Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 WIKI Narsha ^^

Aller en bas 
+13
Para_San
Galya
MagicalGirl
Sophie Octobre
Lyly Pie
mi
Chibi_Fluffy
Lumir
Kohakugawa
lorrainebmcfly
minouchka
Rockette
HeikAllana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:11

Essayages de tenues :

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Kid_narsha_07_by_monsieur_cheval-d5imqo9

Ces demoiselles se sont échangé leurs tenues. Alors que ce soient les robes ou les pantalons, les KID portent les vêtements Narsha -Dollmore- avec une grande facilité.

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Kid_narsha_08_by_monsieur_cheval-d5imqvp
Et les vêtements de nos couturières à nous aussi ! ^^ tu as vu, Lumir ?


Intéressons-nous de plus près aux principales concernées...

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Narsha_on_iple_clothes_by_monsieur_cheval-d5in1yn
Je ne sais si Allana a les épaules trop étroites ou si c'est voulu, sur le sous-vêtement, à droite, cet effet très... Flottant... ?
La robe va bien, à 2 détails près :
1- J'ai été obligée d'enlever les mains pour la lui enfiler, car les manches sont trop petites. (cf la comparaison des mains dans le message précédent)

2-
narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Dress_problem_by_monsieur_cheval-d5in1pr
J'ai eu beau faire, ce fichu petit crochet n'a jamais voulu rester accroché !
Problème de base dans la conception de la robe, ou alors les Narsha ont moins de bide que les KID ?
J'avoue avoir eu la flemme de redémonter les mains pour ôter la robe et la mettre sur une KID, donc le mystère reste entier pour le moment.
(je me suis suffisamment enquiquiné avec l'hybridation, avant les essayages, croyez-moi)

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Narsha_on_iple_clothes_2_by_monsieur_cheval-d5in23e
Le pantalon est un petit peu serré, toujours ce problème de démontage des mains pour enfiler la veste, mais sinon Alla ressemble à un vrai petit prince et ce n'est pas pour déplaire à son côté garçon manqué à ses heures perdues ^^
(et comme tant sur la robe que sur cette veste les épaules ont l'air bien, je penche pour un effet large pour le sous-vêtement de la première photo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:15

Il fallait que je tente l'hybridation, forcément !

Première étape : tête de Narsha sur corps Iplehouse KID.

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Hybridation_iple_narsha_01_by_monsieur_cheval-d5imu9i
L'hybridation de la tête de Narsha avec le corps Iplehouse KID, proportionnellement parlant, passe très bien, je trouve.

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Hybridation_iple_narsha_02_by_monsieur_cheval-d5imum1
Les teintes sont relativement proches, rien qu'un maquillage ne puisse arranger, même léger, je pense.

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Hybridation_iple_narsha_03_by_monsieur_cheval-d5imuua
Le problème : le cou. L'ouverture de la tête Narsha est un peu trop petite pour le cou. Mais rien qu'un ponçage ne puisse arranger, que ce soit pour agrandir l'ouverture ou pour diminuer le diamètre du cou.

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Hybridation_iple_narsha_04_by_monsieur_cheval-d5imv8t
En plus en raison d'un problème évoqué d'ici quelques photos le cou manque de mobilité. (oui, bon, le gros cou est bien fautif au départ, me direz-vous)

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Hybridation_iple_narsha_05_by_monsieur_cheval-d5imvfi
Il ne manque pourtant pas grand-chose, n'est-ce-pas ?

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Hybridation_iple_narsha_06_by_monsieur_cheval-d5imvlj
L'ennui avec cette photo c'est que je ne sais plus ce que je voulais vous montrer, mais je la mets quand même.

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Hybridation_iple_narsha_07_by_monsieur_cheval-d5imw4x
L'autre gros problème : l'attache.
Les Narsha n'ont pas de fente pour laisser passer les crochets, ce qui rend les démontages on ne peut plus galère.
Et forcément, le crochet d'Iple, il ne passe pas.
Mais une fois dedans, ce cochon est trop petit pour tenir dans l'encoche prévue pour la barre des Narsha... >.>
ET !! Il rend la mobilité du cou encore pire.

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Hybridation_iple_narsha_08_by_monsieur_cheval-d5imwj0
Iplehouse a serré les élastiques à mort. Je me suis hachée les doigts à monter la tête de Narsha.
Et j'ai bataillé comme pas possible pour démonter la tête. Sauf que pour le coup j'ai eu une certaine surprise : le crochet, ainsi positionné, s'est retrouvé bien calé et j'ai eu une amélioration de la mobilité de la tête !

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Hybridation_iple_narsha_09_by_monsieur_cheval-d5imwol
Voilà enfin une hybride tête haute !

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Hybridation_iple_narsha_10_by_monsieur_cheval-d5imwzf
La même chose de face ^^

2e étape : ............
2e étape...
En fait j'ai complètement oublié de faire l'hybridation inverse, parce que je n'avais pas démonté de Narsha, ayant une tête sleeping volante.


Au fait, j'ai cru apercevoir que les Zihu ont un système de faceplate, les veinardes !! Pourrais-je avoir des photos dans ce sujet, s'il vous plaît ?
Et j'attends toujours vos avis sur la création d'un sujet de pur papotage Narsha 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:34

merci Heika, très intéressantes cette comparaison et cette hybridation. J'aime bien la finesse des kid, mais je trouve le moule de DOllmore beaucoup plus juste, enfantin, très émouvant.
Je trouve ta Narsha tanned, vraiment magnifique, une jolie matité, une belle nuance. Je n'avais rêvé d'une "tan" mais j'avoue qu'elle me ravit !
Quant aux vêtements, Agathe est magnifique en princesse et Aliana en petit Prince !!!
Ce sont des créations Ipplehouse ?
Doit on déduire de ces images que la famille s'est agrandie ? !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:55

Déjà, selon la dernière, on peut déduire que j'ai des chats XD
Et oui, ma famille s'est -encore- agrandie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:11

Quel bonheur ! je suis contente pour toi de te voir accueillir une petite merveille (ou deux ?) . C'est bien ce que je disais par ailleurs, tu fais tout pour que je succombe à une nouvelle tentation ! C'est d'autant plus sympa que les garde-robe sont assez compatibles. Si tu le veux bine , tu n'auras qu'à me donner les mensurations précises pour que je compare à ma Narsha et modifie mes patrons. J'ai dans la tête de préparer les jours rigoureux qui s'annoncent : robe et manteaux pour Abigaël et Akiko.
Suis à la recherche d'un corps en 35 cm à hybrider avec une deuxième face unoa.
Une fois de plus , je crois bien que mon message n'a pas sa place ici ...: preuve qu'un salon des A daisy Narsha est nécessaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:51

Bravo pour ton comparatif, Heika, il est très bien fait et très instructif! narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 72569
Et c'est vrai que l'hybridation Narsha-Kid est tentante (un peu frustrante aussi).

Tôt le matin, pas habillée, pas coiffée (elle a l'air d'une petite sauvageonne comme ça, ma précieuse petite princesse) Aléthéa répète consciencieusement l'exercice…

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 KFF01

… qu'elle a vu faire à son idole, Po le panda (parce que, vous ne le saviez peut-être pas, mais Aléthéa est fan de Kung-Fu Panda):

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 KFF02

… sur l'air de Everybody went Kung-fu fighting,
(tugudugudu tugudug dug dug), Kung-fu fighting…

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 KFF03

(tugudug, tugudug, tugudug dug dug)

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 KFF04

Those cats were as fast as lightning…
(tugudug, tugudug, tugudug)
HAO!

(bien sûr, je ne vous poste les photos indiscrètes que j'ai prises que pour vous montrer comme elle serre bien ses petits poings (d'Unoa) Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:33

Epatante cette séquence ! je ne savais pas Alethéa aussi sportive ! moi qui la croyais rêveuse... super ces petits poings on sent la cadence et la maîtrise gloire
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:56

Merci Lumir! kiss

Oh mais Aléthéa est très active (indépendamment du temps qu'elle passe à rêver...)

Et pour rebondir sur la question d'un sujet Narsha dans Papotages (ou peut-être dans Discussions diverses sur toutes les poupées?): pourquoi pas? C'est vrai qu'à chaque nouveau post ici, la tentation est grande de déborder du cadre purement "informatif" requis par les règles de la partie FAQ...

Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:40

Comme promis, voici une photographie de mon hybridation corps narsha/face plate unoa

[img]narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Img_6510[/img]

et le système de fixation de la face plate de Zihu qui ressemble davantage au principe des unoa qu'à la tête de Narsha :

[img]narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Img_6511[/img]

[img]narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Img_6512[/img]

[img]narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Img_6513[/img]

[img]narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Img_6514[/img]

A bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:29

Alethea, l'ULCERE va te poursuivre pour impudeur, à te balader sans culottes XD
Mais les Narsha sont fortes pour le kung-fu, n'est-ce-pas Kohakugawa ?

Lumir > Merci BEAUCOUP pour ces photos très instructives !
Je vais éditer les premiers sujets de ce pas en conséquence !

...
Je n'ai toujours pas tenté l'hybridation tête KID sur corps Narsha. >.>

Et sinon je vous informe que j'ai enfin ouvert un sujet de papotages sur les Narsha, le Narsha Fan Club !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:51


Une petit contribution photo au sujet d'hybridation narsha.
J'ai acheté la tête il y a quelques mois sur le marché, car j'adore le visage, mais visuellement je n'accroche pas au corps, même si j'adore la taille de 30cm (tampis).
Donc dans l'idée de l'hybrider avec un corps MSD vu que la tête est "grosse", plus que toutes mes MSD d'ailleurs, mais bon c'est une histoire de proportion.
Depuis peu j'ai une dami d'Elfdoll dont la tête est presque de la même taille, j'ai essayé ma tête de narsha zihu dessus.

Voici les photos :


narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Hybrid10

Nue (je trouve le corps Elfdoll spécial nu)


narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Hybrid11

et habillée à côté d'une MNF pour comparer les proportions.

Vous pouvez constater que la couleur des résines est quasi similaire, même si la elfdoll n'a pas la transparence de la narsha.

Je précise que la faceplate est juste patafixé sur l'arrière de tête de la elfdoll, je n'ai pas de quoi tenir l'elastique qui est mal mis sur le corps.

A l'origine j'avais l'intention de lui acheter le corps de la HeeAh (le plus beaux corps MSD à mes yeux) puis vu qu'il y a les 30% sur tout bimong,
je vais me rabattre sur un corps narae qui est presque donné, et assez similaire.

Après j'espère que ça va passer au niveau de l'attache, du cou et du match des résines.
Si quelqu'un à ces deux dolls et est enclin à faire des photos je suis preneuse :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:10

Bien belle ta zihu ! c'est celle qui appartenait à Mylène ?
Si cela t'intéresse, je peux essayer ce week-end de faire une photo de ma narae et de ma Heeah en posant la face plate de Zihu.
C'est drôle parce que je fais l'inverse avec les unoa, je trouve qu'elles ont un petit visage enfantin auquel convient mieux un corps de narsha.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:26

lumir : merci, par contre je ne sais plus à qui j'ai acheté la faceplate, c'était avant cet été >_<
En principe je note les pseudos de mes acheteurs dans mon dossier avec les adresses tout ça pour rien perdre ou oublier, mais quand j'achète je mets dans mes favoris la page et quand je reçois l'article j'efface ..... je devrais pas c'est irresponsable je crois!

Bon sinon je suis carrément intéressée par les photos que tu proposent, parce que je viens de me passer toutes les pages des topics bimong (ça fait peur) et my dolling (là c'est le rêve), mais la grosse différence de prix me fait hésiter!
Du coup si la part esthétique prends le dessus pour un corps ou l'autre avec la tête ça m'aiderai bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:08

Ma première réaction quand j'ai vu les photos de ton hybridation ça a été: Shocked Oh, notre petite fille, comme elle a grandi!
J'ai trouvé qua ça fonctionnait très bien, la tête de Zihu sur un corps Dami, un dirait vraiment une narsha un peu plus âgée.

Bonne chance pour la suite de tes expériences! Attention, le tour de cou des Narae est un peu plus petit, il faudra prévoir quelque chose (un disque de silicone peut-être?) pour que ça ne "flotte" pas.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:51

Superbe, Sophie Octobre !! \o/
La tête Zihu passe admirablement bien sur un corps MSD fin ! Je suis impressionnée !
Merci à toi d'avoir fait cette hybridation que j'ai toujours voulu tester sans jamais en avoir la possibilité... ^^
Je pense que les corps MNF doivent eux aussi être bien proportionnés pour des hybridations.

J'ai hâte de voir tes photos, Lumir ! ^^ (mais fais comme tu peux, hein ? Wink De toute façon, si tu as de ton côté un temps aussi pourri que le mien... Sad )

J'ajoute une petite pierre à l'édifice avec enfin l'hybridation de tête KID sur corps Narsha, pour les personnes qui aimeraient le corps mais pas les têtes.

Oui, les 2 couleurs différentes c'est fait exprès. XD Quitte à ne pas avoir de résine qui matche (entre mes Narsha tan et citron d'un côté et mes Iple normal skin et Peach gold de l'autre) j'ai pris le PIRE !!

narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Hybridation_narsha_iple_by_monsieur_cheval-d5mn6ls

Les proportions sont bonnes, la tête bouge très bien, ça ne coince ni ne glisse, j'ai rien de plus à dire sur le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   narsha - WIKI Narsha ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIKI Narsha ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIKI KID Iplehouse
» WIKI BID Iplehouse
» (Puki² Pipi) Voici Wiki (suite)
» Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5
» Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: