| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 25 Juin 2015 - 11:21 | |
| Magnifiques photos, univers J'apprécie beaucoup ton topic, c'est un vrai régal. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 25 Juin 2015 - 12:10 | |
| La photo de famille est super, et je me répète mais c'est toujours un plaisir de passer par ici. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 25 Juin 2015 - 14:50 | |
| Tes photos sont débordantes d'originalité, j'adore les mises en scènes, la composition, les couleurs et la lumière sur chacune d'elles. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 25 Juin 2015 - 15:46 | |
| J'aime beaucoup l'univers que tu as créé. Tes mises en scène sont superbes, elles mettent vraiment en valeur tes poupées. Regarder ton topic est un véritable plaisir pour les yeux! ♥ | |
|
| |
glousie
Nombre de messages : 12 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 25 Juin 2015 - 15:56 | |
| ... Waouh, c'est magnifique... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 25 Juin 2015 - 18:29 | |
| Han, trois jolies petites Sugar... Je t'envie ! =3 Elles sont vraiment mignonnes et customisées d'une façon assez originale que j'apprécie pas mal ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 29 Juin 2015 - 9:16 | |
| Merci beaucoup !! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 29 Juin 2015 - 10:47 | |
| La photo du rouge gorge est parfaite, les teintes, le nœud dans les cheveux! Miam! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 29 Juin 2015 - 21:17 | |
| toujours autant mignon! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 2 Aoû 2015 - 18:59 | |
| J'aime beaucoup beaucoup ta petite Maudette ! Une troisième Sugar, et pourtant les trois sont bien différentes, j'adore la photo de groupe. Tu as toujours Marotte au fait ? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 2 Aoû 2015 - 20:10 | |
| Merciiii ! Mea culpa j'ai encore oublié d'uploader mon topic avec mes dernières photos, je ferai dès que je rentre de vacs mh... Tenrai : Merci à toi. J'aime beaucoup Maudette également, son côté petite dernière me plait bien. Haha je devrais avoir des actions dans les Sugar je plaide coupable ! J'ai à nouveau récidivé... mais ce coup-ci pour une Bubble, destinée cette fois à la vente. J'en parlerai un peu plus dès que j'aurai avancé. Et non, je n'ai plus Marotte ! En fait je l'ai gardée très peu de temps, le temps de faire une ou deux photos ? Le moule en lui-même me plaisait beaucoup mais pas le corps. Je regrette un peu, qui sait peut-être que j'en reprendrai une... Mais c'est devenu assez compliqué d'en obtenir je crois ?
Dernière édition par Bakhtine le Dim 23 Aoû 2015 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 3 Aoû 2015 - 15:46 | |
| OMG OMG 3 doll'n'doll sugar J'adore ce modèle à la folie aussi, et les tiennes sont toutes magnifiques! J'adore ta photo de famille | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 13 Aoû 2015 - 14:24 | |
| tes photos sont vraiment superbes et ton univers, j'adore!!! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 26 Aoû 2015 - 18:54 | |
| Hop, quelques "news" âgées de quelques semaines/mois... Merci encore pour vos précédents retours ; ça me fait toujours plaisir. Je regrette vraiment de ne pas avoir plus de temps pour passer par ici, j'espère avoir plus de dispos prochainement... Qu'ils mangent de la brioche !La vie en rose« Il est entré dans mon coeur, Une part de bonheur Dont je connais la cause C'est lui pour moi, Moi pour lui dans la vie Il me l'a dit, l'a juré Pour la vie Et dès que je l'aperçois Alors je sens en moi Mon coeur qui bat... » (Edith Piaf, "La vie en rose", 1947)Lucignola*« Ils dorment toute la nuit Moi, je ne dors jamais... » * Lucignolo est le meilleur ami de Pinocchio. Envoyé au Pays des Jouets, il est transformé en âne et connaîtra un destin funeste... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 27 Aoû 2015 - 0:24 | |
| J'aime beaucoup les deux dernières photos. Le détail de cette pomme est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|