| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 07 Nov 2013, 17:47 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires adorables. Raspberry Cream : Oui ! En fait j'ai un copain à San Francisco en ce moment, donc je vais profiter (de lui huhu) pour passer commande le jour de Black Friday - les méga soldes en Amérique. Je vais devoir m'armer de patience c'est clair, mais là j'en ai vraiment assez d'être autant frustrée par ces "détails" techniques. Je vais également tenter de me familiariser davantage avec Photoshop. J'ai aussi très très envie d'une Dana de Mydolling depuis plusieurs mois... Je me tâte, je pense que cette demoiselle rejoindra mes persos d'ici le début de l'année prochaine héhé. Merci beaucoup en tout cas. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 16 Nov 2013, 18:10 | |
| Hop, voilà quelques news... Tapage nocturneSaint-ExRêvant dans l’azur éthéré Par la lumière trop attiré L’Icare moderne s’est enflammé Et dans la mer s’est abîmé Est-ce ainsi que Saint-Exupéry périt ? (paroles Guerre Froide, "Saint-Ex") | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 16 Nov 2013, 18:29 | |
| J'aime beaucoup tes photos en particuliers leurs couleurs. Elles créent une ambiance particulière qui relie les clichés ensemble de façon harmonieuse. Et il y a souvent une petite touche humour bien dosée qui me fait sourire. Je sais que j'aurais du prendre le temps de commenter plus tôt mais on ne se refait pas et puis on dit bien : Mieux vaut tard que jamais~ | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 17 Nov 2013, 15:08 | |
| Haha, la photo de tapage nocturne est adorable comme tout et très amusante! xD On dirait qu'il y a une petite once de mesquinerie là dessous! Que c'est volontaire de la part de la petite trompettiste! Encore une superbe mise en scène, tu ne cesses de régaler nos yeux!
Avec une grosse préférence pour la photo de Saint Ex, le texte est superbe et correspond bien à ton univers un peu décalé! Et puis cette doll est magnifique, j'adore son corps ^__^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 17 Nov 2013, 17:53 | |
| je suis super fan de tapage nocturne, les teintes utilisées sont juste décalées et harmonieuses. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 17 Nov 2013, 19:45 | |
| Je suis en admiration sur tes compositions de couleurs à chacun de tes clichés *^*. Et tes poupettes ont des expressions toujours très vivantes qui s'accordent toujours avec tes thèmes ♥. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 17 Nov 2013, 20:55 | |
| J'adore "tapage nocturne", c'est une super mise en scène. Par contre c'est bizarre, j'ai l'impression que la perruque d'Ester est mal enfoncée sur sa tête... | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 18 Nov 2013, 19:25 | |
| Merci beaucoup ! Et bien joué pour avoir vu les petites touches d'humour disséminées ici et là. ;)Je me suis bien "amusée" avec "Tapage nocturne" et le décor kitchouille très années 70, le petit mur monté était un sacré casse-tête à faire tenir debout. Mais l'effet rend pas trop mal, je suis contente. Follow-the-Wind : Ahah, en fait Esther a la frange très courte, d'où cette impression de wig placée trop haute. Mais maintenant que tu le dis, quand elle baisse la tête c'est vrai que l'effet est un poil space... | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 20 Nov 2013, 19:31 | |
| Haha, Tapage nocturne est extra! J'aime le petit mur avec les mini-briques (qui ont dû être gâteau à coller). Les postures des deux sont bien trouvées. Saint-Ex est émouvant, lui. Ses ailes sont chou! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 21 Nov 2013, 21:17 | |
| Extraordinaire comme toujours | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 23 Nov 2013, 08:45 | |
| Merci beaucoup. Blablette > Oh oui, j'ai transpiré pour les petites briques ! Mais ce n'est qu'un aperçu d'un autre mur, bien plus grand - qui devait me servir pour Halloween, et que je n'ai finalement pas utilisé. Je dois faire une photo avec d'ici quelque temps. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 23 Nov 2013, 12:10 | |
| Le décor est impressionnant et l'effet du petit mur de brique u qui sépare la photos en deux univers est très réussi^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 24 Nov 2013, 10:03 | |
| Clichés toujours aussi beaux qui me font penser aux dessins fait dans les années 50 avec des petites têtes blondes. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 24 Nov 2013, 11:53 | |
| Tes photos sont grandioses! Les couleurs, les tenues des petites, le décor, la mise en scène. On sent l'énorme travail derrière tout ça! Tes photos pourraient illustrer des livres pour enfants. Je suis toujours aussi fan! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 24 Nov 2013, 12:15 | |
| Sublime comme toujours ! Tu as le sens du détail, c'est impressionnant ! Je suis toujours aussi admiratif de ton travail. En quelques mots : magnifiquement esthétique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|