Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53

+138
Kutsushita
Liberty.
Malouguette
Iamabanana
Sjota
nekomoi
Minuit
Naeko
Misstica
Alixir
kaléa-chan
Poulette
maryhell
CreepyBunnYy
Athénaïs
hydrocoma
Tchouck
Soelle
EchoUndine
Arsile
Bababaloo
Antalja*Azuriaa
Chibiloo
Grenat
Lady Coco
BlackFiriel
Elfe
Muriel
Crok
Lacrymoire
canelle
Kahlane
suraia
rose thé
Kaiwen
Ezi
kameo
Alia Zanetsu
Flowrale
North
Nyu.
Agathe
Ben-Chan
Kmint
Nigma
L.V
Kurage
Saphir
Rusha
Blablette
Raspberry Cream
melu
schtroumpfette
Orange Pekoe
Miyan
Anne-Laure
Chise
Andromede
Shimiro
Johanna_in_wonderland
Cendre
Carlota
yokochan
Avrilenmars
Isael
framboisie
shlimbo
Dulcemiedo
Shiinsoko
Elaïss
Aile et Luit*
Tandoori
Rushi
karasu
ithilienne
Løu
Darkdaisy
Moino
Sayyadina
Luka
Prince
morphée
Lycoris
Koala Krash
Ceres
PrincessDoll
Goku81
Lee
Estellanara
mi
Lud
Svea
melyzande
Junjun
Kandyska
MamzelleCulotte
Lumir
Viceosa
Laure.
Zouzou
Nekochaton
Kohakugawa
Belin
Satsuki
Lorka
Reiko
Mamimacha
Lux
deedlot
NDA
Rochel
alice2
Miyumi
Haagendazs
Swan
SweetMystery
Azu-Mi
celeste-papillon
Lenneth
Tonks
Rogue
angy1800
Bone
PsychedolliK
MéMé
Loofthewood
Follow-the-Wind
Siiara
Heroysa Monster
aeris
Maxine
MiniVega
Willamai
khaarmila
Sandra
Tenrai
Avicularia
Bakhtine
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 43 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Kmint

Kmint

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:55

vraiment bluffant. j'adore tes mises en scène, c'est magnifique et tellement particulier comme ambiance ! je suis vraiment fan *v* ♥ bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:01

J'aime toujours autant tes petites mises en scène. Toujours aussi créative ! J'aime ton univers, vraiment. ^^
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Goku81

Goku81

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:58

Très belles mises en scènes et très beau clichés. j'adore cette ambiance un peu féérique et gothique. Un petit mélange à la Tim Burton, mais plus coloré.
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:14

Merci beaucoup pour tous vos commentaires qui me font chaud au cœur. Smile
Réflexion faite je ne suis pas très fan de cette dernière photo, j'ai eu quelques soucis avec et maintenant, forcément je ne vois que les défauts huhu ! Mais merci, quoiqu'il en soit, pour vos retours chaleureux.

Allez, deux photos à la suite pour la peine. Pinson, mon Pierrot-marin au moral vertigineux...

Complainte de Lord Pierrot

Au clair de la lune,
Mon ami Pierrot,
Filons, en costume,
Présider là-haut !
Ma cervelle est morte.
Que le Christ l'emporte !
Béons à la lune,
La bouche en zéro.

"Complainte de Lord Pierrot", J. Laforgue, 1885

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 98566610

Esther et Zizanie, deux moules identiques pour deux personnages très différents. Le petit prince et l'astronaute...

Sisters

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 99960410
http://www.amaktine.com
Moino

Moino

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:21

J'aime toujours autant tes photos. Tu apportes toujours autant de détails et de soin dans tes composition. On dirait des tableaux ... sincèrement j'adore admiration 

Et coup de coeur pour tes sisters amour 
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:26

Très joli ! :3
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Rusha

Rusha

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:34

Le petit Pierrot est adorable, il ressemble à un petit jouet vintage qui aurait pris forme humaine! :3 Ce que j'aime vraiment avec ton univers c'est qu'il me permet de toujours me chercher pas forcément une interprétation mais un ressenti particulier, comme pour un tableau! Very Happy
Les deux soeurettes m'ont fait marrer, avec leur paires de chaussettes! XD On dirait deux jumelles qui essayent absolument de se différencier!
http://littlest-rusha.deviantart.com/
melu

melu

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:56

Je trouve la 1ere photo moins riche que tes compositions précédentes.
Mais j'adore a pose des jumelles.
http://www.mgpstudio.com
Nigma

Nigma

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:54

Même si la composition de ton Pierrot est moins fournie, je trouve qu'il dégage quelque chose de fort! Son make up est splendide, tes dolls sont toutes plus originales les unes que les autres *^*
C'est fou comme tes sœurs sont différentes malgré le fait qu'elles soient le même moule! Elles vont admirablement bien ensemble !
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:07

chaque photo est splendide...j'adore tes dolls^^
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:39

Merci beaucoup pour vos retours et la référence aux tableaux, c'est un très beau compliment. console 

Melu, tu pointes du doigt quelque chose de très juste ; en fait j'ai toujours plus de difficulté à photographier Pinson. L'intérêt essentiel de mes photos (à mon goût Smile) réside souvent dans le décor et la mise en scène, et avec mon msd, c'est beaucoup plus difficile d'arriver à quelque chose de similaire à ce que je fais avec mes petites ; moins d'éléments de décors, plus de difficulté à adapter mes miniatures à sa taille. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles (si ce n'est, LA raison) j'ai revendu la première version de Zizanie, une Momo DT sur corps 5 years. Je l'adorais et trouvait son corps superbe, mais impossible d'exploiter entièrement le personnage à cause de sa taille !
Il faut que je travaille ça, je passe à côté de plein d'idées par manque "d'adaptation".
Merci. Wink

Dans un futur plus ou moins proche, il devrait y avoir quelques surprises... Suspens, je n'en dit pas plus pour le moment. Wink

Edit : Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que si DT se mettait un jour à faire des yo-sd, je serais très probablement ruinée dès les premiers mois huhu.
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:31

(Ouaaais, des surprises ! j'ai hâte ! )

J'adore revoir Pinson. Et en fait, je te dirai même que le décor moins fourni lui va bien..justement car l’œil est focalisé sur son allure un peu pataude. J'ai toujours l'image du goéland qui ne sait marcher...ça lui va tellement bien !
Et puis ce qui est intéressant sur cette photo, c'est l'aspect un peu texture, on dirait réellement un dessin.

Tu as un don pour la mise en scène. J'adore les compositions pleine de détails. Ce sont de véritables illustrations.
J'adore le coté par exemple, complémentaire et opposé de tes deux sœurs..par les caractères et les couleurs qu'elles portent.
Esther avec sa frange courte est vraiment adorable..ça met son drôle de petit regard de coté en valeur hehe

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 618529 
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:52

J'aime énormément tes photos et ton univers. Tes petites séries sont toujours très bien mise en scène avec un superbe travail de couleurs amour
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:10

Merci beaucoup, ces compliments me font très plaisir. console
Halloween approche...

Sugar Girl

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 10493910
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:49

excellent Razz 
Comme toujours j'adore le côté burlesque de tes photos. Pas très ravie la Zizanie avec du sucre sur la tête !!
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 32 Empty

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53
Page 32 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 43 ... 54  Suivant