| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 27 Déc 2013 - 12:03 | |
| Merci Muriel . Le reflex est dans l'avion, il ne devrait plus trop tarder héhé... Il faudra toutefois être (un peu) patients avant l'arrivée de Marotte, elle n'est pas encore prête à montrer le bout de son nez. Je pense que je vais beaucoup m'amuser avec elle. En attendant... Zizanie a fait la bêtise de trop, juste avant Noël. La punition"Un enfant bien né ne doit se disputer avec personne, pas même avec ses camarades. Qu'il cède, si la chose paraît tourner en querelle, ou qu'il s'en rapporte au jugement d'un tiers ! Mais qu'il prenne garde d'afficher de la supériorité, ou de tirer vanité de lui-même en reprenant les autres dans leur manière d'être. [...] On dit que le caractère des enfants ne se découvre nulle part aussi bien qu'au jeu. Celui qui est enclin à tricher, à mentir, à se battre, qui est porté à la violence, à la colère, à l'orgueil, y manifeste clairement ces vices de sa nature." (Erasme, Savoir-vivre à l'usage des enfants, 1530) Petit portrait d'Esther... Garçon manquéEt pour mon anniversaire On me donnera demain un beau sabre de corsaire Une boîte de Meccano Un vrai camion de pompiers, une tenue de Zorro Des soldats d'Napoléon Adieu les sales poupées, les jupes et les jupons La perpétuelle punition, la cruelle contrefaçon L'erreur de fabrication (Juliette, "Garçon manqué") | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 27 Déc 2013 - 12:10 | |
| Magnifiiique *_* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 27 Déc 2013 - 12:33 | |
| Je vois que plusieurs paires d'yeux lorgnent le petit gouter sur ta sellette. N'empêche, il fout bien la trouille ton tableau "squelette".
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 27 Déc 2013 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 27 Déc 2013 - 15:58 | |
| Je pense que Zizanie va mettre à profit ce moment de méditation pour réfléchir à sa prochaine bêtise. Les textes sont très beaux, mais tes photos savent parler d'elles-mêmes et c'est cela que j'admire dans ton travail. Elles ne laissent jamais leur "spectateur" insensible. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 27 Déc 2013 - 19:44 | |
| haha, la photo de la puntion est adorable! J'aime son petit air déconfit! xD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Déc 2013 - 15:30 | |
| C'est superbe comme toujours! J’apprécie vraiment l'extrait que tu postes avec tes photos, toujours soigneusement et parfaitement choisi ♥ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 16 Jan 2014 - 18:01 | |
| Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! D'ici quelques semaines, Marcelle ma Dal reviendra sur le devant de la scène, pour une collaboration surprise sur laquelle je reviendrai bientôt. En attendant, voici un petit portrait de ma chère Zizanie... Pilote aux yeux de gélatine Dans ce vieux satellite-usine, Manufacture de recyclage Des mélancolies hors d'usage… (Hubert-Félix Thiéfaine, "Sweet Amanite Phalloïde Queen") | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 16 Jan 2014 - 19:43 | |
| Je ne sais jamais quoi dire car je suis toujours époustouflée de la qualité des photos! C'est vraiment génial! *^* | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 16 Jan 2014 - 20:04 | |
| Je rejoins Shimiro pour la qualité des photos, qui, je le répète, ont vraiment des airs de tableau! J'adore! Et puis voir tous les détails de leurs sublimes make up, c'est juste................Je trouve pas d'autre moyen d'exprimer ce que je ressens autrement qu'avec un exemple culinaire! xD Alors disons que c'est délicieux tout simplement plutôt que d'énumérer tous les trucs trop bon que ça me donne envie de manger! (sensibilité gastronomique de Rusha? XD)
Et puis ton petit bricolage est toujours aussi fantastique, et les textes que tu mets collent vraiment bien. Tu parviens à retranscrire ces écrits dans ton univers avec une aisance incroyable *___* | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 17 Jan 2014 - 10:26 | |
| Merci Shimiro ! J'espère pouvoir proposer des photos d'encore meilleure qualité une fois que j'aurai récupéré mon reflex. Un grand merci Rusha pour ton commentaire qui me touche beaucoup. Et l'exemple culinaire me convient parfaitement et m'a fait beaucoup rire ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 17 Jan 2014 - 10:51 | |
| Je confirme ce qui a été dit par tout le monde, cela fait un moment que je vois tes œuvres d'art, le terme est juste:p, la mise en scène est fabuleuse à chaque fois, tes poupées ont tellement de caractère, elles dégagent une fragilité, une sensibilité et sont parfois même très intrigantes. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 17 Jan 2014 - 13:10 | |
| J'aime tellement cette chanson que tu m'as comblée en associant ta photo à ces paroles . Et puis tes associations de couleurs sur les thèmes que tu nous propose avec tes petites poupettes c'est toujours un régal pour les yeux. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 19 Jan 2014 - 13:00 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 22 Jan 2014 - 10:10 | |
| Je passe pas assez souvent te le dire, mais je suis toujours aussi fan de ton univers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|