| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 2 Juin 2011 - 20:41 | |
| Toujours magnifique ! j'adore ces deux dernières photos , l'atmosphère colorée, ambrée pour l'une et cette alliance entre noir et bleu qui suggère les abîmes marins et leur flore de corail. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 3 Juin 2011 - 8:43 | |
| une vraie merveille cette photo et tout ce qu'elle arrive à suggérer associée a ce poème il ressort de ta petite pinson une fragilité que j aime beaucoup , une fragilité d oiseau ^^ (si tu as l occasion de lire "métamorphose en bord de ciel" de mathias malzieux sorti très récemment je pense que ça te parlera les personnages sont a mille lieux de pinson mais les symboles m y ont fait parfois un peu penser et c est vraiment très beau ) j adore sa position , les chaussettes et le petit rappel de couleurs ( y a des touches de rose et de vert sur le bateau il me semble ^^) et elle donne vraiment l impression de regarder le bateau avec attirance et distance a la fois bref une composition vraiment très jolie ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 4 Juin 2011 - 12:03 | |
| Countess Viceosa : Merci ! Celeste-papillon : Merci beaucoup , avec le retour des beaux jours et d'une belle lumière, ça me remotive donc j'essaie de bien soigner les décors, c'est la partie de la photo que j'aime le plus travailler. Lumir : Merci ! Ouiiii c'est exactement ça, d'ailleurs je me rends compte qu'Esther et Narcisse sont toujours dans des ambiances chaudes, alors que Pinson (et Marotte sera pareille je pense) m'inspire des décors plus "froids" - même s'il y a toujours de la couleur. Lyderic : Merciiiii ! Je ne connais pas du tout cet auteur, je vais aller voir ça de plus près de ce pas... Ce que j'adore avec Pinson c'est justement jouer sur son côté mélancolique, mais avec une touche de baroque, j'adore l'ambivalence de son personnage, vraiment je m'éclate de plus en plus avec elle. La prochaine photo d'elle devrait te plaire ahah... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 5 Juin 2011 - 12:52 | |
| Superbe, j'aime énormement ton univers à la fois mystérieux et fantaisiste. Les mises en scènes sont vraiment originales et ton coups de plume un régal pour les yeux! J'adhère complètement! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 8 Juin 2011 - 17:07 | |
| Merci beaucoup, ça me fait très plaisir... Rapide portrait de Marotte qui a enfin la tête sur les épaules... Tsé-tséTous les matins c'est pareil, au réveil, j'ai la maladie du sommeil... Tiré de "Tsé-tsé" de Jad Wio. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 8 Juin 2011 - 17:28 | |
| huhuhu la voila enfin cette petite princesse, elle est merveilleuse | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 8 Juin 2011 - 17:38 | |
| Elle est superbe et qu'est ce que j'aime l'atmosphère de tes photos ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 8 Juin 2011 - 20:31 | |
| Roux + bleu canard *3* Quel air elle a sur cette photo comme ça, quelle présence ! La modigli a vraiment un visage très intéressant Tu vas rire mais ta photo m'a immédiatement rappelé une scène de Donnie Darko : http://reviewer.fr/uploads/reviewerCritique-1/donnie%20darko.jpg |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 8 Juin 2011 - 20:39 | |
| Rapide mais efficace ce portrait, Marotte en impose beaucoup et son univers promet d'être très interessant d'après les textes précédent. Rôh et puis tout ça sur du Jad Wio, tout ce qu'il faut pour me plaire, <3 !
Et j'ai pas commenté à temps non plus, mais la photo de Pinson est superbe aussi, j'aime beaucoup le petit "voilage" de la jupe, qui symbolise les vagues, c'est vraiment poétique (: | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 8 Juin 2011 - 20:44 | |
| Maxine, Kandyska : Merci beaucoup. Jade : Ahah, je savais que cette palette de couleur te plairait, je pense que je vais rester dans cette ambiance avec elle, ça lui va bien. Ouais elle a un visage vraiment très expressif (je pense que le make up joue aussi, vraiment La Pierle a bien géré les sourcils) à la fois fière et timide, j'adore - dommage que son corps ne me satisfasse pas autant gnii. Ahah Donnie Darko, c'est vrai c'est vrai, il y a un peu de ça ! Kreatur : Merci beaucoup, j'ai pas mal d'idées la concernant, j'espère arriver à mettre tout en oeuvre. Héhé Jad Wio est une grosse partie de mon univers, ça m'inspire au quotidien - j'ai fait la connaissance de M. Denis Bortek ces dernières semaines, c'est un homme fascinant. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 9 Juin 2011 - 11:04 | |
| Ho la petite Marmotte à enfin son corps, je suis contente de la voir sur pied. Elle est magnifique, et la palette de couleur lui va très bien. J'ai hâte d'en voir plus et que tu la mette en scène.... | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 12 Juin 2011 - 10:32 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- Ho la petite Marmotte à enfin son corps, je suis contente de la voir sur pied. Elle est magnifique, et la palette de couleur lui va très bien. J'ai hâte d'en voir plus et que tu la mette en scène....
Merci ; pour le moment j'ai un peu de mal avec son corps, mais je vais essayer de l'apprivoiser sous peu... | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 12 Juin 2011 - 10:42 | |
| Ce que Pinson peut-être belle comme ça! En plus ta photo est superbe! Très bonne idée de l'avoir mis en avatar Elle est super bien gérée cette photo de Marotte, et l'expression Tsé-Tsé lui va comme un gant!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 12 Juin 2011 - 16:07 | |
| Elle est vraiment très mignonne et je rejoins tout le monde : ces tons de bleu lui vont vraiment bien avec ses cheveux roux. Pour le corps : c'est quoi le problème ? il pose mal ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 13 Juin 2011 - 16:38 | |
| Héhé Marotte enfin en entier, je suis pas très fan du make up je lui trouve aussi moins de relief au niveau des yeux/paupières ça me gène >__< ceci dit son habit est superbe, j'adore aussi beaucoup beaucoup les couleurs tu as toujours le chic pour dénicher des ptits trucs magnifiques. *3* Au fait, à propos du corps tu ne m'as pas dit s'il était aussi imposant que celui de Narcisse, j'avoue je n'ai aucune idée de sa corpulence, j'espère en tout cas que tu t'y fera à la longue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|