| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 9 Sep 2013 - 16:26 | |
| Superbe!! Eh oui, la machine à laver, c'est super moderne pour tes dolls qui naviguent dans un début de XXe siècle art déco que ne renieraient pas Caro et Jeunet!!
J'aime beaucoup le grain que tu donnes à toutes tes photos également... Un vrai travail d'artiste! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 9 Sep 2013 - 19:46 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires. Rusha > Oh ok, Mark Ryden ! C'est marrant parce que ce n'est pas le premier qui m'inspire ; je trouve son univers assez violent et glauque (attention, ce ne sont pas des reproches dans ma bouche ; peut-être devrais-je tout simplement employer le terme "adulte"), et même si je suis assez fascinée par ce qu'il fait je m'en trouve très éloignée, bien plus soft ! Mais effectivement j'aime beaucoup son travail de réécriture autour du thème de l'enfance. Tu avais peut-être une peinture ou une série spécifique en tête ? Dans la même veine, je suis une grande fan de Camille Rose Garcia (notamment de sa série "Who's afraid of the Peppermint Man"), si tu ne connais pas je te la conseille grandement, son travail est top, une sorte de croisement entre Disney et punk. Et puis pour ne citer qu'eux, Benjamin Lacombe et Rebecca Dautremer sont également deux grosses influences qui me touchent particulièrement. Raspberry Cream > ... Et Raspberry Cream finit de boucler la boucle : Jeunet et Caro sont évidemment des monuments à mes yeux. Je crois que je pourrais voir leurs films sans son en fait, tant leur esthétique me fascine. Ahah, concernant la machine à laver, en fait je me rends compte que j'aime de plus en plus mêler des éléments modernes et/ou absurdes dans un univers suranné/rétro - je crois qu'effectivement Jeunet/Caro sont passés par là. Zizanie s'y prête particulièrement ; je la vois presque années 50 tandis qu'Esther reste davantage blottie dans les cabinets fin de siècle... Merci encore pour vos messages qui me font très plaisir en tout cas. Allez, le retour d'Esther qui ignore complètement l'existence de la machine à laver, accompagnée de sa garde impériale. Le Petit Prince | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 9 Sep 2013 - 21:03 | |
| Effectivement c'est bien plus soft comme travail ce que tu produis! Cela dit même si vous n'etes pas dans la même veine je ne peux pas m'empêcher de vous associer car vos "personnages" ont la même bouille je trouve, et ça me plait! :3 En tout cas je prend note de tes conseils, je vais jeter un coup d'oeil à cela au plus vite! *___* Encore une photo super chouette dit donc, j'aime l'utilisation de jouets un peu désuets en combinaison avec une doll, qui a un coté esthétique plus récent! :3 Les jouets du jouet! -je ne prétend pas que les bjd sont des jouets hein! xD mais les petits yo comme ça sont très "bébés"! Tiens j'en profite pour te demander, parce que ça me turlupine! Elle sortait d'où la petite machine a laver de l'autre séance? ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 9 Sep 2013 - 21:30 | |
| c'est incroyable! je ne connaissais as ton travail mais c'est très impressionnant! c'est riche, plein de contrastes et de couleur chatoyant qui font voyager dans le temps. Du plaisir pour les yeux, j'en redemande! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 10 Sep 2013 - 21:17 | |
| Merci Rusha. Je vois ce que tu veux dire dans la bouille des personnages ; c'est sans doute lié aux makes up très colorés et les persos faussement naïfs. Marrant du coup je suis allée refaire un tour sur son site, j'étais passée à côté de deux/trois trucs. Héhé, pour la machine à laver, il s'agit d'une Takara ! Madoka : Merci beaucoup. Ravie pour le voyage dans le temps. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 19 Sep 2013 - 14:24 | |
| Je suis toujours aussi fan de tes compositions J'aime particulièrement la façon dont tu travail avec ce "bleu glaçant" ^^ Je trouve que ça rajoute vraiment quelque chose de très spécial à tes photos. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 20 Sep 2013 - 21:31 | |
| Merci beaucoup Celeste. Tout au fond de sa chambre, Zizanie mêne une double vie... Be a good bandit | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 21 Sep 2013 - 13:43 | |
| Elle est absolument craquante. Et très belle photo, décor ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 21 Sep 2013 - 14:04 | |
| Roh cette photo est superbe! >w< Je sors de chacune de tes petites illustrations avec une envie folle de faire des calinouilles à tes puces!!! >///< Elle est vraiment trop craquante, en petite hors-la-loi! :3 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 21 Sep 2013 - 16:17 | |
| Toujours aussi intéressant | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 21 Sep 2013 - 17:15 | |
| Batman powaaaa!!! Je kiffe totalement les détails avec tous ces mini-super-héros dans le décor!!! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 26 Sep 2013 - 20:11 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 28 Sep 2013 - 19:24 | |
| C'est dingue ça... Cette photo donne l'impression d'être en relief je trouve ^^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Sep 2013 - 10:50 | |
| J'adore ta photo: elle allie le réalisme (chenit de chambre d'enfant, bricolage de scaphandre en carton...) et le fantastique (cheveux turquoises, etc...) | |
|
| |
Nigma
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 29 Sep 2013 - 12:00 | |
| On ne voit pas souvent d'aussi belles compositions, bravo ! Je suis fan de ton traitement du rétro, avec des associations de couleurs judicieusement choisies (cette wig, cette WIG !), et ces superbes photoooos ** Juste fan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|