| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 17 Mai 2011 - 9:43 | |
| - inwonderland a écrit:
Moi aussi je suis Cookifan depuis quelques temps , mais je cherche désespérement une photo d'elle de profil avant de la mettre sur ma wishlist ...Mais j'ai beau chercher ,je n'en trouve pas ! (Et puis je n'arrive pas à trouver combien elle mesure non plus )
Alors Bakhtine si tu avais l'excellente idée de nous la montrer de profil , j'en serais ravie
En attendant , j'ai hâte de découvrir la suite de ton joli récit ! Ahah, j'ai celle-là éventuellement : - Spoiler:
De profil elle n'est pas toujours jolie, elle a vraiment le visage bosselé. Tu en as d'autres sur Flickr si tu regardes bien (deux jumelles en noir et blanc). Quant à la taille, c'est 29cm il me semble. | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 17 Mai 2011 - 10:29 | |
| Oh merci Bakhtine ! J'imaginais , à cause du manque de photos , qu'elle risquait d'être "moche" de profil , mais TA photo en tout cas , lui rend plutôt justice (non non pas moche !). Elle me plait !!! Aïe aïe aïe , ça va faire mal à ma wishlist !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 18 Mai 2011 - 8:01 | |
| Cette photo d'attente est très belle, joli décor et la demoiselle pose à merveille ! La Cooki c'est que du bonheur ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 18 Mai 2011 - 10:34 | |
| La photo est magnifique ainsi que le décors, on ressent très bien le sentiment d'attente. En plus la Cooki est vraiment plus que génial. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 19 Mai 2011 - 14:34 | |
| j'adore ... elle est tellement touchante c'est fou l'émotion qu'elle peut provoquer on n'a qu'une envie c'est de la consoler | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 19 Mai 2011 - 14:47 | |
| Elle a l'air tellement tristoune !!! c'est un vrai crève cœur cette puce ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 20 Mai 2011 - 8:56 | |
| Je viens de lire et regarder les photos du post', et je trouve ça génial de voir comment tu exploites le thème lié à l'enfance (l'innocence, la rêverie, la naiveté... Mais aussi la méchanceté avec ce dernier texte, etc).
C'est un univers que je n'avais pas encore eu l'occasion de 'rencontrer' et je dois dire qu'il me touche beaucoup. Les photos illustrent toujours parfaitement les textes en plus, c'est un plaisir à lire & à regarder tout ça!
Je vais suivre le tout avec une grande attention et pas mal d'impatience (: | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 20 Mai 2011 - 21:03 | |
| Sweet Panda : Merci beaucoup, de manière générale j'aime bien les moules avec des nez bien apparents et du relief, ils me touchent généralement beaucoup plus. Willamai, Heroysa Monster, Loofthewood : Merci beaucoup. Kreatur : Merci ! Depuis que je suis branchée poupée j'ai toujours été plus attirée par le monde de l'enfance et sa "complexité". J'aime sa part d'innocence et de naïveté comme sa part plus sombre. La jalousie, la cruauté, le mensonge, l'orgueil, ce sont des thèmes qui me fascinent pas mal, j'adore les exploiter. | |
|
| |
Bakhtine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 23 Mai 2011 - 10:53 | |
| J'aime bien les contradictions d'Esther. Comment ça elle n'aime pas les conte de fées, c'est joli les contes de fées. Elle fait encore sa tête de mule !!!!. La photo est extraordinaire, j'ai tout de suite eu le coup de coeur quand je l'ai vu. Tes décors sont vraiment soignés et c'est un plaisir pour les yeux. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 23 Mai 2011 - 13:41 | |
| Merci ! J'essaie toujours de m'appliquer pour les décors, ça faisait quelques séances que je l'avais mis de mon côté et j'ai envie de m'y remettre à fond. Quand Pinson sera de retour j'ai pas mal d'idées pour la suite... Ahah Jade le pain d'épice, il me fait trop rire à chaque fois, Khaled s'est bien éclaté dessus j'adore. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 23 Mai 2011 - 14:27 | |
| Elle est vraiment super cette petite, en plus le décors est beau ça donne beaucoup de charme. Mais, malheureusement je ne la crois pas, je pense que tout le monde aime les compte de fée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|