| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 31 Oct 2013 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 1 Nov 2013 - 12:37 | |
| Pour décider Eugène, a-t-elle pensé à prononcer le mot magique: BONBONS ? (oh, j'ai beaucoup aimé aussi les photos d'Esther et Zizanie!) | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 1 Nov 2013 - 13:18 | |
| Ho ce ptit chapeau de diable ! Trop chouette !! Et le déguisement du bouledogue, et sa position, j'adore ! Et magnifique choix de photos sur le mur ! Encore une superbe photo ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 2 Nov 2013 - 10:58 | |
| Merci beaucoup ! Finalement, Narcisse a laissé tomber Eugène, qui pour une raison inconnue, ne souhaitait pas fêter Halloween cet année... et a rejoint Zizanie. Bouh ! Despicable us "Nous sommes l'esprit du mal, le génie infernal ! Les revenants ne vont pas en revenir Nous sommes mariées à la peur, l'horreur et la terreur, Pour le meilleur et surtout le pire ! - Silence, Narcisse." (Paroles tirées de "La lamentation de Jack", L’Étrange Noël de Mr Jack) | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 2 Nov 2013 - 17:49 | |
| AAAAAAAAAAW, La lamentation de Jaaaack! J'adore cette chanson! Ta photo m'a fait rire, c'est exactement ce que le texte dit! xD On dirait vraiment que Zizanie lui demande de la fermer! xDDD J'adore la petite main de mort vivant qui traîne, ça fait une chouette déco tout ça! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 2 Nov 2013 - 18:37 | |
| J'ai plutôt envie de leurs faire des calins moi ! Aaaah le Noel de Mr Jack, toute mon enfance.... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 2 Nov 2013 - 18:40 | |
| euh... je ne suis pas sûre de les laisser rentrer chez moi une nuit d'halloween... encore faudrait-il que Zizanie puisse passer la porte! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 3 Nov 2013 - 13:34 | |
| Et les minions, ils sont où?... (bah oui, j'adore "Despicable me", moi... ) J'adore toujours les détails hyper fouillés de tes photos, du costume du chien de la 1ere photo d'Halloween, à la main qui sort de terre de la 2e... Et tes dolls ont à chaque fois l'expression appropriée, à croire qu'elles changent de visages! Très fan aussi de tes papiers peints vieillots, avec ce qui faut de tâches pour faire réaliste... | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 3 Nov 2013 - 19:27 | |
| J'apprécie beaucoup ton univers, c'est fascinant ! | |
|
| |
Cendre
| |
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 4 Nov 2013 - 18:28 | |
| J'adore! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 4 Nov 2013 - 20:18 | |
| Ahaha merci beaucoup pour vos retours, qui m'ont bien fait rire ! Je me suis beaucoup amusée avec cette photo (les deux en fait, Eugène en petit diable m'a beaucoup plu aussi huhu). Celeste-papillon > J'ai adoré ton commentaire ; je me suis marrée toute seule en faisant la photo si tu savais ! Je ne sais pas laquelle des deux était la plus ridicule, entre Narcisse en grosse marguerite et Zizanie en tomate bouffante... J'adore le contraste entre leurs tenues grotesques et leur mine renfrognée ahah. J'aime beaucoup martyriser Zizanie en fait, le personnage s'y prête plus qu'Esther. Raspberry Cream > Merci beaucoup. Ahah je suis assez monomaniaque des Mignons il faut dire, depuis quelques temps... Et puis il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de rencontrer un des mecs qui bossent sur les storyboards du film, ce qui n'a fait que renforcer mon obsession ahah. Je me suis beaucoup amusée à faire cette photo, qui bout à bout m'a demandé plusieurs semaines de travail (entre les costumes, et le décor - dont je n'ai finalement pas pu me servir par manque de temps, mais qui sera réutilisé plus tard... ). J'avais la scène très précise en tête. Je me suis aussi beaucoup énervée, car malgré tout le soin que je peux apporter à mes mises en scènes/photos, je finis souvent par être déçue du résultat et en jeter la moitié à la poubelle. Je ne sais pas si c'est dû à mon pc (écran, carte graphique - et j'ai vérifié sur environ 4 ou 5 machines depuis), ou à mon foutu appareil, mais je trouve tour à tour la photo soit floue, soit terne, et ça m'agace terriblement. J'ai donc décidé d'investir dans un reflex dans les mois qui viennent (snif, ma Dana attendra encore quelques mois...) ; j'espère pouvoir perdre "moins de temps" à m'exaspérer sur la photo, et en consacrer plus à la mise en scène. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 4 Nov 2013 - 22:06 | |
| Comme d'habitude je suis absolument fan de tout! Ton univers, tes dolls et leur costume, juste trop géniaux, le cadrage. Enfin, tout, et à chaque photo ça respire tellement ta patte, ta touche artistique! J'adore. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 4 Nov 2013 - 22:43 | |
| C'est toujours un régal pour les yeux ! Ces miss sont fascinantes ! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 6 Nov 2013 - 18:23 | |
| Tes photos sont déjà sublimes sans Reflex, alors je n'ose imaginer ce que ça va donner avec!! Moi qui suis passée d'un APN bas de gamme à un Bridge, et qui ai déjà vu une différence hallucinante (notamment sur la clarté, la netteté, le grain), j'imagine que posséder un Reflex va te changer la vie! Par contre, bon courage pour apprendre les réglages manuels... C'est super que tu aies pu rencontrer un créatif pro, c'est un métier de dingue (comme tous les métiers artistiques, j'en fais un moi-même, c'est beaucoup de boulot pour pas un rond!!), ça doit effectivement bien donner envie. Avec ta minutie et ton sens de la perfection, tu me sembles faite pour ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|