| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 13 Juin 2011 - 17:39 | |
| héhé encombrée avec ses grands bras ça fait une jolie transition avec l albatros-pinson ^_- a ce propos j espere vraiment que tu te fais a ce corps hors norme ... j aime beaucoup son expression ambigüe, sa grande paluche en avant, et puis sa petite tenue est une merveille | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 13 Juin 2011 - 21:07 | |
| J'adore l'ambiance, les couleurs de tes photos *o* ce bleu et ce roux tout particulièrement ^^
et je découvre beaucoup de moules chez toi x) que je n'aurais pas forcément chez moi, que je ne saurais surement pas exploiter d'ailleurs ^^° mais que j'ai plaisir à découvrir à travers tes photos ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 14 Juin 2011 - 23:07 | |
| Miyumi : Merci ! J'ai hâte que tu la vois en vrai héhé ! Loofthewood : Merci ! Pour le corps je sais pas trop, comme j'en parlais à Jade par mp, je disais qu'après une DT et une Domadoll j'avais une certaine exigence en terme de qualité, de finesse, de posabilité, et du coup je trouve le corps Soom assez bof, massif mais pas dans le bon sens du terme, pas très élégant (et comme je tiens à ce que Marotte fasse très "petite fille modèle", j'ai peur que ça coince). :/ On verra bien, je vais prendre le temps de l'amadouer dans le mois qui suit et peut-être que je changerai d'avis. De toute façon j'ai pas trop le choix je crois, les hybridations sont pas terribles il me semble... Lenneth : Héhé, c'est vrai que contrairement à mes poupées habituelles Marotte a un make up très très light, du coup ça peut gêner au premier abord. Moi j'ai direct accroché, je trouve que ça colle super bien à son teint malade/snob, il est vraiment délicat (tu auras l'occas de le voir de plus près si on a la chance de se croiser - j'espère ! ). J'aime bien avoir une poupée un peu plus "légère" et simple, entre ma Cooki toute fardée et Pinson bien marquée aussi, ça me stimule différemment. De toute façon Marotte aura sans doute des lunettes bien kitchs sur le bout du nez bientôt ahah, je ne peux pas m'empêcher d'ajouter ma touche perso ! Lyderic : Huhu merci ! Carrément la tenue Rosenlied est superbe - un peu courte au niveau des bras, dommage - j'adore ! La Modigli a vraiment une palette d'expressions sympas, j'espère arriver à en faire un truc cool de cette demoiselle. Junjun : Merci beaucoup ça me fait très plaisir. Héhé les moules "exotiques" on s'y prend très vite, une fois qu'on plonge le nez dedans on s'aperçoit de leur richesse, ce sont des régals à exploiter. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 1 Juil 2011 - 11:14 | |
| Hop seconde collab avec Jade. Pinson en vacances à la mer... dans sa salle de bain. Le maillot de bain est de Nekochaton. Gros texte + mise en scène à venir avec Mlle Narcisse, dont vous pouvez voir un premier extrait sur Pretty Decay. Merciiii d'être passé ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 1 Juil 2011 - 11:22 | |
| Ahah c'est un clin d'oeil qui t'était directement destiné. Merci de m'avoir fait découvrir les photos de Le Turk ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 1 Juil 2011 - 12:10 | |
| Juste sublime, je file sur pretty decay. trop hâte de voir la petite Narcisse. Pinson est rayonnante sur cette photo, je la trouve de plus en plus belle. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 1 Juil 2011 - 12:45 | |
| Cette photo est très belle, j'aime beaucoup l'ambiance et quel plaisir de voir Pinson ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 1 Juil 2011 - 13:40 | |
| elle est tellement craquante comme ça! et la photode narcisse est carrement sublime, l univers est tellement realiste ^^ bravo pour cette collab^^ | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 1 Juil 2011 - 18:46 | |
| Merci beaucoup, on s'est bien éclatées sur ces collabs. Vraiment ravie qu'elle vous plaise... | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 1 Juil 2011 - 18:48 | |
| Ho, qu'elle est belle cette photo ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 1 Juil 2011 - 18:51 | |
| Ah juste magnifique, qu'elle ambiance, on dirait qu'elle ne sait pas comment réagir entre peur ou curiosité... Bon c'est ce que moi je ressens envers cette photo juste mon avis perso ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 1 Juil 2011 - 19:08 | |
| Cette collaboration avec Jade est magnifique, la mise en scène, l'émotion qui en ressort... Tout est parfait pour moi, j'aime beaucoup quand vous travaillez ensemble. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 1 Juil 2011 - 22:42 | |
| Quel joli tableau ! Toujours ce charme d'autrefois, ambiance un peu étrange au temps suspendu. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|