| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 4 Déc 2013 - 21:48 | |
| J'aime beaucoup, comme d'habitude ! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 4 Déc 2013 - 22:26 | |
| Très belle atmosphère, très belle harmonie de couleur... et quel air décidé ! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 4 Déc 2013 - 22:58 | |
| Bon tout a déjà été dis.. en tout cas j'adore ton travail! Superbe cliché et génial cette atmosphère qu'il s'en dégage! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 5 Déc 2013 - 10:56 | |
| Narcisse, petite merveille | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 7 Déc 2013 - 23:27 | |
| Un grand merci pour tous vos retours chaleureux. Zizanie m'inspire beaucoup en ce moment... Et la chanteuse Juliette aussi. Je (re)découvre ses textes ces dernières semaines, et j'ai envie d'en illustrer une bonne partie tant certains me font écho. Je m'y mettrai sans doute sérieusement en début d'année prochaine, une fois mon nouvel appareil arrivé. Bouderie"J'ai dix ans demain matin et je m'ennuie..." | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 8 Déc 2013 - 9:06 | |
| C'est mignon, comme toujours. Zizanie a un visage qui se prête bien à la bouderie! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 8 Déc 2013 - 13:59 | |
| Haha, j'adore son petit air boudeur! Elle est tellement adorable! Surtout dans cette posture de bouderie entêtée xD | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 8 Déc 2013 - 14:05 | |
| Sublime cliché comme d'habitude ... j'adore son petit air boudeur qui lui va si bien | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 8 Déc 2013 - 14:10 | |
| La bouderie va bien à sa petite bouille~ Jolie photo comme toujours, j'aime les couleurs! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 8 Déc 2013 - 23:00 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 10 Déc 2013 - 5:32 | |
| Magnifique photo comme à chaque fois. On ressent bien l'ennui de zizanie. (Et sa soeur, pourquoi elle vient pas jouer avec elle? Rahlala! ^^) En tout cas je l'aime, elle est trop belle! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 10 Déc 2013 - 18:28 | |
| Magnifique !! Tu n'as pas ton pareil pour saisir ces petits moments cruels de l'enfance.
| |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 10 Déc 2013 - 18:56 | |
| Vraiment sublime, tu as un réel talent pour apporter l'ambiance appropriée à chaque photo ! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 13 Déc 2013 - 19:03 | |
| Un énorme merci pour vos commentaires. Muriel, ton message m'a beaucoup touchée. C'est avec un boom dans le cœur que je vous annonce le retour de Marotte. J'ai craqué, et ai commandé une Dana de Mydolling. J'adore sa trombine un peu cul cul la praline, et ses petites dents... Elle sera parfaite entre Narcisse et mes jumelles. J'ai hâte de la recevoir - elle, et mon reflex désormais - pour commancer l'année 2014 en beauté. - Mydolling Dana:
| |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 13 Déc 2013 - 19:31 | |
| Alors vivement l'arrivée de cette "Dana" et de ton reflex ; ainsi l'année 2014 est prometteuse pour toi mais aussi pour nous. On va encore se régaler de tes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|