| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 21 Avr 2013 - 23:00 | |
| trop mignon/marrant/chou! (oui je sais je savais pas lequel mettre en premier, ça m'inspire tout ça à la fois!^^) Tes tableaux sont de plus en plus beaux! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 21 Avr 2013 - 23:41 | |
| Superbe composition, superbe idée, superbe rendu. Je suis fan à 4000%. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 22 Avr 2013 - 0:06 | |
| Vraiment magnifique, j'adore Cooki et tu la mets parfaitement en valeur dans tes compos douces et poétiques. <3 _________________ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 22 Avr 2013 - 9:30 | |
| Une véritable oeuvre d'art! Je pense comme Goku81, c'est vraiment un tableau! Et le nom que tu lui a trouvé est sympa! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 23 Avr 2013 - 19:55 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, on est très contentes qu'elle vous plaise. Narcisse est une mine d'inspiration, il suffit de la regarder pour que les idées fusent ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 8 Mai 2013 - 17:51 | |
| Encore une très belle et originale composition ! J'aime beaucoup le rouge pétant de ses chaussures qui ressort ^^ | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 16 Mai 2013 - 22:45 | |
| comme toujours, une très belle composition! tes photos sont toujours superbes de toute façon! et avec Narcisse en plus! j'adore! je verrais bien ta photo en poster dans ma chambre... | |
|
| |
Orange Pekoe
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 17 Mai 2013 - 0:42 | |
| OUhlàlà, je remonte à peine d'une loooongue plongée dans ton / votre univers : topic, blogs, tout y est passé, mais je ne suis pas certaine d'être rassasiée... Je suis amoureuse de l'atmosphère, des couleurs, des motifs, des détails, de l'humour et bien sur des personnages de la mauvaise troupe... ! Bon béh, je vais suivre de près ! Merci pour ce plaisir visuel qui remonte les rouages du cerveau ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 24 Mai 2013 - 18:31 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires. Après 1 an d'activité, Les Petites Filles Modèles sont arrivées à destination. Céline Citronrouge et moi prenons des chemins différents. Merci pour votre soutien et les encouragements chaleureux reçus tout au long de notre projet. Nous espérons que le voyage vous aura été agréable. Vous retrouverez les (més)aventures d'Esther, Zizanie, Narcisse, Pinson et Marcelle prochainement, sur une nouvelle interface. A très bientôt ✰ ✰ ✰ , Sara Amaktine/Bakhtine | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 23 Juin 2013 - 22:05 | |
| Hello, Quelques rapides nouvelles de Pinson et Zizanie avant la création d'un topic tout neuf : La mélancolie de Pierrot Tartuffe Objectif Lune II | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 23 Juin 2013 - 22:31 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah!!enfin de retour! tes photos me manquaient tellement!!! j'adoooooooore la composition de la troisième photo!! encore une fois, whaou pour tes photos! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 23 Juin 2013 - 22:36 | |
| Merci beaucoup ! La qualité est assez dégueu j'ai l'impression (surtout celle de la troisième justement, toute compressée)... Mais enfin ! Merci huhu. Promis je donnerai plus de nouvelles bientôt... | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 23 Juin 2013 - 23:10 | |
| c'est vrai qu'elle est un peu pixelisée mais je ne t'en tenais pas rigueur dans mon "jugement"! oui oui oui!!!des nouvelles photos!des petites histoires!je veux je veux! ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 23 Juin 2013 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 24 Juin 2013 - 22:06 | |
| Merci beaucoup Lee ! Pas encore d'histoire, mais la "suite" d'Objectif Lune, et un petit hommage à Thiéfaine avec mes deux Sugar DollNdoll... Des galaxies d'amour-pirate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|