| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmint
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Sep 2013 - 13:55 | |
| vraiment bluffant. j'adore tes mises en scène, c'est magnifique et tellement particulier comme ambiance ! je suis vraiment fan *v* ♥ bravo !! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Sep 2013 - 17:01 | |
| J'aime toujours autant tes petites mises en scène. Toujours aussi créative ! J'aime ton univers, vraiment. ^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Sep 2013 - 17:58 | |
| Très belles mises en scènes et très beau clichés. j'adore cette ambiance un peu féérique et gothique. Un petit mélange à la Tim Burton, mais plus coloré. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Sep 2013 - 19:14 | |
| Merci beaucoup pour tous vos commentaires qui me font chaud au cœur. Réflexion faite je ne suis pas très fan de cette dernière photo, j'ai eu quelques soucis avec et maintenant, forcément je ne vois que les défauts huhu ! Mais merci, quoiqu'il en soit, pour vos retours chaleureux. Allez, deux photos à la suite pour la peine. Pinson, mon Pierrot-marin au moral vertigineux... Complainte de Lord Pierrot
Au clair de la lune, Mon ami Pierrot, Filons, en costume, Présider là-haut ! Ma cervelle est morte. Que le Christ l'emporte ! Béons à la lune, La bouche en zéro.
"Complainte de Lord Pierrot", J. Laforgue, 1885
Esther et Zizanie, deux moules identiques pour deux personnages très différents. Le petit prince et l'astronaute... Sisters | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Sep 2013 - 19:21 | |
| J'aime toujours autant tes photos. Tu apportes toujours autant de détails et de soin dans tes composition. On dirait des tableaux ... sincèrement j'adore Et coup de coeur pour tes sisters | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Sep 2013 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Sep 2013 - 19:34 | |
| Le petit Pierrot est adorable, il ressemble à un petit jouet vintage qui aurait pris forme humaine! :3 Ce que j'aime vraiment avec ton univers c'est qu'il me permet de toujours me chercher pas forcément une interprétation mais un ressenti particulier, comme pour un tableau! Les deux soeurettes m'ont fait marrer, avec leur paires de chaussettes! XD On dirait deux jumelles qui essayent absolument de se différencier! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Sep 2013 - 19:56 | |
| Je trouve la 1ere photo moins riche que tes compositions précédentes. Mais j'adore a pose des jumelles. | |
|
| |
Nigma
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Sep 2013 - 21:54 | |
| Même si la composition de ton Pierrot est moins fournie, je trouve qu'il dégage quelque chose de fort! Son make up est splendide, tes dolls sont toutes plus originales les unes que les autres *^* C'est fou comme tes sœurs sont différentes malgré le fait qu'elles soient le même moule! Elles vont admirablement bien ensemble ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Sep 2013 - 22:07 | |
| chaque photo est splendide...j'adore tes dolls^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 30 Sep 2013 - 12:39 | |
| Merci beaucoup pour vos retours et la référence aux tableaux, c'est un très beau compliment. Melu, tu pointes du doigt quelque chose de très juste ; en fait j'ai toujours plus de difficulté à photographier Pinson. L'intérêt essentiel de mes photos (à mon goût ) réside souvent dans le décor et la mise en scène, et avec mon msd, c'est beaucoup plus difficile d'arriver à quelque chose de similaire à ce que je fais avec mes petites ; moins d'éléments de décors, plus de difficulté à adapter mes miniatures à sa taille. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles (si ce n'est, LA raison) j'ai revendu la première version de Zizanie, une Momo DT sur corps 5 years. Je l'adorais et trouvait son corps superbe, mais impossible d'exploiter entièrement le personnage à cause de sa taille ! Il faut que je travaille ça, je passe à côté de plein d'idées par manque "d'adaptation". Merci. Dans un futur plus ou moins proche, il devrait y avoir quelques surprises... Suspens, je n'en dit pas plus pour le moment. Edit : Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que si DT se mettait un jour à faire des yo-sd, je serais très probablement ruinée dès les premiers mois huhu. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 1 Oct 2013 - 13:31 | |
| (Ouaaais, des surprises ! j'ai hâte ! ) J'adore revoir Pinson. Et en fait, je te dirai même que le décor moins fourni lui va bien..justement car l’œil est focalisé sur son allure un peu pataude. J'ai toujours l'image du goéland qui ne sait marcher...ça lui va tellement bien ! Et puis ce qui est intéressant sur cette photo, c'est l'aspect un peu texture, on dirait réellement un dessin. Tu as un don pour la mise en scène. J'adore les compositions pleine de détails. Ce sont de véritables illustrations. J'adore le coté par exemple, complémentaire et opposé de tes deux sœurs..par les caractères et les couleurs qu'elles portent. Esther avec sa frange courte est vraiment adorable..ça met son drôle de petit regard de coté en valeur hehe | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 1 Oct 2013 - 13:52 | |
| J'aime énormément tes photos et ton univers. Tes petites séries sont toujours très bien mise en scène avec un superbe travail de couleurs | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 26 Oct 2013 - 17:10 | |
| Merci beaucoup, ces compliments me font très plaisir. Halloween approche... Sugar Girl | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 26 Oct 2013 - 20:49 | |
| excellent Comme toujours j'adore le côté burlesque de tes photos. Pas très ravie la Zizanie avec du sucre sur la tête !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|