| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 20 Avr 2014 - 17:19 | |
| J'adore Elle est vraiment trop mimi comme ça!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 20 Avr 2014 - 21:11 | |
| Ahaha merci beaucoup pour vos commentaires, je vois qu'elle vous fait le même effet qu'à moi. C'est vraiment une poupée adorable, toute en fragilité et en "gaucherie", je ne m'en lasse pas... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 23 Avr 2014 - 23:29 | |
| Petit portrait de Marotte, ma Dana fantôme héhé... Little ghost
« Comme toutes la gamines j'avais peur dans le noir Des choses qu'on imagine cachées dans le placard Les monstres de pénombre ne résistaient jamais Quand s'allumait dans l'ombre ma lampe de chevet Et j'ai béni souvent dans ces petites paniques Les bras de ma maman et l'ampoule électrique » (Paroles de Juliette, "Nour") | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 24 Avr 2014 - 10:24 | |
| C'est étrange, parce qu'elle a quelque chose que je trouve fascinant, sans pouvoir expliquer quoi (c'est pas une critique négative hein !). Je l'aime bien ! :3 | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 24 Avr 2014 - 11:19 | |
| Merci Ben-Chan ! C'est peut-être le combo Dana-proportions absurdes/Julien Martinez Je voulais quelque chose d'à la fois décalé et fragile, un peu lapin albinos. Elle a vraiment des proportions bizarres, tête plus grosse d'une Blythe, buste et hanches msd, pieds de Blythe, le tout sur une taille yo-sd. C'est très déroutant et forcément, elle ne pose pas merveilleusement bien, mais je la trouve assez fantastique ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 24 Avr 2014 - 11:26 | |
| Elle est décidément hypnotisante cette petite! On dirait vraiment qu'elle a une âme. Elle a l'air vivante, ce qui est un peu effrayant. Elle est toute fragile, comme névrosée et effrayée.
Moi en tout cas j'adore! Et le texte est super! Il vient d'où? | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 24 Avr 2014 - 12:36 | |
| Merci beaucoup. Le texte est tiré d'une chanson de Juliette, "Nour". J'apprécie énormément cette chanteuse et ses textes. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 24 Avr 2014 - 19:45 | |
| Elle est atrocement envoûtante. Et comme toujours, le texte accompagne parfaitement la photo. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 24 Avr 2014 - 23:14 | |
| J'adore cette poupée, son coté illustration, son air perdu et un peu absurde à la fois Petit détail attendrissant, l'épi de cheveux, adorable ! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 25 Avr 2014 - 9:25 | |
| Merciiii ! J'adore son air paumé également, on a l'impression qu'elle va se mettre à pleurer elle me touche beaucoup... | |
|
| |
Bakhtine
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 10 Mai 2014 - 20:26 | |
| Je l'adore celle-là. Même si elle me rappelle ma douloureuse extraction des dents de sagesse. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 10 Mai 2014 - 20:31 | |
| Zizanie est vraiment mon coup de coeur dans ta fabuleuse collection. Ce regard en coin, légèrement blasé mais cachant une cruauté enfantine me fascine... | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 10 Mai 2014 - 21:01 | |
| je suis toujours fascinée,par ton univers,tes poupettes sont "monstrueusement incroyables", les themes des seances,les decors,tout est génial. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 10 Mai 2014 - 21:08 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil, j'essaie de continuer mes efforts en photo ; je commence tout doucement à enfiiin arriver à ce que je veux (ou presque), ça me fait plaisir que ça vous plaise autant. Merciiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|