Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 WIKI Narsha ^^

Aller en bas 
+13
Para_San
Galya
MagicalGirl
Sophie Octobre
Lyly Pie
mi
Chibi_Fluffy
Lumir
Kohakugawa
lorrainebmcfly
minouchka
Rockette
HeikAllana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:30

Arf, c'est bien ce que j'avais vu, y a pas trop de choix...

Bon, j'vais continuer à chercher. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:13

Les "Petit", la "taille MSD" de chez Musedoll, ont des pieds presque de la même taille que les Narsha: je me suis promis d'essayer un jour, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. Peut-être une propriétaire de Musedoll Petit pourra-t-elle nous le confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:23

Kohakugawa, C'est une très bonne question !

Sinon, les RosetteDoll ont des pieds de 5,3cm, peut-être que leur chaussures iront ont Narsha ?

Puisque Mi a hybridé Libbit avec des pieds Dear Doll (Je trouve que ça fait des trop petits pieds...), pensez-vous que je puisse lui mettre des pieds de Kid Dollmore, surtout les High Feet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:49

Mylène. a écrit:
Puisque Mi a hybridé Libbit avec des pieds Dear Doll (Je trouve que ça fait des trop petits pieds...), pensez-vous que je puisse lui mettre des pieds de Kid Dollmore, surtout les High Feet ?

Pour les pieds de Kid Dollmore, j'ai fait une petite photo de comparaison rien que pour toi! Narsha au milieu, Dollmore Kid sur les côtés. Very Happy

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 ComparaisonN-DK

Malheureusement… Sad je crois qu'elle démontre assez clairement que ça ne marcherait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:39

Merci pour ta photo Kohaku ! C'est vrai que comme ça...
Penses-tu malgré tout que c'est possible si je ponce la boule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:33

Double post !

J'ai testé pour vous les chaussures Rosette Doll.

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 120717064612572041

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 120717064631517561
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:49

Ça ne rend pas mal du tout, dis donc! Merci pour la photo, c'est une information bien utile.

Et pour ta question: je pense que c'est possible, mais avec beaucoup de patience (la boule des Narsha est toute ronde, celle des Kids est un peu allongée: il faudrait s'arrêter souvent de poncer pour vérifier, pour ne pas en enlever trop)... et puis ça ferait des grands pieds! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:36

On dirait qu'elles sont faites pour elle !

Je laisse tomber, je préfère m'embêter à chercher des chaussures. XD
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:54

Bonjour ou bonsoir à tous les amoureux de Narsha !

Je lance un appel à ceux et celles qui viendront au Ldoll : que diriez-vous de se payer le délire d'un petit rassemblement Narsha, histoire de faire une photo de groupe ?
Ce serait prendre quelques minutes du samedi (je propose samedi parce que je sais que Lumir ne sera là que ce jour-là) pour faire prendre la pose à nos zamours de résine... (je n'ose pas vous ennuyer plus longtemps, je sais quelle folie il règne dans cette convention pour y avoir assisté l'année dernière. STAAAAANDEUUUH *o* < dixit la fille qui courait d'un stand à l'autre comme un zombie à se creuser perpétuellement le ciboulot pour trouver des choses pour ses locataires)

Des partants ?

:edit: j'ouvre aussi un sujet dans la partie "Rencontre", le lien d'ici quelques instants ^^

:edit 2: Pour l'appel ci dessus, merci de répondre sur Ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:35

Je mets une petite photo de la session extraordinaire du Narsha Club au LDoll, Smile pour montrer les Narsha dans toute leur diversité...
Mais si tu trouves que cette photo n'a pas sa place ici, Heika, n'hésite pas à faire le ménage!

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 NarshaClub01
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:39

Merci beaucoup Koha-kun pour cette adorable photo !

Par contre je tiens à soulever un problème avec vous : ce sujet est posté dans la FAQ & Liens, donc j'ai manqué de discipline en vous encourageant à papoter plus librement de vos Narsha et de poster des photos juste pour le plaisir ; j'avais pensé ce sujet, à la base, comme un sujet de papotage (style Narsha Narsha Narsha de DoA) ET d'information. Mais au final il serait bon de ne pas noyer le poisson (qui a dit le Zouïe ? Oui, d'accord, moi) en digressant de trop...

Je pense donc qu'il serait bon d'ouvrir un sujet dédié au papotage dans une partie adéquate, en le nommant "Narsha Club", Narsha Lovers" ou pour ceux qui n'aiment pas l'usage abusif de l'anglais Narsha'ddict", voire encore autre chose selon l'inspiration... ?

Et mes félicitations, car malgré mes nombreux encouragements, vous n'avez quasiment pas digressé (sauf moi, en fait)


Allez, récompense du jour !

Une hybridation Narsha/MNF par Pandalilou ! Voici Tranxène !

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Hybridation_narsha_01_by_monsieur_cheval-d5i9vxf

Je n'ai pas osé la déshabiller sans l'autorisation de sa proprio, alors nous devrons nous contenter de ces photos pour le moment... é__è

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Hybridation_narsha_02_by_monsieur_cheval-d5i9vzg

Mais on peut dire que le rendu présent est positif. ^^
Vous ne trouvez pas ?

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Hybridation_narsha_03_by_monsieur_cheval-d5i9x8u
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:15

Cette hybridation est vraiment extraordinaire ! Pour l'avoir vue en vrai , j'ai admiré la parfaite harmonie des éléments associés.
Si cela intéresse quelqu'un , je peux faire des photos d'Adèle nue, corps Narsha et tête unoa, proportions qui me semblent bien convenir.
Promis, Heika, j'essaierai d'être plus sérieuse dans cette section !!!
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:33

Je suis la première à blâmer, lumir ! >__<
C'est ma faute à moi !

Mais oui, je veux, je veux, je veuuuux !! Les photos d'Adèle nue pour avoir un exemple d'hybridation Narsha/Unoa ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:19

Avec l'aimable autorisation de Pandalilou ! <3
Un gros merci à toi !

pandalilou a écrit:

C'est tranxène, ma petite sauvage que j'avais présenté au 1er Ldoll pour le concours "comme au cinéma":

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Dscf0421

Et une photo nue, pour montrer comme les proportions sont sympa !

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Dscf0418
(les petits bras en plus c'est parce que c'est une espèce de petit elfe en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:52

Et enfin ma dernière contribution en date :

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Kid_narsha_01_by_monsieur_cheval-d5impi8

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Kid_narsha_02_by_monsieur_cheval-d5implq

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Kid_narsha_03_by_monsieur_cheval-d5impow

*Epaules un peu plus hautes, jambes plus longues, bras plus fins sont les premières différences notables entre les Narsha et les KID Iplehouse.
*C'est fou, de dos le cou des Narsha semble plus épais, mais c'est trompeur !!
*Les hanches des Narsha sont un peu plus larges, pas de beaucoup, mais les ventres KID sont un petit peu plus rebondis... ? (je dis cela à cause d'un petit problème de robe, voir un peu plus bas)

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Kid_narsha_04_by_monsieur_cheval-d5impt1
Attention !!
Les KID on de petites mains, qui poseront problème avec les manches !

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Kid_narsha_05_by_monsieur_cheval-d5impyd
(Allana, tu aurais pu te laver les pieds !)
Les KID ont de tout petits pieds.
En même temps, quand on vit que la taille au dessus, les JID fille ont 0,3mm de plus que les pieds de Narsha, et peuvent donc porter les chaussures de Narsha... >.>

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Kid_narsha_06_by_monsieur_cheval-d5imq5r
Les différences de couleur de résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIKI Narsha ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIKI KID Iplehouse
» WIKI BID Iplehouse
» (Puki² Pipi) Voici Wiki (suite)
» Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5
» Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: