| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|
+27Yumikosayaka Zorha mi Miyu Idril Flowrale vanyli canelle dark0601 maelon Agathe Elaïss Svea Elune Had' SwifleKaYa Luka Ladicius Junjun Leanhe Lumina hitsugi Soelle Tsubaki. NiniAnge Kheree Myushi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 17:36 | |
| Sommaire :Voici aussi les liens pour retrouver tous mes pensionnaires et leurs histoires. Cela vous permettra de mieux vous y retrouver ^-^ Index :Et voici le topic d'Elaïss où vous retrouverez l'histoire de Ice ^^ :
Dernière édition par Myushi le Dim 6 Nov 2011 - 23:10, édité 44 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 17:36 | |
| *Anciennes photos supprimées car le topic est devenu un topic commun ^^* Ici vous trouverez les histoires consacré à l'amour entre Ice et Sion ^^ J'espère qu'elles vous plairont ^-^ Bonne découverte !
Dernière édition par Myushi le Dim 14 Aoû 2011 - 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 17:36 | |
| Les cheveux au vent !!! Il est super beau. J'adore son style, son maintien, sa tenue. J'aime encore plus son regard doux qui laisse penser qu'on peut lui faire confiance. Mais bon, faut pas s'y frotter je pense. Il est loin d'être aussi gentil qu'il en a l'air. Mais je l'adore. Les photos sont sublime. Il est sublime ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 17:38 | |
| Je me perds dans ses yeux... waaaaaaaaah ♥ | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 17:39 | |
| il est vraiment Adorable ! J'aime beaucoup son Make up !
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 17:39 | |
| j'adore les fringues !!!! il est vraiment très beau, mais la wig est pas géniale =/ Niveau apparence, après la coupe ca va, mais les cheveux font un peu filasses je trouve... Mais je l'aime quand meme | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 17:47 | |
| Val, merci beaucoup ^-^ Oui l'effet cheveux au vent est délirant XD *Faut dire qu'il y avait du vent ^^;* Sinon, oui, les apparences chez moi ne sont jamais ce qu'elles devraient être ^^; *Et non, je ne trompe personne XD*
NiniAnge, ah bon ? Bah j'espère que tu ne seras pas déçue en voyant son nouvel œil quand il arrivera ^^;
Tsubaki., Merci beaucoup ^^ Make-up de Milka ^-^ Elle a fait un boulot génial dessus *-*
Soelle, t'aime pas ses cheveux ? *Beuhhh* Faut dire qu'il faut que je trouve sa coupe XD *Avec les mohairs, ou für, je galère toujours au début. Pour Joshua il m'a fallu presque un mois pour trouver sa coupe XD* Enfin merci de l'aimer quand même ^^ J'espère qu'il te séduira totalement un jour ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 17:55 | |
| Bah il lui en restera un comme ça^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 18:04 | |
| il est très très classe *-* par contre j'aime pas trop sa wig >ç< | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 19:10 | |
| Perso, j'aime bien ses cheveux ^^ Je trouve qu'il lui vont bien avec les petites nattes derrière lui! Et puis, la façon dont ça tombe un peu devant les yeux, ça fait encore plus mystérieux. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 19:23 | |
| J'aime bien ce petit mec ! Il a l'air à la fois doux et mélancolique en même temps que froid et droit... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 19:55 | |
| Mon filleul *o* *viens se mettre dans le carré VIP du topic x)* Alors il est... magnifique ♥ Je te l'ai déjà diiis il me plait j'ai hâte de voir sa particularité *o* et de le voir dans l'histoire, mais rien que de le voir là, piouf, il est trop top *o* Je suis fière d'être sa marraine et même que ses cheveux je les aimes ^^ ça lui donne un style ♥ et tu pourras le coiffer comme tu voudras =p Puis sa tenue est trop classe, bref | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 2 Avr 2011 - 21:57 | |
| Haha,voilà donc mon prochain cobaye ! Il est très beau,j'ai hâte de l'accueillir | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 3 Avr 2011 - 12:26 | |
| NiniAnge, oui, il lui en restera un XD En plus, l'autre, bah il sera de la même couleur, donc XD *Fufufufu* Hitsugi, t'aimes pas ses cheveux ? T_T Moi je les aime beaucoup ^-^ Enfin ravie que tu le trouves beau quand même Lumina, merci ^-^ val-rafale, mercii ^^ Je trouve aussi. Mais faut que je le coiffe mieux quand même XD Mais je l'aime trop avec cette wig *-* Leanhe, tu as presque fait Jackpot XD Il manque dangereux et fou dans tout ce que tu as dit ! Fufufu. Sinon, merci beaucoup ^-^ Black, lol. Carré VIP ? Carrément... Tu veux que monsieur devienne ingérable ? Surtout que Joshua n'a aucun pouvoir sur lui ^^;;... Enfin ravie qu'il te plaise et merciiii pour pour sa coiffure, tu me rassures *comme Val et Maelon l'ont fait aussi XD* Câlinoursss *Contenteuh* Ladicius, il est très beau oui. Et il part demain pour chez toi avec la tête de ton filleul ! J'ai hâte que tu bosses dessus *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
| |
|
| |
| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|