Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53

+138
Kutsushita
Liberty.
Malouguette
Iamabanana
Sjota
nekomoi
Minuit
Naeko
Misstica
Alixir
kaléa-chan
Poulette
maryhell
CreepyBunnYy
Athénaïs
hydrocoma
Tchouck
Soelle
EchoUndine
Arsile
Bababaloo
Antalja*Azuriaa
Chibiloo
Grenat
Lady Coco
BlackFiriel
Elfe
Muriel
Crok
Lacrymoire
canelle
Kahlane
suraia
rose thé
Kaiwen
Ezi
kameo
Alia Zanetsu
Flowrale
North
Nyu.
Agathe
Ben-Chan
Kmint
Nigma
L.V
Kurage
Saphir
Rusha
Blablette
Raspberry Cream
melu
schtroumpfette
Orange Pekoe
Miyan
Anne-Laure
Chise
Andromede
Shimiro
Johanna_in_wonderland
Cendre
Carlota
yokochan
Avrilenmars
Isael
framboisie
shlimbo
Dulcemiedo
Shiinsoko
Elaïss
Aile et Luit*
Tandoori
Rushi
karasu
ithilienne
Løu
Darkdaisy
Moino
Sayyadina
Luka
Prince
morphée
Lycoris
Koala Krash
Ceres
PrincessDoll
Goku81
Lee
Estellanara
mi
Lud
Svea
melyzande
Junjun
Kandyska
MamzelleCulotte
Lumir
Viceosa
Laure.
Zouzou
Nekochaton
Kohakugawa
Belin
Satsuki
Lorka
Reiko
Mamimacha
Lux
deedlot
NDA
Rochel
alice2
Miyumi
Haagendazs
Swan
SweetMystery
Azu-Mi
celeste-papillon
Lenneth
Tonks
Rogue
angy1800
Bone
PsychedolliK
MéMé
Loofthewood
Follow-the-Wind
Siiara
Heroysa Monster
aeris
Maxine
MiniVega
Willamai
khaarmila
Sandra
Tenrai
Avicularia
Bakhtine
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 54  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:45

Oh mon dieu ... à chaque fois elle me fait craquer ! nan mais regarder moi ce regard hautain ! on dirait qu'elle va nous bouffer si on a le malheur de lui raconter un conte de fée !!! amour j'adore ton "ptit biscuit", on dirait qu'il veut vite fait se barrer, avant de se faire bouffer par la demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:38

pas eu l occasion de te dire oh combien j avais aimé le texte jeu d enfant amour amour amour le tableau est une fois de plus parfaitement écrit avec plein de petits détails délicieux , et puis le plaisir a découvrir tes personnages et les aimer tantot pour leurs petits vices tantot pour leur côté attendrissant ^^
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:41

C'est fou comme le ptit biscuit n'a pas l'air heureux d'être à coté d'elle xD (en même temps je le comprend un peu, vu le titre et le regard qui tue, héhé).
En tout cas j'adore l'ambiance, c'est toujours très travaillée et les détails par ci par là sont vraiment chouettes à regarder/analyser (:
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:30

Le biscuit est a l'honneur ! quelle tete ! xDD j,aurais bien envie de croquer dedans...L'appel de la victime, hehe. Esther est délicieuse aussi avec son petit air hautain et fier; non, elle n'aime pas les contes, et dans cette bravade, on pourrait penser le contraire... (j'aime son petit lit et j,aime comment tu soignes tes décors toujours, on dirait des illustrations amour )
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:44

P'têtre qu'elle préfère les contes de sorcières ?

Bon, moi je re-débarque et re-plante ma tente dans les environs... Le bon côté d'avoir été absente longtemps, c'est que j'ai plein de choses à découvrir, maintenant !!!! champagne
http://darknessfactory.canalblog.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:36

Heroysa Monster : Héhé, pas sûre qu'Esther apprécie ta réponse...

MéMé : Ahah, moi aussi elle me fait à chaque fois rire avec son air de "grande", alors que c'est la crevette de ma troupe. Huhu le petit biscuit c'est mon meilleur ami qui l'a fait, comme tu dis je suis pas certaine qu'il apprécie la compagnie d'Esther...

Lyderic : Merci beaucoup ! Je tâtonne un peu pour trouver le personnage de Marotte, je sens que ça vient ! Smile J'ai hâte de recevoir son corps !!

Kreatur : Merci beaucoup console.

Tenrai : Merci... Le côté illustrations je suis en plein dedans en ce moment, j'ai découvert une artiste qui me plait énormément (Dilka Bear) donc sans doute que ça m'inspire, même si j'ai toujours adoré travailler les décors. Smile
Et puis Esther est une grande fille voyons, les contes et les pains d'épice d'Hansel & Gretel ne sont plus de son âge, maintenant elle veut des livres de grande. Wink C'est marrant mais dans ma tête Esther est souvent un petit garçon, j'adore son caractère un peu dur malgré ses airs de coquette. Vraiment je pense que c'est mon perso préférée, je ne me lasse pas d'elle depuis 1 an et demi !

Mamimacha : console Comme je le disais dans ton topic, ça fait super plaisir de te retrouver par ici, ça faisait longtemps ! Héhé je crois qu'en ton absence, une demoiselle est partie pour laisser place à une autre...
http://www.amaktine.com
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:22

Retour de Pinson et de son magnifique make up par Jade. amour Je l'aime encore plus comme ça, elle est magnifique - en toute objectivité huhu. Je ferai un zoom sur le make up la prochaine fois. ^^
Pinson a envie d'aller à la mer...

Là-bas

Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers...

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 Pinson14

Baudelaire, "L'Albatros"
http://www.amaktine.com
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:07

Haha il est trop bien réalisé le pain d'épice de ta dernière séance, tu diras bien joué à Khaled de ma part ! Very Happy (il veut pas se lancer dans les re-ments? XD) Et puis Esther elle m'intimide avec ses petits yeux mis-clos et perçants tu te demandes à quoi elle pense cette petite fille pas si innocente...:s

Pour Pinson j'hésite entre magnifique et magnifique comme toujours en toute objectivité bien sûr. Pas la peine de rougir Pinson voyons ! xD
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:50

alors là franchement tu m'achèves tellement elle est belle evanouissement
ca va te paraitre dingue mais j'ai l'impression que tu l'as franchement apprivoisée, c'est vraiment flagrant sur cette photo. Elle est pensive, legère et vraiment magnifique.
Je veux voir le make-up en gros plan [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 514347

edit : le détail qui tue, les chaussettes différentes amour
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:48

Cette image de la robe qui se prolonge en océan je la trouve très bien trouvée et très bien réalisée, et j'ai bien l'impression qu'il y a ici une personne qui évolue sacrément question photo dernièrement, c'est d'autant plus évident dans tes tous derniers clichés thumright:
Elle est extra avec ses petites pommettes colorées, voilà une miss que j'aurais bien aimé conserver avec moi daisy même si sur le moment ça m'a fait un pincement de retirer son précédent make-up plein de finesse mais bon parfois il faut ça pour réussir à s'approprier pleinement nos personnages ^^
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:31

J'ai adoré cette photo. La robe qui "par extension" donne la mer semble en fait être l'incarnation de ce que Pinson imagine dans sa tête, c'est comme si elle projetait ses images mentales devant elle.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:20

J'adore sa pose, mi ingénue mi rêveuse-triste-et-solitaire.

J'aime le soin apporté à tes mises en scènes, cette ambiance précieuse que tu effeuille à chaque fois.
http://deedlot.livejournal.com
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:33

la petite pinson est toujours aussi craquante^^
ces couleurs lui vont si bien amour
Lorka

Lorka

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:50

ah, comme je l'aime celle là Smile j'adore cette photo!
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:05

Cette photo est superbe, son makeup à l'air très beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 7 Empty

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53
Page 7 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 54  Suivant