| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 27 Mar 2012, 22:40 | |
| J'ai trop hâte d'être le 1er. La pages est magnifique | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 29 Mar 2012, 18:44 | |
| Merci pour ces messages laissés ici et ailleurs. C'est un gros travail en préparation depuis plusieurs mois. On espère que ça vous plaira et rendez-vous dimanche donc... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 31 Mar 2012, 17:09 | |
| Cadavre exquis
Dernière édition par Bakhtine le Sam 31 Mar 2012, 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 31 Mar 2012, 17:54 | |
| ....
Pour sûr je serai là !!!!
Prends un siège et attends gentiment... | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 31 Mar 2012, 22:11 | |
| Merci . Le site est activé un peu plus haut. Poisson d'avril et bon appétit. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 31 Mar 2012, 22:42 | |
| Bravo !! c'est vraiment superbe ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 31 Mar 2012, 22:45 | |
| Wahoo, c'est vraiment fantastique ! J'ai été prise dans l'histoire dès les premiers mots et les photos sont si parlantes, si détaillées. Cette collaboration est fantastique et je ne me lasse pas de regarder encore et encore tous les détails de cette histoire ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 31 Mar 2012, 22:56 | |
| Bravo pour votre travail en duo ! J'ai bien aimé ce mystère aux boules de gomme. Délicieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 01 Avr 2012, 06:42 | |
| Alala, c'est juste que quand vous faites des collab, vous créez des choses tellement merveilleuses... J'ai vraiment adoré ! Bravo pour tout ce travail ! |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 01 Avr 2012, 07:53 | |
| Superbe travail , très bien écrit ! Les photos sont magnifiques ( je suis fan des décors !) Un grand bravo ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 01 Avr 2012, 10:05 | |
| J'ai lu tout ça hier soir et franchement j'ai adorée. C'est merveilleux, tout ce que vous arrivez à faire ensemble. Il y aura plusieurs histoires ? Dit oui ! J'espère que ce n'est pas fini. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 01 Avr 2012, 10:23 | |
| Votre travail sur ce projet est juste incroyable. J'admire! Un peu déçue que ça se finisse à la fin. (Forcément, on a envie que les bonnes choses durent touujours!) En tout cas, merci d'ajouter autant de magie à l'univers des bjds, ça fait du bien.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 01 Avr 2012, 11:15 | |
| Je viens de lire l'histoire!
C'était très prenant, j'ai beaucoup aimé ^^ Bravo à toute les deux, j'adore cette ambiance, et il y avait des références, qu'en plus, j'aime énormément! C'était super =) | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 02 Avr 2012, 10:56 | |
| Merci beaucoup pour tous vos retours, ça nous fait chaud au coeur. Pour nous c'était d'abord un défi personnel de parvenir à mettre en place un projet comme celui-là, donc si ça plait c'est encore mieux, on est ravies ! On y pensait depuis longtemps et comme je me suis toujours sentie proche de la thématique des petites filles modèles de Jade, on ne s'est pas posées de questions, cela s'est fait naturellement et je crois que ça se ressent bien. Esther et Narcisse s'y sentent tout à fait à leur place. Ahah, ce sont aussi des semaines et des semaines de boulot, des nuits blanches mais également beaucoup de plaisir derrière tout ça. A 800km l'une de l'autre je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux . Bien sûr on pense à la suite, on en parlera un peu plus tard quand tout ça sera mis en place huhuhu. Merci encore. | |
|
| |
Bakhtine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|