| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 07.07.11 11:33 | |
| Hihihi vraiment excellent ♥ Pauvre ptite Narcisse Vos collaborations sont à chaque fois un régal Un grand bravo à vous deux
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 25.07.11 22:05 | |
| J'avais vu ces photos, mais comme je netais pas chez moi ^^' Ma préférée est sans conteste celle de Pinson. C'est tellement elle ! cette petite bouille pathetique..et son allure un peu absurde, ces couleurs bleues, on dirait une vieille carte postale. Superbe ! Quant a Narcisse, fidele a elle meme, le texte etait savoureux ! on se retrouve vraiment dans l'univers de la Comtesse de Segur...** (ca me fait penser que j'ai réussi a trouver Princesses d'ivoire et d'ivresse...ca m,a fait sourire de trouver des references. Mais surtout c'est beau ! j'aimerai en découvrir plus de Jean Lorrain maintenant...)
Ah, et félicitations pour ta Momo ! j'ai haaate (j,aurais pas eu le temps de decouvrir trop Marotte du coup...) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 26.07.11 11:32 | |
| Ah, si le chocolat Côte d'or aux amandes pouvait se couvrir un jour d'asticots,j'en serais dégoûtée à vie au moins...très beau montage photo (comme dab, mamz'elle Jade!)' | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 28.07.11 11:25 | |
| Swahilina : Merci beaucoup, oui Les Malheurs de Sophie m'inspirent beaucoup pour son personnage ; d'ailleurs j'en relis un peu et de nouvelles idées me sont venues en tête. Lud : Héhé oui, je crois qu'on se complète bien avec Jade ; quand j'ai un texte en préparation elle trouve toujours les images qui correspondent à ce que je souhaite faire passer, c'est génial ! Kandyska : Merci beaucoup ! Tenrai : Ouiii je crois que j'ai cerné définitivement Pinson, elle ne bougera plus ; avec ce look là elle correspond pile à l'image 1900 que je voulais lui donner, ce côté Pierrot maladroit me plait beaucoup. J'adore son côté androgyne. Héhé c'est génial que tu aies pu choper du Lorrain ; tu verras si tu lis "La Mandragore", le personnage de la princesse grenouille est tout à fait Narcisse, j'ai eu une révélation quand j'ai lu cette histoire et la relation étrange entre cette Reine dégoûtée par la laideur de sa fille... C'est dommage pour Marotte oui, mais bon je ne la regrette pas du tout donc tant mieux, et je vais pouvoir me concentrer à fond sur Mlle. Z... J'en dirai un peu plus quand j'aurai terminé son texte de présentation ! Mi : Ahah, je ne sais pas si Narcisse a entièrement retenu la leçon... C'est qu'elle est têtue ! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 28.07.11 17:00 | |
| Je découvre ce topic et je le parcours. Les textes sont très beaux. J'aime l'ambiance glauque et nostalgique qui s'en dégage. Et les photos sont sublimes !! J'ai adoré celle avec le bateau. La mise en scène est tellement soignée, avec tous ces accessoires, le plissé de la robe, le fond... Et la poupée a beaucoup de personnalité. Mais alors je suis carrément tombée en pâmoison pour la toute dernière photo du "vol". La poupée (je connaissais pas ce moule et je suis sous le charme), les vêtements, l'harmonie des couleurs, le réalisme parfait des accessoires, le papier peint, la lumière... C'est trop beau, quoi. Sans chercher à percer des secrets d'artiste, puis-je demander si tu sais quels effets de post-traitement ont été appliqués à la photo ? Y a du tilt shift ? Du flou ? Un halo d'ombre ? Des trucages numériques ? (je ferais peut-être mieux de demander à Jade mais je suis une grande timide (-_-) ) Mes yeux se sont régalés en tous cas, merci ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 28.07.11 20:56 | |
| Merci, ça me touche beaucoup que mes poupées et mes textes te plaisent. Héhé pour la photo avec le bateau, c'est un peu un coup de bol, je l'ai faite très vite et elle a bien rendu naturellement, donc je ne me suis pas trop cassée la tête ahah. Merci pour Pinson, je l'aime vraiment beaucoup, quant au moule que tu ne connaissais pas, Narcisse, c'est une Domadoll Cooki est c'est ma chouchoute. J'aime les moules originaux de manière générale. Pour "Le Vol", on a bien travaillé avec Jade, à rechercher tous les petits accessoires (système d puissance 10) qui conviendraient au décor que j'avais mis en place dans le texte, on s'est bien amusées c'était rigolo. Ahah en revanche je serai totalement incapable de te dire quels effets Jade a utilisés, elle bosse bien trop vite, on est très vite largués, et puis comme tu dis je pense qu'elle tient à garder ses secrets, ça fait partie de la magie de ses photos. Tout ce que je peux te dire qu'elle travaille de manière très naturelle, on a l'impression que tout est facile ahah - ce qui est bien entendu faux. Merci beaucoup pour tes compliments en tout cas, ça me fait très plaisir. | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 30.07.11 12:27 | |
| La cooki est drôlement jolie (et vraiment chouettement mise en valeur) et moi aussi, j'adore les têtes originales. Ah ça, vue la photo, je me doute que Jade applique des traitements hyper pointus. (Je suis fan depuis un moment des tofs qu'elle poste sur comatose bunny dreamer.) Je repasserai par ici régulièrement pour voir/lire tes productions (^_^) | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 15.08.11 0:57 | |
| Hop, je passe rapidement pour vous présenter Mademoiselle... Zizanie, une Dollstown Momo sur corps 5 ans, qui sera complète d'ici la fin du mois. Le texte de présentation devrait suivre dans peu de temps. Voici donc la petite soeur de Pinson, par ma maquilleuse en chef, Jade. - Spoiler:
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 15.08.11 1:00 | |
| Oh ! Ce make up est très beau , j'aime bien la petite spirale sur le nez enrapport avec son nom je suppose Hâte de la voir finie ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 15.08.11 2:59 | |
| AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Enfin ta Momo !!!!!!! Et en plus une "collab" avec Jade pour le make-up !!!!!!!!!!! Je fonds ! Je l'adore déjà ! Ma chouchou je pense ! Et je ne te dis pas merci : Pinson puis maintenant Zizanie, tu attises mon envie de dévaliser Dollstown... et d'envoyer les têtes chez Jade | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 15.08.11 8:28 | |
| Même sans les yeux, elle est déjà superbe | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 15.08.11 8:46 | |
| Tu ne peux pas imaginer à quel point je me suis retenue pour ne pas te harceler en mp pour te soutirer le prénom de la demoiselle!!! J'adore sa bouille, et pourtant la Momo n'est pas un moule qui me plait à la base. Farder de la sorte, elle est extra! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 15.08.11 17:59 | |
| Quand j'ai vu le dessin numérique j'ai tout de suite pensé à Jade (et j'ai eut beaucoup de self control pour ne pas sauter au plafon). Comme à son habittude, ses make-up sont à tomber ^3^ mais je ne vois plus aucunes traces d'elle et "invité" a remplacé son pseudo ;_; elle a quitté le fofo? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 15.08.11 18:02 | |
| Oh c'est magnifique !! J'ai hâte de la voir finie, le make up est magnifique ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 15.08.11 18:04 | |
| Gniii (voila, je crois que ca veut tout dire.) Franchement, les couleurs choisies sont parfaites. J'aime énormement les joues réhaussées de rouge, et ces tons un peu pastels...vivement le texte qu'on voit de quoi il retourne avec elle, hehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|