| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 30 Juil 2013 - 20:21 | |
| J'adore, ca fait aussi un peu ambiance le parrain. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 30 Juil 2013 - 20:24 | |
| J'aime beaucoup la séance précédente, avec le carton sur la tête! *___* C'est très original et l'ambiance a quelque chose de très fort! Et ta dernière photo est très jolie aussi, ta petite est adorable! ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 4 Aoû 2013 - 22:00 | |
| Merci ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 16 Aoû 2013 - 10:38 | |
| Des nouvelles de Narcisse... et l'arrivée d'un nouveau compagnon, Maurizzio le chat. L'Heure du thé | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 16 Aoû 2013 - 10:55 | |
| Encore une jolie mise en scène et de superbes photos!!
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 16 Aoû 2013 - 19:41 | |
| Perso le pantin me fait un peu peur, mais le chat j'adhère à 200 pour cent! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 16 Aoû 2013 - 20:20 | |
| Comme d'habitude, très jolie scénette, et j'adore ta petite Cooki. D'ailleurs je te félicite de réussir en tirer d'aussi jolies photos, car c'est un moule très difficile photographier. Personnellement je ne parviens pas à tirer de jolies photos de la mienne, mais je l'aime tellement que je la garde rien que pour moi. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 18 Aoû 2013 - 8:46 | |
| Ouah, cette photo là a un côté très impressionant, on pourrait jurer qu'il s'agit d'un dessin! o_o Bravo pour cet effet! C'est peut être aussi parce que l'ambiance, les couloirs et la bouille des personnages me rapelle singulièrement un artiste que j'apprécie énormément... C'en est même troublant o_o | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 18 Aoû 2013 - 10:40 | |
| Merci beaucoup ! Melu > Ahah, le pantin est originaire de Venise ; je l'ai trouvé dans un bric à brac un peu space... Je l'ai depuis quelques années maintenant, mais je n'avais jamais eu l'occas de le prendre en photo. Saphir > Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment un moule difficile à prendre en photo tant elle a de relief ; c'est assez compliqué de la prendre sous un angle flatteur, entre le nez comme une patate, les yeux écartés et les grosses joues ahah. Je ne te cache pas que c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je la photographie assez peu (d'autant plus que son make up très coloré accentue encore son côté montagne russe ahah)... Depuis le temps que je l'ai j'ai beaucoup galéré, et là je crois que je commence seulement à arriver à quelque chose avec elle... Je crois qu'il faut persévérer ! Elle a beaucoup de potentiel et c'est un moule vraiment très touchant je trouve... Allez, courage ! Rusha > Oh merci beaucoup ! On me dit assez souvent que mes photos se rapprochent de l'illustration ; c'est un compliment qui me fait très plaisir, parce que c'est ce vers quoi je voudrais tendre... Merci ! Quel est cet artiste que tu as en tête ? Ça m'intéresse de le connaître ! | |
|
| |
Bakhtine
| |
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 7 Sep 2013 - 21:37 | |
| et bien,voilà un sujet d'étude photo plutôt original...une machine à laver...lol un thème qu'on pourrait croire sans intérêt et une fois de plus tu arrives à en faire qlq chose de super au travers de ton objectif! décidément, j'adore ce que tu fais! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 7 Sep 2013 - 23:39 | |
| Franchement il faut le faire pour s'en sortir avec un thème pareil. Bravo tu as encore assuré! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 8 Sep 2013 - 22:48 | |
| Merci beaucoup. | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 8 Sep 2013 - 22:57 | |
| Bien sûr ! ^^ C'est Mark Ryden! ^^
Oh, j'adore cette photo! Le make up est tellement joli, et puis le décor, qui pourtant est inscrit dans le quotidien, a un coté ...Fascinant! xD J'aime trop la petite panière a linge, c'est adorable! Encore une super photo, tu es super douée! J'adhère totalement! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 9 Sep 2013 - 11:00 | |
| C'est sympa comme tout. Tes photos sont toujours un régal à regarder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|