie, elle est dans les vieux sujets du forum -et honteusement inachevée 'xD- mais je mettrais un lien où tout sera consultable un peu plus tard ^_^ » val-rafale : Merci pour Lilac :3 » kreatur : Ah les cadrages, j'adore les varier ! Mais il faut toujours réussir à trouver le bon et celui qui correspond exactement à ce qu'on veut exprimer >_< » Miyo : Pour le Yeti calendrier, en fait, il vient de Curiosity group ♥ *note de mettre les crédits la prochaine fois x_x*. Quand je l'ai vu, j'ai pas résisté, je me suis dit qu'il fallait que je le place quelque part XD ! » Sugar : Et oui, enfin un passage à l'action O/ ! La suite sera avec Hixon. En plus, je vais pouvoir récupérer un bras pour lui bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ROOM 13] L'attente | |
| |
|
| |
| [ROOM 13] L'attente | |
|