| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 15 Fév 2015 - 18:56 | |
| Je trouve toujours tes mises en scènes toujours aussi merveilleuses, poétiques et tellement travaillées dans le moindre détail ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Fév 2015 - 21:10 | |
| Merci beaucoup ! J'en profite pour poster la petite dernière, que j'avais zappé entre temps oups ! Je me suis refait quelques soirées Pixar ces derniers temps... Vers l'infini et au-delà | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 17 Fév 2015 - 0:19 | |
| L'univers de tes photos est génial! Je suis fan de ce petit côté décalé... De très belles compositions!
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 17 Fév 2015 - 8:19 | |
| Ah mais cest elle qui a inspiré la chanson de Ludwig? - Ludwig von 88 a écrit:
- ♪♫Et maintenant Zizanie est très loin au dessus des nuages, elle a traversé l’atmosphère, elle sort Il traverse la couche d’ozone « Bonjour la couche d’ozone, bonjour petit trou » que fait Zizanie ! Et elle continue tout droit vers le Soleil ! Et elle se rapproche des protubérances photoniques Et de tous ces rayons zarbi qui s’envolent vers le Terre Pour réchauffer les êtes humains Et elle arrive elle va se brûler les ailes Zizanie Non, elle n’a pas d’aile. Et elle pénètre dans le Soleil et là plaf ! On croirait une explosion nucléaire, je ne sais pas quoi Un truc complètement délirant, mais non Zizanie passe à travers le soleil, Et Zizanie ressort de l’autre côté du Soleil Et elle continue à monter, il monte vers le firmament, vers le étoiles Et elle voit le ciel tout étoilé, un noir profond avec les milliers d’étoiles qui rigolent Et qui lui disent « Viens, viens Zizanie nous t’attendons, whuah ! Zizanie viens !» Et elle entend le cri des étoiles (au chœur) allez les étoiles, criez " whahahah !" Et les comètes continuent à tourner, les comètes l’embrassent, l’emportent Plus haut, toujours plus haut, toujours plus haut, Car Zizanie sent que la force est avec elle et rien ne l’arrête Et tout d’un coup elle sort de l’univers. Et Zizanie n’est plus rien, elle n’est plus un corps et elle n’est plus un humain. Elle est un concept, elle est une notion elle est, elle est abstraite, elle n’est plus dans l’univers. Et elle continue à monter malgré tout, elle est ailleurs dans un espace temps multidimensionnel Spatio, heu merde, temporel...♫♪
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 17 Fév 2015 - 21:40 | |
| - Tchouck a écrit:
- Ah mais cest elle qui a inspiré la chanson de Ludwig?
- Ludwig von 88 a écrit:
- ♪♫Et maintenant Zizanie est très loin au dessus des nuages, elle a traversé l’atmosphère, elle sort Il traverse la couche d’ozone « Bonjour la couche d’ozone, bonjour petit trou » que fait Zizanie ! Et elle continue tout droit vers le Soleil ! Et elle se rapproche des protubérances photoniques Et de tous ces rayons zarbi qui s’envolent vers le Terre Pour réchauffer les êtes humains Et elle arrive elle va se brûler les ailes Zizanie Non, elle n’a pas d’aile. Et elle pénètre dans le Soleil et là plaf ! On croirait une explosion nucléaire, je ne sais pas quoi Un truc complètement délirant, mais non Zizanie passe à travers le soleil, Et Zizanie ressort de l’autre côté du Soleil Et elle continue à monter, il monte vers le firmament, vers le étoiles Et elle voit le ciel tout étoilé, un noir profond avec les milliers d’étoiles qui rigolent Et qui lui disent « Viens, viens Zizanie nous t’attendons, whuah ! Zizanie viens !» Et elle entend le cri des étoiles (au chœur) allez les étoiles, criez " whahahah !" Et les comètes continuent à tourner, les comètes l’embrassent, l’emportent Plus haut, toujours plus haut, toujours plus haut, Car Zizanie sent que la force est avec elle et rien ne l’arrête Et tout d’un coup elle sort de l’univers. Et Zizanie n’est plus rien, elle n’est plus un corps et elle n’est plus un humain. Elle est un concept, elle est une notion elle est, elle est abstraite, elle n’est plus dans l’univers. Et elle continue à monter malgré tout, elle est ailleurs dans un espace temps multidimensionnel Spatio, heu merde, temporel...♫♪
Oh c'est rigolo, je ne connaissais pas du tout cette chanson ! C'est une drôle de coïncidence... (Pour ma part, j'ai emprunté le prénom Zizanie à Boris Vian ) C'est un personnage qui m'inspire vraiment beaucoup, je suis accro à son air blasé - et je me mords les doigts que DollnDoll ait arrêté la production des Sugar, quels fantastiques moules ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 18 Fév 2015 - 6:27 | |
| J'avais découvert tes clichés, dès mon inscription sur MC, je suis plus que ravie d'en voir un nouveau. Tu as un style tellement personnel et original, je trouve tes mises en scène extraordinaires, mystérieuses et tendres à la fois. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 18 Fév 2015 - 20:06 | |
| Il lui manque les ailes de Buzz pour décoller ! XD J'aime beaucoup ta puce, ta mise en scène est très réussie et fidèle à ton univers ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 20 Fév 2015 - 21:37 | |
| Franchement, j'adore ton univers, c'est vraiment un plaisir de passer sur ton topic pour découvrir tes nouvelles photos à chaque fois. Bonne continuation o/ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 20 Fév 2015 - 22:53 | |
| Ho! Super, j'adore également ton univers que je découvre! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 22 Fév 2015 - 15:43 | |
| Fiou... Ça fait longtemps que j'étais pas passée! Je viens de me refaire tout ton topic et je ne le regrette pas, c'est un bonheur toujours renouvelé que de passer par ici. Je tiens à te remercier du cadeau que tu nous fais en nous laissant entrer dans ton univers. C'est limite si je ne serais pas jalouse de ton talent et de ta créativité (en revanche, pour tes décors, là, c'est même pas limite: je SUIS carrément ultra jalouse tellement je galère à trouver/faire/imaginer des décors qui tiennent la route :'( ) S'il te plaît, continue à nous faire rêver | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 24 Fév 2015 - 17:15 | |
| Merci beaucoup pour vos messages, vraiment très contente que ça vous plaise ! Je poste toujours un peu en décalé (j'avoue avoir un peu délaissé le forum par manque de temps argh) mais c'est toujours un plaisir de passer par ici et de laisser une ou deux petites choses en route. Merci encore. Shlimbo : Tu sais ce n'est pas très compliqué, pour cette photo-ci par ex je suis allée fouiller dans mes vieilles décos de Noël (cf le petit cheval en bois) et une petite boîte en carton avec 2/3 bouts de scotch - idem pour ma photo suivante, un vieux magnet pour frigo, un miroir barbie, quelques miniatures ; avec un peu de patience (et moins d'argent qu'on pense ) on peut trouver des choses pas mal et qui font illusion pour la photo. Lance toi et tu verras que tu arriveras à faire de très jolies choses en peu de temps ! En ce moment décidément je suis dans une phase films d'animation/dessins animés ; voilà que les Aristochats m'ont inspirée à leur tour haha... Mon pauvre Pierrot semble légèrement traumatisé par l'après-midi passée dans les bras de Narcisse ! Les Aristochats « Quels sont les chats qui habitent les grands quartiers ? Quels beaux minets ont l'plus long pedigree ? Quels chouchous dans la soie se prélassent ? Naturellement... les aristocats ! »
| |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 24 Fév 2015 - 17:49 | |
| mais c'est monsieur moustache de frankenweenie non? ahah effectivement il a plus que l'air traumatisé... c'est sûr que si Narcisse confond son chat avec une peluche, le pauvre risque d'en baver...^^ en tous cas une très belle photo! comme toujours. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 24 Fév 2015 - 17:56 | |
| Je suis morte de rire devant la bouille effrayée et stressée de Pierrot! Il est comme mon chien, complètement traumatisé par les peignes ! Pourtant Pierrot a un si beau poil qui semble très soyeux! Narcisse a quand même l'air d'être blasée par l'attitude de Pierrot ! "Pierrot tiens toi bien, ça ne durera pas longtemps si tu te laisses faire!". Merci encore pour ce fabuleux cliché! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 25 Fév 2015 - 11:49 | |
| Mouhahaha la tronche de Pierrot... Il n'aime pas être peigné, ou c'est Narcisse qui se sert d'un peigne pour le torturer à rebrousse poil? | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 25 Fév 2015 - 18:37 | |
| Superbe photo! J'adore le chat! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|