| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 5 Avr 2012 - 17:25 | |
| ... J'avais vu cette photo sur ton flickr et je l'adore !!! J'aime tout : la doll, son expression, la "simplicité" de la mise en scène qui laisse toute la place à Zizanie, sa tenue, ses chaussetes !!! (gros craquage sur les chaussettes !) Bref, je suis fan de ce combo gagnant : Bakhtine + Jade + Dollstown ! Mais ce post n'est pas que désintéressé , j'avais une question pour toi J'espère que ça ne te gêne pas que je te la pose ici, sinon, on peut continuer par mp... J'ai envie de craquer pour une Momo ou une Ganga et je voulais ton avis sur le corps 5 years... Il me semble avoir lu récemment des critiques sur la posabilité des corps Dollstown (mais ils sont tellement beaux !) et j'aurais voulu ton avis avant de craquer ou pas... Merci par avance et félicitations pour Zizanie, elle est unique cette petite ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 5 Avr 2012 - 17:41 | |
| Cette petite puce me ravie à chaque fois que je la regarde. Elle est magnifique, son expression me fait fondre. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 5 Avr 2012 - 19:38 | |
| Vous avez une imagination démoniaque! J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout... certaines descriptions sont insoutenables, j'ai peur de sentir dans mes cauchemars ce nauséeux mélange de cannelle et d'anis! Et la musique aussi me poursuit... Mais ça ne me rend que plus admiratif du soin que vous avez apporté aux détails: vous avez fait un travail fabuleux! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 5 Avr 2012 - 20:15 | |
| Très belle photo. J'aime beaucoup les touches de rouge un peu partout (fruits, bonnet, chaussettes ), c'est ce qui donne le petit plus, la touche absurde en accord avec son expression. Mélancolique oui, mais je la vois aussi blasée, et j'adore xD (nan, j'oublie pas de répondre à ton mp. Mais tu commences à être habituée, hehe) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 5 Avr 2012 - 21:16 | |
| Merci beaucoup. Bone > Ahah y'a pas de souci pour les questions bien sûr ! Huuum alors c'est vrai que le corps 5 en posabilité est pas top (tu as du voir qu'il n'avait pas d'articulation dans le bassin, du coup les poses sont assez limitées), mais franchement avec un peu d'exercice et en trichant un peu je trouve que ça va. Sur le site de DT il y a pas de mal de tofs si mes souvenirs sont bons, qui te donneront peut-être une idée un peu plus précise des poses dispos. Huum mais après c'est vrai que j'ai pas comparé avec d'autres compagnies, hormis Leeke j'ai peu de comparaisons à mon actif. En tout cas ce dont je suis sûre c'est de l'esthétique, ce corps 5 est une petite merveille, je cogite à laisser Zizanie torse nu tellement j'aime son petit ventre ahah ! Moi je te conseillerais de foncer, en toute objectivité huhu. Merci pour les compliments en tout cas (ouiiii mes poupées militent pour le port strict de chaussettes !), je fais suivre tout ça à Jade. Heroysa > Merci beaucoup. Je dois avouer qu'en ce moment elle a ma préférence. Kohakugawa > Merci beaucoup ahah, tes compliments sont toujours un régal à lire. Attention à l'indigestion ! Il ne faut jamais dépasser la dose prescrite de cannelle. Tenrai > Ahah c'est exactement ça, elle est drôle dans ses attitudes, vraiment grotesque et c'est comme ça que je la voulais. Pas de souci pour le mp, t'en fais pas. Allez je profite de cette motivation soudaine et j’enchaîne avec Pinson, qui elle aussi, souffre de jalousie... La Jalousie II | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 5 Avr 2012 - 21:21 | |
| Les Dollstown sont déjà terriblement expressives, et avec ce regard, alors là ! c'est l'apothéose, franchement j'adore xD Pinson et son ptit air de clown triste, toujours à croquer. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 5 Avr 2012 - 21:46 | |
| ...
Merci beaucoup Bakhtine !
Ou pas... car du coup j'ai vraiment envie de craquer...
Enfin, s'il reste des corps 5 years dispo quand j'aurais l'argent... car pas envie d'attendre trois mois... si je craque, je la veux là maintenant tout de suite LOL
Puis faut que j'arrive à me décider entre Momo et Ganga...
Bref, merci encore... ou pas
Et pour Pinson, ben, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire plus tôt : toujours le même trio gagnant... Je suis fan... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 7 Avr 2012 - 11:27 | |
| Pauvre Pinson... Elle est jalouse parce qu'elle est pas assez prise en photos... C'est sûr! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 7 Avr 2012 - 12:18 | |
| Ho, bah tu m'étonne que cette chère Pinson sois jalouse, elle se fait toujours piquer sa place par Zizannie maintenant. Pourtant, elle est toujours aussi jolie et avec les yeux dans cette position son personnage de clown triste, ressort bien.
Le fond bleu sur cette photo la met aussi très bien en valeur, car il rappelle son make-up et son petit bout de nez. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 8 Avr 2012 - 13:56 | |
| Oh mais que de nouveautés ! Les deux dernières photos sont superbes, j'aime l'expression de tristesse et de poésie qui se dégage de tes poupées.
Quant au projet avec Jade, je suis époustouflée ! Faut d'ailleurs que je relise tout ça à tête reposée car j'ai fais une lecture rapide mais je suis fan fan fan ! Vos univers que j'aime beaucoup se mélangent délicieusement bien \o/ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 7 Mai 2012 - 18:05 | |
| Merci beaucoup. Un (bon) petit Diable Depuis quelque temps, Zizanie se prêtait à un nouveau jeu. Promettre à Narcisse une crème glacée et la manger seule sur le chemin du retour, dérober les livres d'Esther et en griffonnner les plus belles pages, soulever d'éclatantes disputes entre Anatie et Anatée. Ce petit diable élaborait toutes ces mauvaises actions avec une grande minutie, et n'avait qu'un seul regret : ne pas pouvoir en commettre mille autres. | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 7 Mai 2012 - 18:57 | |
| Pffuhuhu, c'est une très belle photo J'aime beaucoup le fond et la lumiere un peu dorée, ca fait bien ressortir le rouge. Elle semble maussade et blasée, ressassant de futurs mauvais coups..( Je suis en train de me relire les Comtesse de Ségur en ce moment tiens..) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 7 Mai 2012 - 20:02 | |
| Oh la petite vilaine !!!! Cette photo est éclatante et ce style va très bien à cette petite peste. Vivement un petit texte et une série de photos avec toute la troupe. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 8 Mai 2012 - 11:12 | |
| Merci ! Ahah Tenrai, c'est exactement ça... Je crois qu'elle est en train de devenir ma poupée préférée ; je n'ai pas encore cerné à 100% son caractère mais je l'adore... Je la trouve vraiment super belle. Maxine, ça viendra... Cet été ! Je travaille sur la prochaine collab avec Jade dans laquelle la demoiselle aura un rôle... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 8 Mai 2012 - 13:42 | |
| Vive les pois ! *0* Tu as toujours des fonds de folie c'est très soignée j'aime beaucoup, et que dire des dolls, humf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|