| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 5 Oct 2012 - 10:45 | |
| adorable!!!les petites chaussettes à pois et la petite chaussure sont extra^^ m'enfin, ça pas l'air de lui faire bien plaisir de faire de l'exercice lol | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 5 Oct 2012 - 14:31 | |
| Ces deux derniers clichés sont encore très réussi ^^ J'aime beaucoup tes mises en scènes toujours très soignées dans le moindre détail, ce côté retro, et les couleurs !! Et je ne parle même pas du modèle dans la séance d'étirement | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 5 Oct 2012 - 16:47 | |
| Eh bah tu vois, j'ai l'impression qu'un nouvel appareil est tout ce qu'il te manquait : avant, les détails étaient flous, les visages des poupées.. mais maintenant, tout est super net et les couleurs sont superbes ! j'admire d'autant plus la richesse de tes mises en scène et cette malice bien caractèristique ^^ pauvre Pinson, ca n'a pas l'air de l'enchanter.. ce n'est pas comme ca qu'elle apprendra à voler.. un trempoline, peut-être ? | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 5 Oct 2012 - 22:49 | |
| Comme j'aime cet univers, vraiment, baroque et tendrement cruel parfois, esthétique toujours, empreint d'une douceur un peu acide. L'ensemble est très travaillé, rien n'est laissé au hasard.
Je suis admirative. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 6 Oct 2012 - 0:07 | |
| Oh oh, elle est très rigolotte cet photo. Puis faut avouer que tes BJD's, sont de pures merveilles. Et aussi, très très différentes de la normal, si on peut le dire ainsi. En tout cas, j'adore. ^^' |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 6 Oct 2012 - 18:49 | |
| Løu, Celeste-papillon : Merci beaucoup ! Moino : Merci pour ce joli compliment... Aeris : Ahah, ne t'en fais pas, je crois qu'elle n'est pas prête à devenir grande... Isael : J'ai failli l'ajouter, je dois avouer... Angy1800 : Merci ! Elle est comme sa propriétaire huhuhu... Elle cache sa joie ! Tenrai : Merci... C'est clair qu'avec ce nouvel appareil j'ai moins de difficulté à arriver à ce que je veux. Encore un peu de travail et j'arriverais à quelque chose me satisfaisant, bientôt, bientôt... Huhu pas mal du tout l'idée du trampoline, je garde l'idée en tête ! Soizzik : Merci pour tous ces compliments... Ca me fait très plaisir. PrinceZs : Merci ! Oui, de manière générale je suis attirée par les moules un peu plus atypiques. Je le dis rarement mais l'humour est un aspect que j'essaie de bien travailler, c'est important pour moi d'ajouter un peu de légèreté dans toutes ces trombines tristounes, donc tant mieux si ça marche. | |
|
| |
yokochan
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 7 Oct 2012 - 13:33 | |
| Très belle photo... j'avais déjà craqué sur les précédentes, elle conserve cet esprit que j'aime tant. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 29 Oct 2012 - 19:43 | |
| Oh ! eh bien, c'est le même air blasé que la Momo, c'est vrai finalement qu'il y a ressemblance ^^ Mais je lui trouve quelque chose de plus vicieux ou sournois (c'est sans doute l'inclinaison du regard avec les paupières mi-closes). Hm, et j'adore la photo, avec les tons vieillis et les ptit pois (sont verts et rouges), tout en accord..(et les boutons têtes de mort..niaa) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 29 Oct 2012 - 19:58 | |
| On dirait qu'elle dit "tu m'cherches?" sur la dernière photos,et qu'elle prépare déjà sa prochaine facétie .... En tout cas bienvenue à elle!! Elle est trop chouuuuuute avec son air blasée de la vie | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 29 Oct 2012 - 20:29 | |
| Wouah, ce modèle lui va effectivement super bien! Et je surenchère, les petits détails de la robe sont supers. | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 29 Oct 2012 - 20:36 | |
| Outre l'esthétique de ta photo que j'aime beaucoup, le make up de cette puce est splendide. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 30 Oct 2012 - 11:31 | |
| Elle est magnifique! Autant le make up que l'ambiance ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 30 Oct 2012 - 17:43 | |
| Personnellement je la préférais dans le moule de la Momo... Mais l'ambiance des photos et les détails de la robe tue tout. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 31 Oct 2012 - 4:10 | |
| Chais pas, je trouve qu'elle a l'air moins zizanieuse... mais son make-up est bien joli! J'aime bien le rappel de la couleur de ses cheveux dans son ombre à paupières, ça fonctionne bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|