Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53

+138
Kutsushita
Liberty.
Malouguette
Iamabanana
Sjota
nekomoi
Minuit
Naeko
Misstica
Alixir
kaléa-chan
Poulette
maryhell
CreepyBunnYy
Athénaïs
hydrocoma
Tchouck
Soelle
EchoUndine
Arsile
Bababaloo
Antalja*Azuriaa
Chibiloo
Grenat
Lady Coco
BlackFiriel
Elfe
Muriel
Crok
Lacrymoire
canelle
Kahlane
suraia
rose thé
Kaiwen
Ezi
kameo
Alia Zanetsu
Flowrale
North
Nyu.
Agathe
Ben-Chan
Kmint
Nigma
L.V
Kurage
Saphir
Rusha
Blablette
Raspberry Cream
melu
schtroumpfette
Orange Pekoe
Miyan
Anne-Laure
Chise
Andromede
Shimiro
Johanna_in_wonderland
Cendre
Carlota
yokochan
Avrilenmars
Isael
framboisie
shlimbo
Dulcemiedo
Shiinsoko
Elaïss
Aile et Luit*
Tandoori
Rushi
karasu
ithilienne
Løu
Darkdaisy
Moino
Sayyadina
Luka
Prince
morphée
Lycoris
Koala Krash
Ceres
PrincessDoll
Goku81
Lee
Estellanara
mi
Lud
Svea
melyzande
Junjun
Kandyska
MamzelleCulotte
Lumir
Viceosa
Laure.
Zouzou
Nekochaton
Kohakugawa
Belin
Satsuki
Lorka
Reiko
Mamimacha
Lux
deedlot
NDA
Rochel
alice2
Miyumi
Haagendazs
Swan
SweetMystery
Azu-Mi
celeste-papillon
Lenneth
Tonks
Rogue
angy1800
Bone
PsychedolliK
MéMé
Loofthewood
Follow-the-Wind
Siiara
Heroysa Monster
aeris
Maxine
MiniVega
Willamai
khaarmila
Sandra
Tenrai
Avicularia
Bakhtine
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:56

Je trouve toujours tes mises en scènes toujours aussi merveilleuses,
poétiques et tellement travaillées dans le moindre détail ! amour

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:10

Merci beaucoup ! Smile

J'en profite pour poster la petite dernière, que j'avais zappé entre temps oups ! Je me suis refait quelques soirées Pixar ces derniers temps...

Vers l'infini et au-delà

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 Vers_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Poulette

Poulette

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:19

L'univers de tes photos est génial! Je suis fan de ce petit côté décalé... De très belles compositions!
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:19

Ah mais cest elle qui a inspiré la chanson de Ludwig? Very Happy

Ludwig von 88 a écrit:
♪♫Et maintenant Zizanie est très loin au dessus des nuages, elle a traversé l’atmosphère, elle sort Il traverse la couche d’ozone « Bonjour la couche d’ozone, bonjour petit trou » que fait Zizanie ! Et elle continue tout droit vers le Soleil ! Et elle se rapproche des protubérances photoniques Et de tous ces rayons zarbi qui s’envolent vers le Terre Pour réchauffer les êtes humains Et elle arrive elle va se brûler les ailes Zizanie Non, elle n’a pas d’aile. Et elle pénètre dans le Soleil et là plaf ! On croirait une explosion nucléaire, je ne sais pas quoi Un truc complètement délirant, mais non Zizanie passe à travers le soleil, Et Zizanie ressort de l’autre côté du Soleil Et elle continue à monter, il monte vers le firmament, vers le étoiles Et elle voit le ciel tout étoilé, un noir profond avec les milliers d’étoiles qui rigolent Et qui lui disent « Viens, viens Zizanie nous t’attendons, whuah ! Zizanie viens !» Et elle entend le cri des étoiles (au chœur) allez les étoiles, criez " whahahah !" Et les comètes continuent à tourner, les comètes l’embrassent, l’emportent Plus haut, toujours plus haut, toujours plus haut, Car Zizanie sent que la force est avec elle et rien ne l’arrête Et tout d’un coup elle sort de l’univers. Et Zizanie n’est plus rien, elle n’est plus un corps et elle n’est plus un humain. Elle est un concept, elle est une notion elle est, elle est abstraite, elle n’est plus dans l’univers. Et elle continue à monter malgré tout, elle est ailleurs dans un espace temps multidimensionnel Spatio, heu merde, temporel...♫♪
http://tchouck.deviantart.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:40

Tchouck a écrit:
Ah mais cest elle qui a inspiré la chanson de Ludwig? Very Happy

Ludwig von 88 a écrit:
♪♫Et maintenant Zizanie est très loin au dessus des nuages, elle a traversé l’atmosphère, elle sort Il traverse la couche d’ozone « Bonjour la couche d’ozone, bonjour petit trou » que fait Zizanie ! Et elle continue tout droit vers le Soleil ! Et elle se rapproche des protubérances photoniques Et de tous ces rayons zarbi qui s’envolent vers le Terre Pour réchauffer les êtes humains Et elle arrive elle va se brûler les ailes Zizanie Non, elle n’a pas d’aile. Et elle pénètre dans le Soleil et là plaf ! On croirait une explosion nucléaire, je ne sais pas quoi Un truc complètement délirant, mais non Zizanie passe à travers le soleil, Et Zizanie ressort de l’autre côté du Soleil Et elle continue à monter, il monte vers le firmament, vers le étoiles Et elle voit le ciel tout étoilé, un noir profond avec les milliers d’étoiles qui rigolent Et qui lui disent « Viens, viens Zizanie nous t’attendons, whuah ! Zizanie viens !» Et elle entend le cri des étoiles (au chœur) allez les étoiles, criez " whahahah !" Et les comètes continuent à tourner, les comètes l’embrassent, l’emportent Plus haut, toujours plus haut, toujours plus haut, Car Zizanie sent que la force est avec elle et rien ne l’arrête Et tout d’un coup elle sort de l’univers. Et Zizanie n’est plus rien, elle n’est plus un corps et elle n’est plus un humain. Elle est un concept, elle est une notion elle est, elle est abstraite, elle n’est plus dans l’univers. Et elle continue à monter malgré tout, elle est ailleurs dans un espace temps multidimensionnel Spatio, heu merde, temporel...♫♪

Oh c'est rigolo, je ne connaissais pas du tout cette chanson ! C'est une drôle de coïncidence...
(Pour ma part, j'ai emprunté le prénom Zizanie à Boris Vian Wink )
C'est un personnage qui m'inspire vraiment beaucoup, je suis accro à son air blasé - et je me mords les doigts que DollnDoll ait arrêté la production des Sugar, quels fantastiques moules !
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyMer 18 Fév 2015 - 6:27

J'avais découvert tes clichés, dès mon inscription sur MC, je suis plus que ravie d'en voir un nouveau. Tu as un style tellement personnel et original, je trouve tes mises en scène extraordinaires, mystérieuses et tendres à la fois.
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:06

Il lui manque les ailes de Buzz pour décoller ! XD
J'aime beaucoup ta puce, ta mise en scène est très réussie et fidèle à ton univers !
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
L.V

L.V

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:37

Franchement, j'adore ton univers, c'est vraiment un plaisir de passer sur ton topic pour découvrir tes nouvelles photos à chaque fois.
Bonne continuation o/
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:53

Ho! Super, j'adore également ton univers que je découvre!
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:43

Fiou... Ça fait longtemps que j'étais pas passée! Je viens de me refaire tout ton topic et je ne le regrette pas, c'est un bonheur toujours renouvelé que de passer par ici. Je tiens à te remercier du cadeau que tu nous fais en nous laissant entrer dans ton univers. C'est limite si je ne serais pas jalouse de ton talent et de ta créativité amour
(en revanche, pour tes décors, là, c'est même pas limite: je SUIS carrément ultra jalouse tellement je galère à trouver/faire/imaginer des décors qui tiennent la route :'( )
S'il te plaît, continue à nous faire rêver musee
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:15

Merci beaucoup pour vos messages, vraiment très contente que ça vous plaise ! Je poste toujours un peu en décalé (j'avoue avoir un peu délaissé le forum par manque de temps argh) mais c'est toujours un plaisir de passer par ici et de laisser une ou deux petites choses en route. Smile
Merci encore.

Shlimbo : Tu sais ce n'est pas très compliqué, pour cette photo-ci par ex je suis allée fouiller dans mes vieilles décos de Noël (cf le petit cheval en bois) et une petite boîte en carton avec 2/3 bouts de scotch - idem pour ma photo suivante, un vieux magnet pour frigo, un miroir barbie, quelques miniatures ; avec un peu de patience (et moins d'argent qu'on pense Wink) on peut trouver des choses pas mal et qui font illusion pour la photo. Lance toi et tu verras que tu arriveras à faire de très jolies choses en peu de temps !

En ce moment décidément je suis dans une phase films d'animation/dessins animés ; voilà que les Aristochats m'ont inspirée à leur tour haha... Mon pauvre Pierrot semble légèrement traumatisé par l'après-midi passée dans les bras de Narcisse !

Les Aristochats

« Quels sont les chats qui habitent les grands quartiers ?
Quels beaux minets ont l'plus long pedigree ?
Quels chouchous dans la soie se prélassent ?
Naturellement... les aristocats ! »

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 16428112
morphée

morphée

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:49

mais c'est monsieur moustache de frankenweenie non?
ahah effectivement il a plus que l'air traumatisé...
c'est sûr que si Narcisse confond son chat avec une peluche, le pauvre risque d'en baver...^^
en tous cas une très belle photo! comme toujours. Smile
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:56

Je suis morte de rire devant la bouille effrayée et stressée de Pierrot! Il est comme mon chien, complètement traumatisé par les peignes ! Pourtant Pierrot a un si beau poil qui semble très soyeux! Narcisse a quand même l'air d'être blasée par l'attitude de Pierrot ! "Pierrot tiens toi bien, ça ne durera pas longtemps si tu te laisses faire!". Merci encore pour ce fabuleux cliché!
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:49

Mouhahaha la tronche de Pierrot... Il n'aime pas être peigné, ou c'est Narcisse qui se sert d'un peigne pour le torturer à rebrousse poil?
http://tchouck.deviantart.com/
Rusha

Rusha

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:37

Superbe photo! J'adore le chat! *o*
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 50 Empty

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53
Page 50 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant