| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 1 Juin 2014 - 23:40 | |
| Tu exposes tes photos? Comme Muriel, la première j'ai failli m’étouffer. Et pour la deuxième... Pssst, hep, psst pssst, tu veux venir à la montagne Zizanie? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 2 Juin 2014 - 11:51 | |
| Haha merci beaucoup ! Zizanie a reçu plusieurs propositions, en revanche, difficile de fuir bien loin en chaussettes... Tchouk, non pas d'expo ! En revanche je serai présente dans un magazine de miniatures espagnol cet été, j'en parlerai quand j'aurai plus d'infos à ce sujet. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 2 Juin 2014 - 11:56 | |
| Waouh!!! toujours aussi " chouettes" tes photos ! bravooooooooooooooos ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 2 Juin 2014 - 15:52 | |
| J'aime toujours autant l'ambiance, les mises en scène de tes photos et les couleurs de tes photos ♥
Et bravo aussi pour la publication dans le magazine ^^
| |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 2 Juin 2014 - 20:09 | |
| La première m'a fait sourire, elle est vraiment amusante! Par contre, pour la fugue...Noooon, ne fuis pas jolie petite beauté bleuuuu, je t'aime T---T Bref, deux très belles photos, avec la beauté, l'humour et la poésie auxquelles tu nous as habitué! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 3 Juin 2014 - 1:12 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Tchouk, non pas d'expo ! En revanche je serai présente dans un magazine de miniatures espagnol cet été, j'en parlerai quand j'aurai plus d'infos à ce sujet.
Tu as tord. Bon, en même temps une publication... Ça touche peut être un plus large public que le palais de Tokyo? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 6 Juin 2014 - 13:02 | |
| Merci beaucoup pour vos retours ! Haha Tchouck, tes commentaires me font rire ! Petit portrait de ma Seola pour la suite... Gaie comme un pinson ... suivie de deux photos un peu plus sombres que ce que je fais d'habitude, de Marotte. Je suis assez fan de son air de lapin effrayé. Nour« ... Et je jouais à survivre dessous mes draps en cloche A la lueur d'un livre et d'une lampe de poche » - Spoiler:
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 8 Juin 2014 - 15:40 | |
| J'adore la photo de Pinson ! Elle est géniale | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 8 Juin 2014 - 23:42 | |
| J'ai rarement vu une aussi belle tristesse ou mélancolie. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 18 Juin 2014 - 0:44 | |
| J'ai du retard, mais j'ai apprécié chacune de tes dernières photos..la composition, les couleurs, les détails, le sens..c'est extraordinaire toujours, de véritables illustrations. Pinson est tellement mignonne J'ai eu un coup de coeur pour la photo de Marotte et ce rose chimique inquiétant (ça m'a fait penser aux lampes des années 60 qui font un peu extra terrestre avec le liquide qui bouge xD) | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 19 Juin 2014 - 21:13 | |
| Merci beaucoup !! Héhé Tenrai, merciii ! Je n'ai pas posté toutes mes dernières photos ici (le reste sont sur Flickr/Facebook) ; depuis ces dernières semaines j'ai de gros soucis de lumière (because méga travaux chez moi) donc je vais ralentir un peu mon rythme je pense ces prochains jours. Héhé c'est marrant pour Pinson, parce que moi elle m'agace beaucoup depuis plusieurs mois... Je ne me vois pas du tout la revendre mais je n'ai pas trop de plaisir à la prendre en photo, je pense qu'elle restera encore sur son étagère pour les semaines/mois à venir. | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 20 Juin 2014 - 14:49 | |
| La photo en spoiler est superbe, cette lumière!!!! On a tout de suite une atmosphère étrange et prégnante... Incroyable, le modèle de Marotte (MJ Koo Dana? je ne vois pas sur quel site il se trouve...), cette bouille hyper réaliste avec ce corps complètement disproportionné, j'adore! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 20 Juin 2014 - 21:43 | |
| Ah que j'aime Pinson, cette bouille relevé de turquoise et ce papier peint "démodé" ... genialissime
Bon, Marotte, elle me fait presque un peu peur, on dirait vraiment un petit fantôme
Rasberru Cream : C'est Mydolling | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 2 Juil 2014 - 12:47 | |
| Merci à vous Un (bon) petit Diable [center]Depuis quelque temps, Zizanie se prêtait à un nouveau jeu. Promettre à Narcisse une crème glacée et la manger seule sur le chemin du retour, dérober les livres d'Esther et en griffonnner les plus belles pages, soulever d'éclatantes disputes entre George et Fortuna. Ce petit diable élaborait toutes ces mauvaises actions avec une grande minutie, et n'avait qu'un seul regret : ne pas pouvoir en commettre mille autres. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 2 Juil 2014 - 22:16 | |
| OUps ! Elle a vraiment fait tomber l'oeuf et il s'est cassé ? Mais le " truc" orange , c'est quoi ? pas le poussin quand même ? parce que si oui, elle est ignoble et là,j'aime pas ta saynette ! Les photos sont superbes , comme toujours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|