Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53

+138
Kutsushita
Liberty.
Malouguette
Iamabanana
Sjota
nekomoi
Minuit
Naeko
Misstica
Alixir
kaléa-chan
Poulette
maryhell
CreepyBunnYy
Athénaïs
hydrocoma
Tchouck
Soelle
EchoUndine
Arsile
Bababaloo
Antalja*Azuriaa
Chibiloo
Grenat
Lady Coco
BlackFiriel
Elfe
Muriel
Crok
Lacrymoire
canelle
Kahlane
suraia
rose thé
Kaiwen
Ezi
kameo
Alia Zanetsu
Flowrale
North
Nyu.
Agathe
Ben-Chan
Kmint
Nigma
L.V
Kurage
Saphir
Rusha
Blablette
Raspberry Cream
melu
schtroumpfette
Orange Pekoe
Miyan
Anne-Laure
Chise
Andromede
Shimiro
Johanna_in_wonderland
Cendre
Carlota
yokochan
Avrilenmars
Isael
framboisie
shlimbo
Dulcemiedo
Shiinsoko
Elaïss
Aile et Luit*
Tandoori
Rushi
karasu
ithilienne
Løu
Darkdaisy
Moino
Sayyadina
Luka
Prince
morphée
Lycoris
Koala Krash
Ceres
PrincessDoll
Goku81
Lee
Estellanara
mi
Lud
Svea
melyzande
Junjun
Kandyska
MamzelleCulotte
Lumir
Viceosa
Laure.
Zouzou
Nekochaton
Kohakugawa
Belin
Satsuki
Lorka
Reiko
Mamimacha
Lux
deedlot
NDA
Rochel
alice2
Miyumi
Haagendazs
Swan
SweetMystery
Azu-Mi
celeste-papillon
Lenneth
Tonks
Rogue
angy1800
Bone
PsychedolliK
MéMé
Loofthewood
Follow-the-Wind
Siiara
Heroysa Monster
aeris
Maxine
MiniVega
Willamai
khaarmila
Sandra
Tenrai
Avicularia
Bakhtine
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Kandyska

Kandyska

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty07.07.11 11:33

Hihihi vraiment excellent ♥
Pauvre ptite Narcisse
Vos collaborations sont à chaque fois un régal
Un grand bravo à vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty25.07.11 22:05

J'avais vu ces photos, mais comme je netais pas chez moi ^^'
Ma préférée est sans conteste celle de Pinson. C'est tellement elle ! cette petite bouille pathetique..et son allure un peu absurde, ces couleurs bleues, on dirait une vieille carte postale. Superbe ! Quant a Narcisse, fidele a elle meme, le texte etait savoureux ! on se retrouve vraiment dans l'univers de la Comtesse de Segur...** (ca me fait penser que j'ai réussi a trouver Princesses d'ivoire et d'ivresse...ca m,a fait sourire de trouver des references. Mais surtout c'est beau ! j'aimerai en découvrir plus de Jean Lorrain maintenant...)

Ah, et félicitations pour ta Momo ! j'ai haaate
(j,aurais pas eu le temps de decouvrir trop Marotte du coup...)
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
mi

mi

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty26.07.11 11:32

Ah, si le chocolat Côte d'or aux amandes pouvait se couvrir un jour d'asticots,j'en serais dégoûtée à vie au moins...très beau montage photo (comme dab, mamz'elle Jade!)'priere
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty28.07.11 11:25

Swahilina : Merci beaucoup, oui Les Malheurs de Sophie m'inspirent beaucoup pour son personnage ; d'ailleurs j'en relis un peu et de nouvelles idées me sont venues en tête. Smile

Lud : Héhé oui, je crois qu'on se complète bien avec Jade ; quand j'ai un texte en préparation elle trouve toujours les images qui correspondent à ce que je souhaite faire passer, c'est génial !

Kandyska : Merci beaucoup ! console

Tenrai : Ouiii je crois que j'ai cerné définitivement Pinson, elle ne bougera plus ; avec ce look là elle correspond pile à l'image 1900 que je voulais lui donner, ce côté Pierrot maladroit me plait beaucoup. J'adore son côté androgyne.
Héhé c'est génial que tu aies pu choper du Lorrain ; tu verras si tu lis "La Mandragore", le personnage de la princesse grenouille est tout à fait Narcisse, j'ai eu une révélation quand j'ai lu cette histoire et la relation étrange entre cette Reine dégoûtée par la laideur de sa fille...
C'est dommage pour Marotte oui, mais bon je ne la regrette pas du tout donc tant mieux, et je vais pouvoir me concentrer à fond sur Mlle. Z... J'en dirai un peu plus quand j'aurai terminé son texte de présentation ! Wink

Mi : Ahah, je ne sais pas si Narcisse a entièrement retenu la leçon... C'est qu'elle est têtue !
http://www.amaktine.com
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty28.07.11 17:00

Je découvre ce topic et je le parcours. Les textes sont très beaux. J'aime l'ambiance glauque et nostalgique qui s'en dégage. Et les photos sont sublimes !! J'ai adoré celle avec le bateau. La mise en scène est tellement soignée, avec tous ces accessoires, le plissé de la robe, le fond... Et la poupée a beaucoup de personnalité.
Mais alors je suis carrément tombée en pâmoison pour la toute dernière photo du "vol". La poupée (je connaissais pas ce moule et je suis sous le charme), les vêtements, l'harmonie des couleurs, le réalisme parfait des accessoires, le papier peint, la lumière... C'est trop beau, quoi.
Sans chercher à percer des secrets d'artiste, puis-je demander si tu sais quels effets de post-traitement ont été appliqués à la photo ? Y a du tilt shift ? Du flou ? Un halo d'ombre ? Des trucages numériques ? (je ferais peut-être mieux de demander à Jade mais je suis une grande timide (-_-) )
Mes yeux se sont régalés en tous cas, merci !
http://panda-creatif.forumactif.org/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty28.07.11 20:56

Merci, ça me touche beaucoup que mes poupées et mes textes te plaisent. Smile Héhé pour la photo avec le bateau, c'est un peu un coup de bol, je l'ai faite très vite et elle a bien rendu naturellement, donc je ne me suis pas trop cassée la tête ahah.
Merci pour Pinson, je l'aime vraiment beaucoup, quant au moule que tu ne connaissais pas, Narcisse, c'est une Domadoll Cooki est c'est ma chouchoute. Wink J'aime les moules originaux de manière générale.

Pour "Le Vol", on a bien travaillé avec Jade, à rechercher tous les petits accessoires (système d puissance 10) qui conviendraient au décor que j'avais mis en place dans le texte, on s'est bien amusées c'était rigolo. Ahah en revanche je serai totalement incapable de te dire quels effets Jade a utilisés, elle bosse bien trop vite, on est très vite largués, et puis comme tu dis je pense qu'elle tient à garder ses secrets, ça fait partie de la magie de ses photos. Wink Tout ce que je peux te dire qu'elle travaille de manière très naturelle, on a l'impression que tout est facile ahah - ce qui est bien entendu faux.

Merci beaucoup pour tes compliments en tout cas, ça me fait très plaisir.
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty30.07.11 12:27

La cooki est drôlement jolie (et vraiment chouettement mise en valeur) et moi aussi, j'adore les têtes originales. Ah ça, vue la photo, je me doute que Jade applique des traitements hyper pointus. (Je suis fan depuis un moment des tofs qu'elle poste sur comatose bunny dreamer.) Je repasserai par ici régulièrement pour voir/lire tes productions (^_^)
http://panda-creatif.forumactif.org/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty15.08.11 0:57

Hop, je passe rapidement pour vous présenter Mademoiselle... Zizanie, une Dollstown Momo sur corps 5 ans, qui sera complète d'ici la fin du mois. Smile Le texte de présentation devrait suivre dans peu de temps.
Voici donc la petite soeur de Pinson, par ma maquilleuse en chef, Jade.

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Momo10
Spoiler:
Svea

Svea

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty15.08.11 1:00

Oh ! Ce make up est très beau , j'aime bien la petite spirale sur le nez enrapport avec son nom je suppose Smile Hâte de la voir finie !
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty15.08.11 2:59

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Enfin ta Momo !!!!!!!

Et en plus une "collab" avec Jade pour le make-up !!!!!!!!!!!

Je fonds ! Je l'adore déjà ! Ma chouchou je pense !

Et je ne te dis pas merci : Pinson puis maintenant Zizanie, tu attises mon envie de dévaliser Dollstown... et d'envoyer les têtes chez Jade Wink
melyzande

melyzande

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty15.08.11 8:28

Même sans les yeux, elle est déjà superbe
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty15.08.11 8:46

Tu ne peux pas imaginer à quel point je me suis retenue pour ne pas te harceler en mp pour te soutirer le prénom de la demoiselle!!![Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 514347

J'adore sa bouille, et pourtant la Momo n'est pas un moule qui me plait à la base. Farder de la sorte, elle est extra!
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty15.08.11 17:59

Quand j'ai vu le dessin numérique j'ai tout de suite pensé à Jade (et j'ai eut beaucoup de self control pour ne pas sauter au plafon).
Comme à son habittude, ses make-up sont à tomber ^3^
mais je ne vois plus aucunes traces d'elle et "invité" a remplacé son pseudo ;_; elle a quitté le fofo?
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty15.08.11 18:02

Oh c'est magnifique !! J'ai hâte de la voir finie, le make up est magnifique ! amour
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty15.08.11 18:04

Gniii amour
(voila, je crois que ca veut tout dire.)

Franchement, les couleurs choisies sont parfaites. J'aime énormement les joues réhaussées de rouge, et ces tons un peu pastels...vivement le texte qu'on voit de quoi il retourne avec elle, hehe
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 12 Empty

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53
Page 12 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 54  Suivant