Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53

+138
Kutsushita
Liberty.
Malouguette
Iamabanana
Sjota
nekomoi
Minuit
Naeko
Misstica
Alixir
kaléa-chan
Poulette
maryhell
CreepyBunnYy
Athénaïs
hydrocoma
Tchouck
Soelle
EchoUndine
Arsile
Bababaloo
Antalja*Azuriaa
Chibiloo
Grenat
Lady Coco
BlackFiriel
Elfe
Muriel
Crok
Lacrymoire
canelle
Kahlane
suraia
rose thé
Kaiwen
Ezi
kameo
Alia Zanetsu
Flowrale
North
Nyu.
Agathe
Ben-Chan
Kmint
Nigma
L.V
Kurage
Saphir
Rusha
Blablette
Raspberry Cream
melu
schtroumpfette
Orange Pekoe
Miyan
Anne-Laure
Chise
Andromede
Shimiro
Johanna_in_wonderland
Cendre
Carlota
yokochan
Avrilenmars
Isael
framboisie
shlimbo
Dulcemiedo
Shiinsoko
Elaïss
Aile et Luit*
Tandoori
Rushi
karasu
ithilienne
Løu
Darkdaisy
Moino
Sayyadina
Luka
Prince
morphée
Lycoris
Koala Krash
Ceres
PrincessDoll
Goku81
Lee
Estellanara
mi
Lud
Svea
melyzande
Junjun
Kandyska
MamzelleCulotte
Lumir
Viceosa
Laure.
Zouzou
Nekochaton
Kohakugawa
Belin
Satsuki
Lorka
Reiko
Mamimacha
Lux
deedlot
NDA
Rochel
alice2
Miyumi
Haagendazs
Swan
SweetMystery
Azu-Mi
celeste-papillon
Lenneth
Tonks
Rogue
angy1800
Bone
PsychedolliK
MéMé
Loofthewood
Follow-the-Wind
Siiara
Heroysa Monster
aeris
Maxine
MiniVega
Willamai
khaarmila
Sandra
Tenrai
Avicularia
Bakhtine
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 31 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011, 20:22

Ma filleule est toujours aussi belle, j'en suis vraiment amoureuse. Plus ça va, plus tu t'améliore en photos, avec tes decors et autre. En tout cas, elle est génial cette photo avec la robe qui donne l'effet de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Satsuki

Satsuki

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011, 20:28

C'est vraiment une très jolie photo, accompagné d'un texte qui, je trouve, correspond au personnage. "Ses ailes de géant l'empêchent de marcher"... Elle est différente, elle a ce physique presque caricatural des poupées Dollstown qui lui confère cependant un charme décalé et puissant, comme si les traits de son visage reflétaient la complexité de son âme.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses !
Swan

Swan

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011, 20:47

Alala... c'est toujours un plaisir de venir ici <3 Esther est toujours magnifiquement hautaine, et Pinson juste adorable ! J'aime beaucoup le poème que tu as choisi pour Pinson. Et sa robe comme océan, c'est superbe ^^
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011, 21:10

Elle est géniale cette photo !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011, 21:12

Bon retour à Pinson! coucou
C'est vrai qu'elle est encore plus belle...

admiration ... et la photo de son retour est très réussie, avec le navire qui glisse sur l'écume de sa robe...
(la robe de Pinson est-elle un gouffre amer?....)
SweetMystery

SweetMystery

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011, 21:18

J'arrive après la vague (c'est le cas de le dire ) , et je ne sais que rajouter à tous ces commentaires ...

Pinson est tout simplement merveilleuse sur ton image parfaite !
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011, 21:43

J'avais pas vu ce nouveau topic!
Je trouve que tes petites illustrations sont adorables et tellement justes!
J'aime beaucoup le traitement de tes photos, ça leur donne une dimension onirique!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011, 19:35

Merci énormément pour vos commentaires, ça m'a vraiment beaucoup touchée de vous lire. Je crois que j'ai définitivement cerné Pinson, et pour ça je remercie grandement Jade qui a su comprendre si bien son personnage. Ce nouveau make up lui correspond à 200%, elle m'inspire encore plus avant... I love you C'est assez génial d'avoir son perso devant les yeux comme ça, à portée de main.

Lenneth : Ahah, j'ai fait passer le message à Khaled, il est très content. ^^ Merci beaucoup. console

Maxine : Merci beaucoup, moi aussi j'ai eu cette impression c'est marrant ; vraiment je crois que Jade m'a filé un gros coup de pouce, c'est fou comme un make up pour changer une poupée... Avant je l'adorais, mais maintenant dès que je l'ai en main, je fonds au moins comme devant ma Cooki. Mr. Green

Jade : Ahah merci beaucoup Embarassed, je crois que c'est le retour du soleil qui me fait du bien, rien ne vaut une bonne lumière, et l'inspi fait le reste...
Carrément les pommettes colorées rendent super bien, ça lui insuffle vraiment de la vie et ça souligne encore un peu plus son côté grotesque j'adore !

Reiko : Merci Wink, c'est tout à fait ça.

Deedlot : Merci ! Je m'étais promise de faire des efforts de ce côté là, je suis contente que ça plaise.

Angy1800 : Ahah oui, Mlle est amoureuse des nuances de bleu... à l'âme. Wink

Lorka, Willamai, Heroysa, Swan, Belin, Inwonderland : Merci, vraiment vos commentaires m'ont beaucoup touchée. console

Satsuki : Merci beaucoup... Ca fait plusieurs fois que je t'utilise ce poème, je trouve qu'il correspond parfaitement à Pinson - ou plutôt, que Pinson lui correspond parfaitement. Ce qui est génial avec les Dollstown c'est que comme tu le soulignes, elles sont à la fois élégantes et caricaturales ; elles ont des physiques pas faciles, mais une fois qu'on sait apprivoiser (et certaines ici me comprendront) elles se révèlent être de vraies beautés...

Kohakugawa : Ahah, quand on sait que je l'habille beaucoup taille SD, effectivement son jupon ressemble bien à un gouffre ; elle flotte littéralement dedans. Wink

Nekochaton : Merci... Le terme "onirique" me touche beaucoup, c'est bien ce que j'essaye de faire passer... console
http://www.amaktine.com
Zouzou

Zouzou

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011, 20:03

Avec ses joues colorées, on dirait qu'elle rougit en regardant le bateaux qui vogue vers de nouvelles aventures ^^
Très jolie photo daisy
http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011, 20:36

Pinson est juste fantastique ! Je l'aime d'amour !

Cette photo me projette dans un monde de rêves. Un monde ou les enfants volent et ou les lacs sont de jolie couvertures bleues...
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:53

O.O
j'ai eu plusieurs coups de coeur dans tes photos...comme "Mon Empire" qui est vraiment une perle je trouve. Celle-ci de Pinson devient une de mes favorites ! j'aime énormement l'idée de la robe semblable a la mer, mais aussi le regard doux qui surplombe le bateau, et l'allure un peu pataude avec ses chaussettes (adorables amour )...sans parler des couleurs ! Vraiment, c'est une tres belle photo ^^
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011, 23:37

très belle photo , avec la robe de Pinson qui emporte sur ses flots , au loin , le petit bateau
comme si le sol allait se mettre à tanguer tout à coup
j'aime beaucoup le nouveau make up de Pinson [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 Amour_sm
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011, 19:13

Zouzou : Merci ! console

Laure. : Ahah merci, ça me touche beaucoup... Ravie qu'elle te plaise.

Tenrai : Merci... Moi aussi je l'aime vraiment beaucoup, à première vue je la trouvais sans plus, mais à force de la regarder elle me plait bien. Quand je m'applique je commence à être assez satisfaite de moi, ça fait plaisir huhu.
Ahah les chaussettes, je m'éclate toujours avec !

Loofthewood : Merci, c'est exactement ça... kiss
http://www.amaktine.com
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011, 19:45

Bwaaaah...
Comme j'aime son univers! Et comme elle est jolie! <3
https://www.instagram.com/viceosa/
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:04

Ton ptit Pinson est toujours très émouvant...
Ta mise en scène est toujours très soignée, j'aime comme tu joues avec les bleus pour la mettre en valeur,
Et le bateau sur la dentelle qui vogue sur la mer... amour

Et Esther,
il ne lui manque plus qu'un petit couteau pour se faire le bonhomme en pain d'épice ^^
d'ailleurs on ne le sent pas très rassuré le pauvre!

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 8 Empty

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53
Page 8 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 31 ... 54  Suivant