| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 27 Aoû 2015 - 9:43 | |
| Trois superbes clichés, merveilleusement bien travaillés comme toujours ! J'ai un faible pour la première! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 28 Aoû 2015 - 14:37 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 1 Sep 2015 - 21:45 | |
| je trouve la composition de la vie en rose juste sublime entres les piafs la bobine ( d amour ? ^^ ) et son air d éternelle grippée desabusée que j adore ♥ d ailleurs elle est parfaite en triste lucignolo la brioche me fait bien rire elle a pourtant l air de pas plaisanter du tout magiques ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 20 Sep 2015 - 21:12 | |
| Aah, dommage pour Marotte, elle était excellente ! Mais je me souviens que tu te plaignais du corps difficile à faire poser...Après, coté esthétique, je trouvais qu'elle t'allait bien cette poupée. Un peu comme Pinson, trop grande pour toi, mais cette trogne ! Elle va me manquer Reste que les Sugar c'est toi, tu les sublimes. Je tombe en amour devant Maudette, qu'est ce que j'aime ses yeux rougis ! J'ai adoré la photo des rouge-gorges, avec le petit extrait en plus J'ai hâte de découvrir la Bubble ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 4 Oct 2015 - 14:50 | |
| J'aime toujours autant ton travail, et je suis toujours impressionnée par tant d'inspiration et de créativité pour tes mises en scènes ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 4 Oct 2015 - 15:08 | |
| Tes photos sont encore une fois superbes, mais ma préférence va à la première. Un cliché, une simple phrase et tout est dit. Je suis toujours aussi admirative de ton travail. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 4 Oct 2015 - 15:09 | |
| J'aime beaucoup tes photos, ma petite préférée est la première, j'adore tout ce rose ! Mais toutes tes photos dégagent une atmosphère qui me plait beaucoup =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|