| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|
+27Yumikosayaka Zorha mi Miyu Idril Flowrale vanyli canelle dark0601 maelon Agathe Elaïss Svea Elune Had' SwifleKaYa Luka Ladicius Junjun Leanhe Lumina hitsugi Soelle Tsubaki. NiniAnge Kheree Myushi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 4 Juin 2011 - 10:46 | |
| Ice: mais non, Val, il n'est pas infecte -> il a son petit caractère qui le rend encore plus séduisant... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 4 Juin 2011 - 10:49 | |
| Décidément, j'aime ce topic :3 et Sion sait bien poser ses conditions, hohoho! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 4 Juin 2011 - 10:58 | |
| Ice: KaYa >> t'inquiètes, y'a les miennes aussi *large sourire* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 4 Juin 2011 - 11:47 | |
| Ladicius, Sion n'est pas un ange. Il est le Gardien de IL. rien que ça, ça fait de lui quelqu'un dont il faut se méfier... XD - val-rafale a écrit:
- Sion n'a jamais été innocent... Il a plus de dix milles ans... C'est un manipulateur fini... Il a un sale caractère et c'est comme ça qu'il cache une certaine faiblesse.
Mais sinon, il est infecte à vivre... Hein Myu... Je me trompe pas sur lui ? C'est tout à fait ça ! Sion n'est pas innocent. Loin de là... Ice => Merci de prendre sa défense ! Sion qui pousse Myu' => Ice, t'en fais pas, j'ai vu tes conditions aussi. Et merci de voir comme je suis vraiment. Les autres sont vraiment des langues de vipère !PokeKaYa, XD. Vi hein ^^. M'enfin ça va continuer entre eux ! En plus ça change ! *Je devrais d'ailleurs changer le titre du sujet et le dédier qu'à ces deux là ^^* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 4 Juin 2011 - 13:29 | |
| Muahahaha ils sont chou tout les deux ^w^ continuez donc à discuter faites comme si on était pas là Je reconnais bien là mon filleul et Ice quel corps parfait | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 4 Juin 2011 - 13:38 | |
| Je suis en retard, mais...une gueule d'ange sur un corps de rêve dénudé....miaaaaaaaaaaaaam je viendrais ici plus souvent! | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 5 Juin 2011 - 19:18 | |
| • Mon bel homme... saurais-tu si...? • Une réponse à la réponse de Sion, qui est par ici -> Partie 04. Pour les autres, les liens sont tous présents sur le premier message de Mysuhi (sur la première page!) Petite légende: En italique, la narration; en vert, Ice. Entre astérisques, les actions telles que *chuchotte* ou *s'inquiète*; entre crochets, les pensées, telle que [j'aimerai bien manger du chocolat...]. •---------------------------------• Bonsoir, mon bel homme...Surtout, ne me remercie pas pour les photos et mes mots. Ce n'est qu'un plaisir j'espère partagé que de converser avec toi. Et quel plaisir! Je le qualifierai d'ennivrant... Concernant le sujet du temps... ha, mon bon ami! Il semblerait ne pas être ton allier. J'ai été, comme toi, pendant un temps, terrorisé à l'idée de le voir s'écouler. Et puis, je me suis dit qu'importe. La vie est là. Lui aussi. Que pouvons-nous y faire? Le supporter? Je préfère en profiter pour passer de bons moments en ta très bonne compagnie. Ca rend le temps merveilleux, je trouve. Ou est-ce toi qui rend merveilleux chaque atome créant mon présent?Enfin, je ne passais pas par ici pour te parler philosophie mais plutôt pour t'informer que j'avais trouvé ceci, dans mes affaires... Je ne suis pas certain de connaître son usage. Même si, je l'avoue, j'ai bien mon idée sur la question. Mais soit...Je la mets de côté, en sécurité, bien au chaud. Si jamais, par pur hasard, tu apprenais ce qu'elle peut bien déverrouiller, tu es libre de la prendre. Elle est à toi. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 5 Juin 2011 - 19:24 | |
| La récupérer... Dans le pantalon... Quelle merveilleuse idée... Allez Sion!!! Faut pas hésiter là!! Quelle provocation Ice.... Cette tenue, cette façon de se montrer... Et en plus avec une cigarette à la bouche... Il est craquant et trop beau!! Et là je m'interroge... Lequel des deux va dominer l'autre... Étrangement, je sens que ça va alterner entre eux. Pas un plus dominant que l'autre. N'empêche, j'ai beaucoup aimé cette réponse. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 5 Juin 2011 - 19:30 | |
| Rahh ! Kyah quoi ! Ice bon sang... Tu es un beau parleur... Tu fais vraiment la pair avec Sion. Il te répondra plus tard néanmoins. Quand le soleil reviendra. Car sinon, les photos ne lui iront pas !
Elaïss, je crois que ces deux là vont nous en faire voir des vertes et des pas mures T_T | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 5 Juin 2011 - 19:42 | |
| Val >> Ha bah, quand même: il n'allait pas mettre la dite clé n'importe où! Dans son pantalon est encore l'endroit le plus sur (quoique). Ice, provocateur? Mais non, mais non... t'as vu comment il lui dit qu'il est heureux de l'avoir dans sa vie? Et concernant la domination... je ne sais pas. Ice lui tend une sacré 'main', mine de rien!
Myu >> Ha ça.. il sait mettre les formes sur les belles choses. Et je crois qu'il place Sion dans son top des choses les plus jolies qui existent sur terre. En gros = une merveille du monde? Et oui, ils vont nous faire courir derrière eux à coup d'appareil photo. Ca me fait peur rien que d'y penser! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 6 Juin 2011 - 7:06 | |
| C'est certain, on peut dire que Ice est super heureux. Je pense que Sion aussi de son côté. J'aime bien les liens qui les unit. Ils sont différents l'un de l'autre mais en même temps, ils ont des points en commun. Ils sont presque fait pour s'entendre ces deux là. J'ai hâte d'avoir la suite ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 6 Juin 2011 - 14:24 | |
| Bon alors comme ça faisait longtemps et que j'avais raté quelques épisodes , ce sera un commentaire général ! D'abord le make-up de Sion est un délice , et l'oeil horloge est vraiment cool ! Pour Ice je dirais que son nom n'est pas en accord avec ses propositions En tout cas les deux sont magnifiques et question esprit tordu ont l'air d'être vraiment fait l'un pour l'autre ! | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 6 Juin 2011 - 18:34 | |
| - Swahilina a écrit:
Pour Ice je dirais que son nom n'est pas en accord avec ses propositions Ha ouais... c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement. C'est grave? é_è (je blague, hein ^_^ t'façon, c'est qu'un p'tit con!) | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 10 Juin 2011 - 21:12 | |
| Bonsoir tout le monde! Juste pour vous informer qu'une petite icone Sion/Ice est disponible: si vous souhaitez soutenir le couple dans leur bêtise, ou, au contraire, dans leur sérieux... Quoiqu'il en soit, la voici: Et pour l'insérer ou bon vous semble, voici le petit 'raccourci' script pour forum: - Code:
-
[img]http://uchuunoyume.com/BJDs/Moules/sionice.png[/img] Alors, peut-être que... ils se décideront à enfin s'avouer l'un à l'autre...? La question reste entière! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 10 Juin 2011 - 21:19 | |
| Moi je les soutiens. Je trouve ce petit "couple", excellent. J'aime beaucoup voir à quel point ils sont à la fois différents et identiques. Ils sont presque fait l'un pour l'autre. Ils ont des points communs qu'eux seuls peuvent partager. C'est ce qui les rapproche. Ice peut être soutenu par Sion et inversement. Et, ils en ont besoin autant que l'autre. Enfin je pense.... C'est mon ressenti sur les quelques PS que vous avez faites ^^ Vivement la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
| |
|
| |
| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|