| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 28 Mar 2015 - 12:31 | |
| Ta photo est magnifique, on dirait un peindture. Ca ferait de superbes couvertures de livres ou poster. L´idée est géniale, la poupée et la mise en scène magnifique. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 28 Mar 2015 - 15:52 | |
| Il est très réussi ce petit napoléon! Bravo | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Mar 2015 - 8:42 | |
| hahahahahah elle est fantastique cette photo ! Encore une fois, tu fais des photos qui sortent vraiment de l'ordinaire ! >w< J'adore les petits soldats, ils sont adorablissimes <3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Mar 2015 - 14:53 | |
| Un bien joli petit Napoléon ^^ Le musée Carnavalet a dû être ravi de superbe travail ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Mar 2015 - 16:10 | |
| suuuuuuuuuuperbe photo ! Grand bravoooooooo ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 18 Mai 2015 - 15:24 | |
| Merci beaucoup pour vos retours ! Gloups je m'excuse pour le délai dans les réponses, j'ai toujours trois trains de retard... Oui je me suis beaucoup amusée avec cette photo pour le musée à détourner gentiment l'Empereur - ça a même plu à certains membres de la conservation. J'en ai profité pour découvrir plus largement le personnage. J'en profite pour vous présenter une nouvelle demoiselle dans ma collection : Maudette ma 2nde custom et ma première sur BJD ! Je crois que je suis définitivement accro aux Sugar de DollNdoll... Encore une fois je suis loin de la perfection mais elle me plait bien, j'arrive peu à peu à me rapprocher de ce que j'ai en tête. Le bain« Elle s'ennuie tout le jour dans son bel appartement Et pour passer le temps, elle élève dans sa baignoire Des têtards et le soir quand son mari est rentré Elle préfère s'enfermer avec ses invertébrés... » (Boris Vian, "Bourrée de complexes") | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 18 Mai 2015 - 17:08 | |
| C'est fous ses yeux, dans se décors on pourrait croire qu'elle les ouvre sous l'eau. Et que le poulpe épouse la forme de son buste avec ses tentacules... | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 19 Mai 2015 - 14:22 | |
| Commode toujours je craque sur tes photos! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 19 Mai 2015 - 15:30 | |
| | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 19 Mai 2015 - 15:51 | |
| Je suis amoureuse de la mini pieuvre En tout cas, joli cliché comme toujours!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 19 Mai 2015 - 21:42 | |
| toujours aussi amoureux et captive par tes demoiselles d une autre époque !!!! De photo en photo je suis happé par le caractère de tes heroines fantasques et poétiques !
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 21 Mai 2015 - 22:00 | |
| Merci beaucoup à vous tous ! Ravie qu'elle vous plaise ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 22 Mai 2015 - 7:27 | |
| Trés jolie photo ! bravo ! Bienvenue à Maudette ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 22 Mai 2015 - 8:04 | |
| Excellente la pieuvre, on dirait qu'elle est mal réveillée ou dans un état second. Je craque complètement pour ce style de photo, c'est génial, tout comme le texte qui l'accompagne | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 24 Juin 2015 - 22:21 | |
| Hop je m'aperçois que j'avais à nouveau oublier d'updater mon topic ; voici quelques nouvelles de mes demoiselles ! Le rouge-gorge « Le petit oiseau s’était attaché à elle ; elle l’avait nommé Mimi ; il venait quand elle l’appelait, et se posait souvent sur son bras pendant qu’elle prenait ses leçons. Il finit par ne plus la quitter ; la porte de sa cage restait toujours ouverte, et il y entrait pour manger et dormir ; le reste du temps il volait dans les chambres ; quand la fenêtre était ouverte, il allait se percher sur les arbres voisins, mais il ne s’éloignait jamais beaucoup, et, lorsque Madeleine l’appelait : Mimi ! Mimi ! il revenait à tire-d’aile se poser sur sa tête ou sur son épaule, et la becquetait comme pour l’embrasser. Le matin, Madeleine était souvent éveillée au petit jour par Mimi, qui, perché sur son épaule, allongeait son cou et lui becquetait l’oreille ou les lèvres. "Va-t’en, Mimi, lui disait-elle, laisse-moi dormir." Mimi rentrait dans sa cage, y restait quelques instants et, quand sa maîtresse s’était endormie, revenait se poser sur son épaule et se mettait à lui siffler dans l’oreille ses plus jolis airs. "Tais-toi, Mimi, lui disait encore Madeleine : tu m’ennuies." Mimi se taisait, tournait sa petite tête à droite et à gauche, puis, changeant de position, faisait un petit saut et se trouvait sur le nez de la pauvre Madeleine. Réveillée encore par les petites griffes aiguës de Mimi : "Petit lutin, disait-elle en lui donnant une légère tape, je t’enfermerai demain si tu m’ennuies encore." Mais Mimi recommençait toujours, et Madeleine ne l’enfermait pas. » (Comtesse de Ségur, Les Petites Filles modèles, "Le rouge-gorge", 1857)Et une petite "photo de famille" (ça m'arrive très rarement) : Merci à tous et à bientôt ! Je travaille sur une custo de Dal, je devrais pouvoir la présenter bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|