| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 24 Juin 2013 - 23:42 | |
| Tes clichés, presque tableaux, sont juste envoûtantes... Je suis bouche bée d'amour | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 25 Juin 2013 - 7:47 | |
| OOOUUUAAAHHHH, une fois de plus c'est sublime !!! J'adore ton travail. tu prends grand soin au rendu de tes photos. Rien n'est laissé au hasard, tout est placé avec minutie et ça me plaît ! Le rendu : des tableaux de grande qualité que l'on pourrait encadrer pour mettre chez soi Un grand bravo !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 25 Juin 2013 - 9:32 | |
| | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 25 Juin 2013 - 10:34 | |
| Encore une magnifique photo! Décidément on ne s'en lasse pas | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 25 Juin 2013 - 20:13 | |
| Merci beaucoup pour tous ces compliments. J'essaie de m'appliquer à chaque fois pour rendre le plus fidèlement ce que j'ai en tête ; je suis contente que ça fonctionne !! Je suis en train de remettre de l'ordre dans certaines affaires, et je reviendrai bientôt avec un topic, des textes (et sans doute un site) tout propres. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 27 Juin 2013 - 18:24 | |
| J'aime toujours autant tes compositions Le sens du détail, ce côté rétro, les mises en scène, les personnages... Tout est parfait, j'adooooore !! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 28 Juin 2013 - 23:06 | |
| ton travail sur les décors est vraiment formidable. je t'envie! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 30 Juin 2013 - 11:20 | |
| Merci !! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 30 Juin 2013 - 16:00 | |
| Je trouve le côté décalé et vintage complètement envoûtant...
La série "objectif lune" est particulièrement réussie, car très expressive, nostalgique, avec un vrai parfum d'enfance grâce à la très bonne idée du casque en carton... | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 2 Juil 2013 - 8:11 | |
| La série Objectif Lune est géniale, et comme toujours le travail énorme que tu réalises est payant car le rendu est fabuleux. J'aime les couleurs, l'ambiance...
| |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 2 Juil 2013 - 23:37 | |
| Un grand merci pour ces commentaires... | |
|
| |
Orange Pekoe
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 3 Juil 2013 - 13:10 | |
| Ha l'ambiance de tes "Objectif lune" est magnifique !!! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 3 Juil 2013 - 15:05 | |
| Tu as toujours l'art de nous faire voyager en une seule photo. C'est tellement poétique et surréaliste, ça ouvre tout un univers magique et mélancolique. J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 5 Juil 2013 - 13:29 | |
| haha, j'adore le casque d'astronaute (le monde de l'enfance où avec un bout de carton tout est possible!!!)!!!!!!!
Toute ta série est géniale, j'aime beaucoup des mises en scènes travaillées jusqu'au dernier petit détail. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 7 Juil 2013 - 10:35 | |
| Merci beaucoup. Je vais continuer dans cette veine absurde et rétro... Fin de partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|