| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Mai 2011 - 14:22 | |
| Hop petite illustration du texte précédant ^^... Marotte est invitée, Narcisse ne l'est pas... L'Attente Merci d'être passés ! | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Mai 2011 - 15:21 | |
| Oooooh , la pauvre !!! On ne peut qu'avoir envie de la consoler , et elle est si jolie ... Bravo pour cette photo nostalgie ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Mai 2011 - 15:30 | |
| La photo va tellement bien avec ce qu'on peut ressentir pour elle dans le texte. Elle a vraiment l'air triste sur cette photo, heureusement qu'elle a sa peluche avec elle pour la consoler. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Mai 2011 - 15:42 | |
| La tristesse est très bien rendu dans cette photo et comme d'habitude on a très envie de la caliner pour la consoler. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Mai 2011 - 16:08 | |
| Elle est trop mignone avec cette petite robe et ses chaussettes (on croirait presque une seconde petite fille sur la photo quand on fait pas attention, avec la plante de la meme taille que la tete de Narcisse xD). On a bien envie de s'assoir pres d'elle pour l'occuper en attendant, elle parait si triste | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Mai 2011 - 17:06 | |
| Hou que j'aime ce décor rétro un peu surréaliste. C'est vrai qu'elle est à plaindre, mais au final moins que Marotte ! Vaut-il mieux être du clan des solitaires ignorés ou de celui des personnes entourées mais vilipendées ? ^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Mai 2011 - 17:59 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette phot reflète bien le titre : l'attente ! Qu'est-ce qu'elle a une bonne bouille cette BJD là ! Elle est vraiment adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Mai 2011 - 20:52 | |
| L'ambiance, le traitement, l'attitude de Narcisse, j'ai l'impression de voir une illustration jeunesse toute droit sorti d'un conte. Les fonds fonctionnent vraiment bien, bon choix et Narcisse avec tous ces froufrous ça lui confère encore plus de fragilité surtout avec ce petit dos voûté et sa tête penchée. Beaucoup de fragilité mais de solitude et de tristesse ici |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Mai 2011 - 21:24 | |
| C'est marrant moi qui faisait aussi une analogie avec l'illustration c'est parce que tes photos s'en rapprochent vraiment beaucoup de part leur style. Et en fait depuis pas longtemps j'ai découvert une illustratrice qui dessine des jeunes filles, mais elles ont vraiment trop des têtes de Cooki je sais pas si tu connaissais mais je pense que tu vas bien aimer. x3 (Dilkabear)
Narcisse quant à elle est toujours aussi étrangement adorable avec son petit air de chien battu prostré. (même que le mienne ne portera pas de chaussures non plus tellement c'est chou en chaussettes xD oui je suis gravement atteinte) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Mai 2011 - 21:27 | |
| Oh, j'étais complètement passé à côté de ton topic, quelle joie de retrouver ton précieux cabinet et ses étranges occupantes.
Je découvre Marotte pour le coup ♥ J'aime beaucoup son personnage de petite taupe modèle.
Et j'ai eu le plaisir de lire plusieurs de tes textes à la suite, ma propre gourmandise (à l'instar de Narcisse, ma gourmandise à moi est plus littéraire que culinaire, même si je ne sais pas non plus dire non à quelques douceurs, n'est-ce pas petite Narcisse-griotte !) me pousse à dire "encore, encore !" | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Mai 2011 - 22:40 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ! Inwonderland, Rogue, Maxine, NDA : Merciii ! C'est clair que cette poupée a une telle tête de victime qu'on se sent le besoin de la protéger ; vraiment je ne me lasse pas de la torturer... Elle dégage tellement de maladresse et de fragilité... Tenrai : Ahah, je m'en suis rendue compte aussi après coup pour la tête aussi grosse que l'arbre, ça m'a bien fait rigoler. Rochel : Merci beaucoup. J'ai décidé de me remotiver pour les décors, en fait c'est le truc qui m'éclate le plus je crois, j'adore trouver l'emplacement idéal d'un objet, travailler les teintes de couleurs, le petit détail de la photo etc. Héhé, pour répondre à ta question, je crois que Narcisse n'est pas prête d'accepter l'ignorance de ses camarades... Jade : Merci beaucoup pour le rapport avec le conte, ça me fait super plaisir (je me rappelle encore de tes Lacombe que j'ai dévorés, je ne me lasse pas de ces ambiances ). Ahah je crois que Narcisse a trouvé une de ses tenues clé ; le gros bloomer à pois ridicule et les dentelles soulignent bien son côté princesse grotesque, ça lui va super bien. Lenneth : Ouiiiiiii je connaissais !! Tain merci beaucoup, j'en avais trouvé quelques unes au hasard du net mais je n'avais pas le nom de la nana ! J'adore ce qu'elle fait, et effectivement elles ressemblent carrément à des Cooki (et elle dessine plein de carlins )... Je pense que dès que j'aurai un peu de sous, je lui en prendrai 2 ou 3, vraiment énorme coup de coeur pour ces illustrations, ça me plait beaucoup beaucoup... C'est fin, élégant, tout ce que j'aime. Ahah et les chaussures, c'est nul ça ne sert à rien, les poupées sont mieux sans. Mais je lui garde quand même sa paire rouge vernie pour le fun huhu. Deedlot : Merci beaucoup ... A toi qui aime les filles à lunettes, tu risques de beaucoup aimer Marotte. Dès que je termine mon mémoire je vais lui en fabriquer une paire bien kitch huhu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Mai 2011 - 23:00 | |
| - Citation :
- (et elle dessine plein de carlins )
Ha bah de rien, ho ça oui c'est une femme de qualités cette Dilkabear. Elle m'a même donné une envie subite de Cooki boy grrrr. =_= (ça y est il m'en faut plusieurs aussi xD) | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Mai 2011 - 23:06 | |
| Jade : Ahah, c'en est presque indécent... Nan mais Cerise Griotte est super jolie, il faut vraiment que tu la lises non mais ho - et elle aussi ressemble pas mal à une Cooki. Lenneth : Ahah, tu deviens Cookimaniaque ça y est, bienvenue au club (entre elle et la Momo on est mal barrées ) ! C'est marrant la Cooki en petit garçon j'y avais pensé aussi, je suis sûre que ça passerait bien. Dommage que les seins ne puissent pas être poncés vraiment... Je la verrais bien en petit garçon 1900 (haan habillé en marin) un peu abîmé par la vie... | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 17 Mai 2011 - 8:06 | |
| Moi aussi je suis Cookifan depuis quelques temps , mais je cherche désespérement une photo d'elle de profil avant de la mettre sur ma wishlist ...Mais j'ai beau chercher ,je n'en trouve pas ! (Et puis je n'arrive pas à trouver combien elle mesure non plus ) Alors Bakhtine si tu avais l'excellente idée de nous la montrer de profil , j'en serais ravie En attendant , j'ai hâte de découvrir la suite de ton joli récit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|