| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 13 Mai 2012 - 10:38 | |
| Le contraste entre ce rouge sang et ce bleu glacial est très beau, et va super bien à Zizanie Par contre, j'en lèverai le "bon", même entre parenthèse je n'y crois pas une seule seconde! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 13 Mai 2012 - 11:58 | |
| Elle est sublime dans son costume de bon petit diable. J'adore son bonnet, il est juste génial. Tes photos sont toujours très jolie, j'adore tes fonds. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 13 Mai 2012 - 21:52 | |
| Ahah merci beaucoup ! Ravie qu'elle vous plaise ! Je me remets tout doucement à la photo après une grosse pause. J'essaie de faire quelques efforts pour proposer des photos un peu plus soignées huhu. Pour les fonds je puise un peu à gauche et à droite, j'étais pas fan de celui-là à la base mais finalement il sort bien. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 25 Mai 2012 - 20:48 | |
| J'ai l'impression d 'avoir devant moi l'image d'un album pour enfant - et un album qui promet. Il y a une touche de Pierrot aussi, avec la lune, les vêtements vaporeux et la collerette. Ce qui n'est sûrement pas innocent. Il y a un souffle de "Petit Prince" aussi pour moi. Près de la réalité sans s'y attacher, sans devoir en trainer les boulets, cependant avec de cette mélancolie, de cette tristesse puérile si lourde en elle-même. Ca change beaucoup des photos prises dernièrement mais, paradoxalement, j'ai l'impression de retrouver cet univers qui marquait tes premières images, tes premiers textes. Est-ce un signe que l'inspiration se laisse à nouveau aller ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 25 Mai 2012 - 22:34 | |
| J'adore! Je sais pas quoi dire sur ce cliché sauf que j'adore! Tout est parfait dans cette image! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 25 Mai 2012 - 22:40 | |
| - Nekochaton a écrit:
- J'adore! Je sais pas quoi dire sur ce cliché sauf que j'adore! Tout est parfait dans cette image!
Je ne dirais pas mieux! Je viens de découvrir ton topic, j'ai lu le blog ... j'aime tout!! Bravo pour le travail que tu fais avec tes poupées c'est superbe! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 26 Mai 2012 - 10:50 | |
| superbe photo, j'aime beaucoup | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 26 Mai 2012 - 12:08 | |
| Je crois que c'est une des photos les plus jolie que tu ais prise jusqu'à maintenant. Le décors est magnifique, la position de la doll totalement en accord avec tout ça... C'est juste merveilleux. Je suis sous le charme. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 26 Mai 2012 - 12:40 | |
| Félicitations, je trouve la photo très belle. La pose, la lune, les étoiles, le détail qui tue : la canne. Bref, magnifique, tu as vraiment su tout concilier pour former un magnifique tout. Mon seul petit reproche, j'aurai bien vu le ciel plus sombre, mais ce n'est que mon humble avis. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 26 Mai 2012 - 13:09 | |
| Quelle belle photo J'adore ♥ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 26 Mai 2012 - 13:11 | |
| Qu'est ce que j'aime ton univers. C'est toujours très farfelu et en même temps s'y dégage une certaine douceur. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 26 Mai 2012 - 17:29 | |
| Merci beaucoup pour tous ces compliments. <3 Lycoris > Merci beaucoup... Tu as tapé pile dans mes influences (encore que, paradoxalement l'univers du Petit Prince m'a toujours mise mal à l'aise), ton commentaire m'a fait très plaisir. Pierrot est un personnage qui me fascine, et il prend de plus en plus de place dans les photos de mes msd. Sinon tu as raison, j'essaie de retravailler un peu les mises en scènes que j'avais laissé de côté depuis quelques mois. J'ai eu un gros passage à vide mais je m'y remets tout doucement huhu. Nekochaton > Merci ahah ! Moi je dis que c'est en parti grâce à son bonnet... Moino > Merci ! Ahah pour le moment, le blog est pas terrible, mais j'y travaille et Jade me donnera sans doute un coup de pouce dans quelque temps pour l'améliorer un peu. Darkdaisy, Lee > Merci ! Heroysa Monster > Merci... Oui cette photo m'a fait suer haha, je l'ai préparée pendant plusieurs jours, et grâce au reflex de Miyumi j'ai enfin pu arriver à quelque chose de correct ! J'en suis très satisfaite. C'est peut-être même une des premières photos qui me convient presque entièrement ! Løu > Merci ! Oui tu as raison pour l'idée du fond noir, j'avais fait quelques tests et ça rendait pas mal... Mais en fait depuis quelques jours j'ai une "lubie" avec les teintes vertes et j'ai envie d'en mettre partout ! Du coup ça a éclaircit le ciel... Ithilienne > Merci pour ce joli compliment. C'est pile le sentiment que j'essaie de provoquer donc je suis ravie que ça marche ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 26 Mai 2012 - 22:16 | |
| C'est vraiment très joli. J'vais pas faire original, j'ai aussi l'impression de voir une illustration plutôt qu'une photo. J'aime beaucoup!
Comme quoi on peut faire de superbes photos avec une poupée aux "bêtes" joints simples pour peu qu'on ai de bonnes idées XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 26 Mai 2012 - 23:04 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'vais pas faire original, j'ai aussi l'impression de voir une illustration plutôt qu'une photo. J'aime beaucoup!
je rejoins Follow ^^ C'est doux, très joli, une très belle réalisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|