| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 15 Aoû 2011 - 19:18 | |
| Superbe. Vraiment magnifique. Make-up parfait et d'une telle douceur. Chapeau. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 15 Aoû 2011 - 22:30 | |
| Kureha : Merci beaucoup ! Héhé tu as bien trouvé, la spirale est en rapport avec son nom. Bone : Huhu, la Momo était un moule qui me tentait depuis plusieurs mois, j'adore son air à la fois hautain et boudeur (un peu comme ma Sugar), j'ai hâte de l'avoir entre les mains. Melyzande, Lee : Merci beaucoup. Hâte de recevoir son matos... Miyumi : Ahah, tu aurais duuu ! Encore une fois je me suis éclatée sur le make up et les couleurs, je me rends compte que c'est un truc dont je ne peux plus me passer... Peut-être même qu'Esther verra ses joues rehaussées de rouge dans quelque temps ! *ChloéInWonderland* : Héhé, je lui ferai savoir. En effet elle a quitté le forum, mais tu peux continuer de suivre son travail sur son site perso, sur Flickr ou sur Facebook. Tenrai : Merciii ! Toi aussi tu es fan du combo chocolat-menthe à l'eau-grenadine. Elle est pile comme je l'imaginais, je suis super contente. Tu verras, elle ne sera pas commode la demoiselle... Goku81 : Merci beaucoup , très contente qu'elle te plaise. J'espère que la suite sera la hauteur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 16 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Bakhtine, ta nouvelle est superbe... Les couleurs sont magnifiques, j'ai hâte de voir la poupée entière, derrière ton apn ♥ |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 16 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Elle est juste splendide, je me réjouis de la voir dans ton univers !! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 17 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Le make up est sublime, j'adore les couleurs . J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire niveau photographie et texte aussi . | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 17 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Oh chouette!!! Une petite soeur pour Pinson J'ai hâte de les voir réunie, et de voir ta petite Zizanie tout entière ^^ La momo est mon moule préféré chez DT, j'adore sa bouche | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 17 Aoû 2011 - 20:08 | |
| J'ai vu ça sur Flickr et j'ai de suite pensé "ça, c'est une comm pour Bakhtine!!" Encore une réussite! <3 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 17 Aoû 2011 - 20:46 | |
| J'adore la petite spirale sur son nez et son nom nous promet beaucoup de belles histoires. J'ai hâte de la voir en entier. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 18 Aoû 2011 - 0:04 | |
| Ho, elle est sublime et son make-up s’accorde a merveille avec celui de Pinson je trouve. Jade, à très bien travaillée sur ta petite, bravo ! J'ai hâte de savoir son histoire, et qu'elle sois entière pour la voir sous ton objectif. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 18 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Une DT momooo *.* ! J'aime énormément ce make-up, mais je suis fan' du travail de Jade en général donc bon (: Le petit tourbillon sur le nez... est particulièrement génial quand même!
Reste plus qu'à attendre des séries photos/textes de la belle maintenant :p | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 19 Aoû 2011 - 11:46 | |
| Oh j'adore ce style et ce make up !!! Vite vite la custo | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 19 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Bienvenue à elle . Les DT sont d'éternelles insatisfaites , je trouve que le choix de la spirale infinie est très approprié .Make-up prometteur s'il en | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 19 Aoû 2011 - 12:54 | |
| Merci beaucoup à toutes pour votre enthousiasme, ravie qu'elle vous plaise. Je voulais rester dans la même veine que Pinson pour le make up, quelque chose d'à la fois coloré et mélancolique. Je n'en dis pas plus pour le moment mais ce sera sans doute mon personnage le plus sombre. Héhé la spirale est en effet représentative de ce qu'elle est... Mine de rien je crois que je commence à trouver mon style et à me rapprocher de plus en plus de ce que je veux faire, et pour ça je dois beaucoup à Jade qui comprend toujours mes persos. Prochaine photo de Zizanie complète, quand Dollstown se sera décidé à m'envoyer son corps (je ne sais pas attendre moi !). | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 22 Aoû 2011 - 17:17 | |
| magnifique .. je trouve que ça correspond tout à fait à ta "famille".. j'ai hâte de la voir vivre sous tes mots et sous tes photos et ... à Jade pour ce magnifique make-up ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 22 Aoû 2011 - 17:35 | |
| Elle est juste superbe ! J'ai hâte de découvrir les premieres photos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|