| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 04.03.12 19:57 | |
| Merci ; on espère que ça vous plaira, c'est quelque chose qu'on prépare depuis plusieurs mois. Huhu oui me concernant je plaide coupable pour l'absence de photos, je m'en suis un peu détournée depuis quelque temps, mais je ne lâche pas mes persos pour autant, ils réapparaîtront bientôt. Je m'attache à la construction d'un cabinet de curiosité pour Esther qui me demande beaucoup de temps et de travail. Tenrai j'en profite pour me ré excuser ici platement pour mon retard de mp, promis j'essaie de m'y atteler bientôt et je ne t'oublie pas ; en ce moment je suis débordée c'est infernal ahah ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 15.03.12 16:08 | |
| Oh la belle Zizanie! quel regard terrible!
les effets de couleur sont super!
c'est pas un chapeau de chez dollchateau? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 15.03.12 17:22 | |
| Euuuuh, elle va pas nous taper au moins? Elle a un de ces regards! Ah mais carrément elle a une super grosse tête en fait!>,< Là je le vois bien par rapport à mon modèle! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 15.03.12 18:52 | |
| Un mauvais sentiment parfaitement illustré ! Elle a des yeux comme des poignards ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 15.03.12 21:32 | |
| Voilà je me mets enfin à poster sur ton topic ! Je le suis depuis le début (y compris lorsque tu avais encore ta leeke florence) et je dois dire que j'admire énormément ton travail. Tu as su me faire tomber dans les univers que tu créés en fonction de tes dolls avec une facilité déconcertante. tes photos transmettent énormément d'émotions qui me touchent à chaque fois. de plus tu as su me faire aimer des moules réellement atypiques et peu communs. J'admire vraiment ton travail et te respecte beaucoup !
Je vais donc continuer de passer sur son topic comme d'habitude mais cette fois je me manifesterai d'avantage ^-^ |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 16.03.12 15:41 | |
| J'aime vraiment beaucoup cette photo, les couleurs de ta puce ressorte magnifiquement bien sur le fond noir. J'aime particulièrement son chapeau et son regard. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 17.03.12 11:37 | |
| Merci beaucoup. Vraiment elle me plait 3 fois plus comme ça avec les yeux de côté, je lui trouve un charme fou (en toute objectivité ). Il se pourrait presque qu'elle détrône la Cooki dans mon coeur (oups !...). Comme je le disais récemment, comme chez la Sugar (elles se ressemblent pas mal d'ailleurs) en fonction de l'angle et de la lumière elles paraissent soit orgueilleuses, soit toutes tristes. C'est vraiment quelque chose qui me plait énormément. - Spoiler:
Morphée : Huhu non pas DollChateau, il est de Nekochaton. J'aime beaucoup les chapeaux/looks un peu absurdes pour mes persos et j'avoue que ceux de cette compagnie m'inspirent bien, ils sont chouettes. Nekochaton : Ahah oui tu vois hein ! Bof je m'en fous qu'il soit trop petit, ça participe au côté concon et je le réajusterai quand j'aurai le temps. Elle est super crédible en diable hein, avoue ? Kureha : Merci beaucoup. En fait selon l'angle ou la lumière elle parait soit agressive soit triste, et j'adore cette ambiguïté chez le personnage. C'est justement quelque chose qu'on retrouve dans la jalousie... Dream Parallel : Merci beaucoup... Holala la Leeke Florence, ça commence à dater en effet oui ! Elle me manque parfois cette grosse tête. Quand je regarde mes premières photos je me dis qu'il y a quand même eu du progrès, du coup ça me fait super plaisir des commentaires comme les tiens. J'aime les moules atypiques oui, je trouve que justement ils transmettent beaucoup plus d'émotions que les moules plus "lisses" ; il faut un temps pour les amadouer mais après c'est beaucoup de plaisir. Heroysa : Merci ! Depuis longtemps je voulais tester quelque chose sur fond noir. Je le ferai pas tout le temps mais c'est clair que les couleurs ressortent super bien, c'est sympa à "travailler".
Huhu, sur ce, je vous donne rendez-vous au 1er avril... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 17.03.12 15:52 | |
| ça fait du bien de revoir Zizanie un peu ^^ mais dit moi... j'espère que ce n'est pas Pinson qu'elle regarde comme ça ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 19.03.12 0:53 | |
| Super jolie photo ! j'aime les forts contrastes du rouge et du bleu sur le fond noir Je suis adepte des yeux non fixes, ca rend les poupées tellement plus expressives ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 19.03.12 19:09 | |
| J'aime beaucoup ( dans une cours de récré derrière l'unique et centenaire marronnier , elle rumine et ravale quelque injustice ,ressentie par elle seule!) | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 20.03.12 14:53 | |
| Celeste-papillon : Ahah, qui sait ? ^^ Tenrai : Complètement oui, moi qui la trouvais un peu tristoune à côté des autres, là j'ai l'impression de la re découvrir, je l'adore comme ça. Mi : Ahaha, c'est complètement ça, je l'ai imaginée exactement de cette façon. ^^ En ce moment je suis dans ma période Benjamin Lacombe, et j'ai pas mal de petites scénettes de ce genre en tête... Merci pour elle. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 27.03.12 15:50 | |
| | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 27.03.12 16:44 | |
| gniiiiiii!rien que la page de présentation est trop belle! trop hâte de voir votre projet! vivement le 1er avril!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|