| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 25 Nov 2013 - 21:45 | |
| Merci beaucoup, à tous, pour ces compliments qui me touchent beaucoup. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 25 Nov 2013 - 21:50 | |
| Les Sugar... Tes deux puces sont super mignonnes et les décors sont hallucinants. Très belle mise en scène ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 1 Déc 2013 - 22:01 | |
| Merci beaucoup. Le Festin de Narcisse What do you get when you guzzle down sweets? Eating as much as an elephant eats. What are you at getting terribly fat? What do you think will come of that?
The Oompa Loompa Song | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 1 Déc 2013 - 22:18 | |
| Toujours aussi original et magique par ici <3 | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 1 Déc 2013 - 22:20 | |
| Oh, moi aussi il me donne envie ce gros gateau *ç* Tes mises en scène ont souvent ce petit quelque chose qui met mal à l'aise, ou plutôt qui déstabilise et qui me plait beaucoup *__* J'aime beaucoup cette photo, toute simple mais... Elle a un charme inexplicable *_* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 2 Déc 2013 - 10:49 | |
| Toujours aussi gourmande ta grassouillette Narcisse! Le cliché est superbe comme à ton habitude. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 2 Déc 2013 - 10:50 | |
| | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 2 Déc 2013 - 11:21 | |
| Encore un superbe cliché | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 3 Déc 2013 - 19:17 | |
| Merci beaucoup ! Héhé Rusha, c'est étonnant ce que tu dis là, mais merci, ça me fait plaisir. J'ai enfin commandé un nouvel appareil photo, je passe enfin au Reflex ! Je devrais donc proposer des photos de meilleure qualité à partir de l'année prochaine, je suis très contente, et j'espère que mes demoiselles continueront de vous plaire. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 3 Déc 2013 - 19:23 | |
| Narcisse.. toujours aussi merveilleuse! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 3 Déc 2013 - 19:32 | |
| Elle est belle... elle a l'air bien décidée à ne laisser ce gâteau à personne! ^^ ....et toujours aussi magiques tes photos, superbe travail. _________________ | |
|
| |
Crok
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 3 Déc 2013 - 20:20 | |
| Comme l'a dit presque tout le monde, tes photos sont magique... Elles sont tellement bien qu'on dirait des illustrations Et je pense aussi un peu comme Rusha, elles sont dérangeantes, interpellantes on ne reste pas neutre devant, on ne se dit pas juste "boh elle est jolie quoi" on aime ou on aime pas et ça c'est magique ! Bien vite les nouvelles photos avec le reflex, j'ai hâte | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 4 Déc 2013 - 8:05 | |
| Ton style est envoutant ; c'est un vrai régal de voir tes photos.
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 4 Déc 2013 - 10:27 | |
| Mmmmmmmmmh cette nappe sur le fonds à pois harmonisés au moule du gâteau !! ! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 4 Déc 2013 - 20:32 | |
| Ahah merci beaucoup pour elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|