| Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) | |
|
+73Matcha FallenDoll Lalaloulou5 Ephemere keikossecrets Raven Pchiiiit Angelsuccube Mayaane lilico Absilyum Shiaooukwoui Lyouba lollie Blah Kai denerian Khiara hoOkiE spoOkiE pukipoca tinkybell Mister Minou Rico Cendre Streifchen seminole Takuya catounette001 Funkysweet carolyn Llysewein etoilebleue bellydoll Cha-chan Gabrielle Nika.Chou stephani-E mewiefish martinou ehowinn Løu Estellanara Ceres Valandra gill Elaïss NiniAnge Loucie NinaKillYou Lunneth Eska peypey Jesliedolls Poukraaam pourSacha Anasthasia NingyouMoumoku Sailorterre canelle Arylaya patafix Assaliah Zeuh Belin Lumina Lolotte Sandra Fea NDA Sad' Peach Laure. Mijbil Creatures 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Jeu 20 Oct 2011 - 18:04 | |
| * regarde la taille du lapin par rapport au doigt..... waaah!* Elle est minuscule! C'est trop chou! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 808 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Mer 26 Oct 2011 - 16:46 | |
| Arianne est vraiment adorable ! Surtout la photo sans le bonnet avec les cheveux un peu hirsutes ! Sophie est jolie aussi. J'aime bien sa bouche de poulpe. Ta reproduction de puki est incroyable ! Elle ressemble vraiment fort ! Les mains sont incroyablement bien faites !! Chuis fan de ton canard, aussi ! Tes petites poupées pas articulée sont très mignonnes aussi. Tu as des doigts magiques ! Je viens d'aller voir ton etsy. Je suis sur les fesses ! Tu fais des trucs incroyablement petits et fins ! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Mer 26 Oct 2011 - 17:48 | |
| c'est TROP choupi!!!! vraiment j'adore!!!!! j'ai tellement hâte de voir ton nouveau lapin!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Mer 26 Oct 2011 - 18:14 | |
| Je trouve ce que tu fais absolument charmant! Tes petites créations sont très belles, aux finitions parfaites! Dis moi, si jamais on a un croquis à te proposer représentant un petit personnage, on peut te passer commande? ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Mer 26 Oct 2011 - 22:11 | |
| woooooo trop chou!! et alors le micro nounours m'a carrément tué! | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Mer 2 Nov 2011 - 12:11 | |
| Merci à tous pour vos jolis commentaires.. vous êtes vraiment trop gentils! @Val et Asella merci, moi aussi je passe beaucoup de temps sur Etsy @Estellanara merci! ma poupée n'est même pas près d'être posabile comme une vrai puki, mais je l'aime bien avec ses petits défauts @Løu Il serait un plaisir pour moi | |
|
| |
martinou
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Mer 9 Nov 2011 - 11:58 | |
| super ton Arianne ,elle est réussie , peux-tu me donner des conseils pour les articulations des bras et des jambes , car ça me pose un problème pour habiller mon mini-bébé en fimo, merci , Martinou. | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Jeu 19 Jan 2012 - 12:16 | |
| Pardon Martinou, ça a été une longue période sans passer dans ce forum. Je n'ai encore trouvé une bonne manière pur créer les articulations d'une figurine si petite. Ma poupée Arianne est jolie dans les photos, mais pas vraiment posable. Mais je suis encore en train de faire des experiments, donc si jevais trouver une solution, je vais vous laisser savoir | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Ven 20 Jan 2012 - 11:10 | |
| c'est très sympa tout petit comme ça !! ^^ | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Ven 1 Juin 2012 - 18:49 | |
| Merci mewiefish! : ) Je voudrais montrer ici une des mes dernieres créations.. pas une bjd, mais avec le cou articulé. C'est un petit enfant avec un costume de faon; il semble plus grand dans cette photo que il est réellement, seulement 2 cm de haut (sans ses petits cornes). J'espère que vous l'aimerez! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Ven 1 Juin 2012 - 18:55 | |
| elle est trop mimi ,aussi petit c(est remarquable !! bravo continue comme ca gros bisous stef | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Ven 1 Juin 2012 - 19:23 | |
| Je suis super fan ! Je viens de regarder un petit peu ton Blog, tu es très talentueuse !!!! Je suis émerveillée *___* | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Ven 1 Juin 2012 - 19:52 | |
| J'ai visité ton blog en lien et je suis très très fan de tes créations, c'est vraiment tout rikiki *_*
Une petite question : Où trouves tu tes petits mugs ? J'en cherche désespérément pour mes bjds.... Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Sam 2 Juin 2012 - 13:42 | |
| Merci beaoucoup stephani-E! Nika Chou, je suis hereuse que tu aimes mon blog! J'ai regardé ton tumblr, c'est super joli! Merci Gabyu! Je suis italienne, et j'ai acheté mes mugs dans un petit site italien: polveredistellemavi.it Peut-être que ils les envoient en France aussi, mais c'est probablement plus facile les acheter sur ebay.com. Cherchez "miniature mugs", il y a beaucoup des options, pour ex: 30 miniature mugs | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Sam 2 Juin 2012 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) | |
| |
|
| |
| Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) | |
|