Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53

+138
Kutsushita
Liberty.
Malouguette
Iamabanana
Sjota
nekomoi
Minuit
Naeko
Misstica
Alixir
kaléa-chan
Poulette
maryhell
CreepyBunnYy
Athénaïs
hydrocoma
Tchouck
Soelle
EchoUndine
Arsile
Bababaloo
Antalja*Azuriaa
Chibiloo
Grenat
Lady Coco
BlackFiriel
Elfe
Muriel
Crok
Lacrymoire
canelle
Kahlane
suraia
rose thé
Kaiwen
Ezi
kameo
Alia Zanetsu
Flowrale
North
Nyu.
Agathe
Ben-Chan
Kmint
Nigma
L.V
Kurage
Saphir
Rusha
Blablette
Raspberry Cream
melu
schtroumpfette
Orange Pekoe
Miyan
Anne-Laure
Chise
Andromede
Shimiro
Johanna_in_wonderland
Cendre
Carlota
yokochan
Avrilenmars
Isael
framboisie
shlimbo
Dulcemiedo
Shiinsoko
Elaïss
Aile et Luit*
Tandoori
Rushi
karasu
ithilienne
Løu
Darkdaisy
Moino
Sayyadina
Luka
Prince
morphée
Lycoris
Koala Krash
Ceres
PrincessDoll
Goku81
Lee
Estellanara
mi
Lud
Svea
melyzande
Junjun
Kandyska
MamzelleCulotte
Lumir
Viceosa
Laure.
Zouzou
Nekochaton
Kohakugawa
Belin
Satsuki
Lorka
Reiko
Mamimacha
Lux
deedlot
NDA
Rochel
alice2
Miyumi
Haagendazs
Swan
SweetMystery
Azu-Mi
celeste-papillon
Lenneth
Tonks
Rogue
angy1800
Bone
PsychedolliK
MéMé
Loofthewood
Follow-the-Wind
Siiara
Heroysa Monster
aeris
Maxine
MiniVega
Willamai
khaarmila
Sandra
Tenrai
Avicularia
Bakhtine
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 36 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:25

...

J'avais vu cette photo sur ton flickr et je l'adore !!!

J'aime tout : la doll, son expression, la "simplicité" de la mise en scène qui laisse toute la place à Zizanie, sa tenue, ses chaussetes !!! (gros craquage sur les chaussettes !)

Bref, je suis fan de ce combo gagnant : Bakhtine + Jade + Dollstown ! Wink

Mais ce post n'est pas que désintéressé Embarassed , j'avais une question pour toi Embarassed
J'espère que ça ne te gêne pas que je te la pose ici, sinon, on peut continuer par mp...

J'ai envie de craquer pour une Momo ou une Ganga et je voulais ton avis sur le corps 5 years...

Il me semble avoir lu récemment des critiques sur la posabilité des corps Dollstown (mais ils sont tellement beaux !) et j'aurais voulu ton avis avant de craquer ou pas...

Merci par avance et félicitations pour Zizanie, elle est unique cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:41

Cette petite puce me ravie à chaque fois que je la regarde. Elle est magnifique, son expression me fait fondre.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:38

Vous avez une imagination démoniaque! eek J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout... certaines descriptions sont insoutenables, j'ai peur de sentir dans mes cauchemars ce nauséeux mélange puker de cannelle et d'anis! Et la musique aussi me poursuit...

Mais ça ne me rend que plus admiratif admiration du soin que vous avez apporté aux détails: vous avez fait un travail fabuleux!

thumleft
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:15

Très belle photo. J'aime beaucoup les touches de rouge un peu partout (fruits, bonnet, chaussettes amour ), c'est ce qui donne le petit plus, la touche absurde en accord avec son expression. Mélancolique oui, mais je la vois aussi blasée, et j'adore xD

(nan, j'oublie pas de répondre à ton mp. Mais tu commences à être habituée, hehe)
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:16

Merci beaucoup. Very Happy

Bone > Ahah y'a pas de souci pour les questions bien sûr ! Huuum alors c'est vrai que le corps 5 en posabilité est pas top (tu as du voir qu'il n'avait pas d'articulation dans le bassin, du coup les poses sont assez limitées), mais franchement avec un peu d'exercice et en trichant un peu je trouve que ça va. Sur le site de DT il y a pas de mal de tofs si mes souvenirs sont bons, qui te donneront peut-être une idée un peu plus précise des poses dispos.
Huum mais après c'est vrai que j'ai pas comparé avec d'autres compagnies, hormis Leeke j'ai peu de comparaisons à mon actif.
En tout cas ce dont je suis sûre c'est de l'esthétique, ce corps 5 est une petite merveille, je cogite à laisser Zizanie torse nu tellement j'aime son petit ventre ahah ! Very Happy Moi je te conseillerais de foncer, en toute objectivité huhu.
Merci pour les compliments en tout cas (ouiiii mes poupées militent pour le port strict de chaussettes !), je fais suivre tout ça à Jade. Wink

Heroysa > Merci beaucoup. Je dois avouer qu'en ce moment elle a ma préférence.

Kohakugawa > Merci beaucoup ahah, tes compliments sont toujours un régal à lire. Attention à l'indigestion ! Il ne faut jamais dépasser la dose prescrite de cannelle.

Tenrai > Ahah c'est exactement ça, elle est drôle dans ses attitudes, vraiment grotesque et c'est comme ça que je la voulais. Pas de souci pour le mp, t'en fais pas. Wink

Allez je profite de cette motivation soudaine et j’enchaîne avec Pinson, qui elle aussi, souffre de jalousie...

La Jalousie II

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 La-jal10
http://www.amaktine.com
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:21

Les Dollstown sont déjà terriblement expressives, et avec ce regard, alors là ! c'est l'apothéose, franchement j'adore xD Pinson et son ptit air de clown triste, toujours à croquer.
Bone

Bone

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:46

...

Merci beaucoup Bakhtine !

Ou pas... car du coup j'ai vraiment envie de craquer...

Enfin, s'il reste des corps 5 years dispo quand j'aurais l'argent... car pas envie d'attendre trois mois... si je craque, je la veux là maintenant tout de suite LOL

Puis faut que j'arrive à me décider entre Momo et Ganga...

Bref, merci encore... ou pas

Et pour Pinson, ben, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire plus tôt : toujours le même trio gagnant... Je suis fan...
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:27

Pauvre Pinson... [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 514347
Elle est jalouse parce qu'elle est pas assez prise en photos...
C'est sûr! Wink

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:18

Ho, bah tu m'étonne que cette chère Pinson sois jalouse, elle se fait toujours piquer sa place par Zizannie maintenant. Pourtant, elle est toujours aussi jolie et avec les yeux dans cette position son personnage de clown triste, ressort bien.

Le fond bleu sur cette photo la met aussi très bien en valeur, car il rappelle son make-up et son petit bout de nez.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:56

Oh mais que de nouveautés ! Les deux dernières photos sont superbes, j'aime l'expression de tristesse et de poésie qui se dégage de tes poupées.

Quant au projet avec Jade, je suis époustouflée ! Faut d'ailleurs que je relise tout ça à tête reposée car j'ai fais une lecture rapide mais je suis fan fan fan ! Vos univers que j'aime beaucoup se mélangent délicieusement bien \o/
http://poudredechimere.canalblog.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:05

Merci beaucoup. console
Un (bon) petit Diable
Depuis quelque temps, Zizanie se prêtait à un nouveau jeu.
Promettre à Narcisse une crème glacée et la manger seule sur le chemin du retour, dérober les livres d'Esther et en griffonnner les plus belles pages, soulever d'éclatantes disputes entre Anatie et Anatée.
Ce petit diable élaborait toutes ces mauvaises actions avec une grande minutie, et n'avait qu'un seul regret : ne pas pouvoir en commettre mille autres.

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 Menteu12
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:57

Pffuhuhu, c'est une très belle photo amour
J'aime beaucoup le fond et la lumiere un peu dorée, ca fait bien ressortir le rouge. Elle semble maussade et blasée, ressassant de futurs mauvais coups..(Je suis en train de me relire les Comtesse de Ségur en ce moment tiens..)
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:02

Oh la petite vilaine !!!!
Cette photo est éclatante et ce style va très bien à cette petite peste. Vivement un petit texte et une série de photos avec toute la troupe.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:12

Merci ! Smile

Ahah Tenrai, c'est exactement ça... Je crois qu'elle est en train de devenir ma poupée préférée ; je n'ai pas encore cerné à 100% son caractère mais je l'adore... Je la trouve vraiment super belle.

Maxine, ça viendra... Smile Cet été ! Je travaille sur la prochaine collab avec Jade dans laquelle la demoiselle aura un rôle...
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:42

Vive les pois ! *0* Tu as toujours des fonds de folie c'est très soignée j'aime beaucoup, et que dire des dolls, humf. amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 18 Empty

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53
Page 18 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 36 ... 54  Suivant