| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 27 Mai 2011, 20:22 | |
| Ma filleule est toujours aussi belle, j'en suis vraiment amoureuse. Plus ça va, plus tu t'améliore en photos, avec tes decors et autre. En tout cas, elle est génial cette photo avec la robe qui donne l'effet de la mer. | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 27 Mai 2011, 20:28 | |
| C'est vraiment une très jolie photo, accompagné d'un texte qui, je trouve, correspond au personnage. "Ses ailes de géant l'empêchent de marcher"... Elle est différente, elle a ce physique presque caricatural des poupées Dollstown qui lui confère cependant un charme décalé et puissant, comme si les traits de son visage reflétaient la complexité de son âme. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 27 Mai 2011, 20:47 | |
| Alala... c'est toujours un plaisir de venir ici <3 Esther est toujours magnifiquement hautaine, et Pinson juste adorable ! J'aime beaucoup le poème que tu as choisi pour Pinson. Et sa robe comme océan, c'est superbe ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 27 Mai 2011, 21:10 | |
| Elle est géniale cette photo ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 27 Mai 2011, 21:12 | |
| Bon retour à Pinson! C'est vrai qu'elle est encore plus belle... ... et la photo de son retour est très réussie, avec le navire qui glisse sur l'écume de sa robe... (la robe de Pinson est-elle un gouffre amer?....) | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 28 Mai 2011, 21:18 | |
| J'arrive après la vague (c'est le cas de le dire ) , et je ne sais que rajouter à tous ces commentaires ...
Pinson est tout simplement merveilleuse sur ton image parfaite ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 28 Mai 2011, 21:43 | |
| J'avais pas vu ce nouveau topic! Je trouve que tes petites illustrations sont adorables et tellement justes! J'aime beaucoup le traitement de tes photos, ça leur donne une dimension onirique! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Mai 2011, 19:35 | |
| Merci énormément pour vos commentaires, ça m'a vraiment beaucoup touchée de vous lire. Je crois que j'ai définitivement cerné Pinson, et pour ça je remercie grandement Jade qui a su comprendre si bien son personnage. Ce nouveau make up lui correspond à 200%, elle m'inspire encore plus avant... C'est assez génial d'avoir son perso devant les yeux comme ça, à portée de main. Lenneth : Ahah, j'ai fait passer le message à Khaled, il est très content. ^^ Merci beaucoup. Maxine : Merci beaucoup, moi aussi j'ai eu cette impression c'est marrant ; vraiment je crois que Jade m'a filé un gros coup de pouce, c'est fou comme un make up pour changer une poupée... Avant je l'adorais, mais maintenant dès que je l'ai en main, je fonds au moins comme devant ma Cooki. Jade : Ahah merci beaucoup , je crois que c'est le retour du soleil qui me fait du bien, rien ne vaut une bonne lumière, et l'inspi fait le reste... Carrément les pommettes colorées rendent super bien, ça lui insuffle vraiment de la vie et ça souligne encore un peu plus son côté grotesque j'adore ! Reiko : Merci , c'est tout à fait ça. Deedlot : Merci ! Je m'étais promise de faire des efforts de ce côté là, je suis contente que ça plaise. Angy1800 : Ahah oui, Mlle est amoureuse des nuances de bleu... à l'âme. Lorka, Willamai, Heroysa, Swan, Belin, Inwonderland : Merci, vraiment vos commentaires m'ont beaucoup touchée. Satsuki : Merci beaucoup... Ca fait plusieurs fois que je t'utilise ce poème, je trouve qu'il correspond parfaitement à Pinson - ou plutôt, que Pinson lui correspond parfaitement. Ce qui est génial avec les Dollstown c'est que comme tu le soulignes, elles sont à la fois élégantes et caricaturales ; elles ont des physiques pas faciles, mais une fois qu'on sait apprivoiser (et certaines ici me comprendront) elles se révèlent être de vraies beautés... Kohakugawa : Ahah, quand on sait que je l'habille beaucoup taille SD, effectivement son jupon ressemble bien à un gouffre ; elle flotte littéralement dedans. Nekochaton : Merci... Le terme "onirique" me touche beaucoup, c'est bien ce que j'essaye de faire passer... | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Mai 2011, 20:03 | |
| Avec ses joues colorées, on dirait qu'elle rougit en regardant le bateaux qui vogue vers de nouvelles aventures ^^ Très jolie photo | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Mai 2011, 20:36 | |
| Pinson est juste fantastique ! Je l'aime d'amour !
Cette photo me projette dans un monde de rêves. Un monde ou les enfants volent et ou les lacs sont de jolie couvertures bleues... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Mai 2011, 22:53 | |
| O.O j'ai eu plusieurs coups de coeur dans tes photos...comme "Mon Empire" qui est vraiment une perle je trouve. Celle-ci de Pinson devient une de mes favorites ! j'aime énormement l'idée de la robe semblable a la mer, mais aussi le regard doux qui surplombe le bateau, et l'allure un peu pataude avec ses chaussettes (adorables )...sans parler des couleurs ! Vraiment, c'est une tres belle photo ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Mai 2011, 23:37 | |
| très belle photo , avec la robe de Pinson qui emporte sur ses flots , au loin , le petit bateau comme si le sol allait se mettre à tanguer tout à coup j'aime beaucoup le nouveau make up de Pinson | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 31 Mai 2011, 19:13 | |
| Zouzou : Merci ! Laure. : Ahah merci, ça me touche beaucoup... Ravie qu'elle te plaise. Tenrai : Merci... Moi aussi je l'aime vraiment beaucoup, à première vue je la trouvais sans plus, mais à force de la regarder elle me plait bien. Quand je m'applique je commence à être assez satisfaite de moi, ça fait plaisir huhu. Ahah les chaussettes, je m'éclate toujours avec ! Loofthewood : Merci, c'est exactement ça... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 31 Mai 2011, 19:45 | |
| Bwaaaah... Comme j'aime son univers! Et comme elle est jolie! <3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 02 Juin 2011, 17:04 | |
| Ton ptit Pinson est toujours très émouvant... Ta mise en scène est toujours très soignée, j'aime comme tu joues avec les bleus pour la mettre en valeur, Et le bateau sur la dentelle qui vogue sur la mer... Et Esther, il ne lui manque plus qu'un petit couteau pour se faire le bonhomme en pain d'épice ^^ d'ailleurs on ne le sent pas très rassuré le pauvre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|