| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 19 Oct 2011 - 19:16 | |
| Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par ici moi... Zizanie est juste adorable ! j'adore son maquillage (jade, comme d'habitude, a fait des merveilles) et j'ai vraiment hate de connaitre sa petite histoire et ses liens avec tes autres demaoiselles ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 20 Oct 2011 - 14:48 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, vraiment ravie qu'elle vous plaise au moins autant qu'à moi. Je l'ai attendue assez longtemps donc bien contente qu'elle soit là, d'autant plus que c'est un moule qui me plaisait depuis longtemps. J'aime beaucoup cette palette de couleur avec elle, je la trouve chouette, et encore une fois j'aime jouer avec les contrastes ; cette bouille totalement renfrognée dans des vêtements hyper colorés m'inspire pas mal de choses... Elle fait très Schtroumpf Grognon ahah, ça me plait beaucoup. Peut-être que son perso reprendra quelques traits de caractère d'Amanite, mais je n'en dis pas plus pour le moment... Tiens Follow c'est marrant ce que tu dis à propos du make up de Pinson (l'ancien était de Lywann au fait), c'est vrai qu'il est bien marqué (Jade oblige :p) mais au contraire les petites touches de couleur sur les pommettes lui ont redonné du peps je trouve, ça casse un peu le côté ultra mélancolique du moule de base. Il faudrait que je fasse un portrait pour s'en rendre un peu plus compte peut-être. Ravie que Zizanie te plaise en tout cas ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 7 Déc 2011 - 19:53 | |
| Une simple photo d'Esther pour vous faire patienter en attendant la suite (je n'arrive pas à uploader mes portraits de Zizanie autre que sur Flickr argh) : Ennui Ce serait quelquefois si bon de faire sauter le monde ou d'incendier les cieux...
| |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 7 Déc 2011 - 20:07 | |
| Aaaaaah elle m'avait manquée cette puce ! C'est chouette de revoir du mouvement par ici ^^ Esther est magnifique sur cette photo <3 | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 7 Déc 2011 - 20:14 | |
| \o/ Esther ! Je l'aime cette doll. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 8 Déc 2011 - 8:03 | |
| Mais elle a TOUJOURS l'air de s'ennuyer, cette petite... Vrai quoi, avec ses yeux mi clos, elle fait soit hautaine soit lassée. Mais pas vraiment débordante d'enthousiasme! En tout cas joli cliché. Et ta petite miss est adorable. - Bakhtine a écrit:
- Tiens Follow c'est marrant ce que tu dis à propos du make up de Pinson (l'ancien était de Lywann au fait), c'est vrai qu'il est bien marqué (Jade oblige :p) mais au contraire les petites touches de couleur sur les pommettes lui ont redonné du peps je trouve, ça casse un peu le côté ultra mélancolique du moule de base. Il faudrait que je fasse un portrait pour s'en rendre un peu plus compte peut-être. Ravie que Zizanie te plaise en tout cas !
Justement, les joues de cette façon je ne suis pas très amatrice. Mais c'est au niveau des sourcils que j'aime le moins le changement. Je trouve que les nouveaux sont trop sombres, qu'ils lui durcissent le visage. Mais c'est à toi qu'elle doit plaire alors si elle te convient mieux comme ça, c'est très bien. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 8 Déc 2011 - 17:16 | |
| Ooh Bakhtine, ca faisait longtemps ! (faut absolument que je me bouge pour t'écrire...)J'aime énormement cette photo d'Esther, elle m'avait manqué ta petite boudeuse. La citation colle parfaitement à la photo (comme toujours), elle semble vraiment s'ennuyer et cogiter ferme pour changer ca...Et toujours tes couleurs fétiches, c'est tres beau ! (Et en passant, j'adore la photo en verticale-coupée de Zizanie) | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 8 Déc 2011 - 22:10 | |
| Esther est très belle et son air quelquefois boudeur me semble adouci ; j'aime beaucoup le costume qu'elle porte et l'harmonie turquoise marron glacé. C'est toi qui l'a réalisé ? Bien joli ! | |
|
| |
Bakhtine
| |
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 3 Mar 2012 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 3 Mar 2012 - 21:54 | |
| chouette, j'ai trop hâte. | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 3 Mar 2012 - 23:45 | |
| aaaah! enfin de retour Bakhtine!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 4 Mar 2012 - 0:06 | |
| Ca y est, j'en ai déjà l'eau à la bouche | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 4 Mar 2012 - 0:25 | |
| Hummmm, j'ai hâte de voir ce qui vous nous préparer avec Jade, l'affiche est génial. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 4 Mar 2012 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|