| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 22.08.11 19:51 | |
| N'aurais pu imaginer que la Zizanie pouvait avoir un si doux visage !!!! magnifique ! j'aime beaucoup la poésie qui se dégage de toutes vos collaborations à Jade et toi. Tes personnages tissent un univers d'une fantaisie qui me plaît beaucoup. Le seul problème est que l'on a toujours envie d'en découvrir davantage et d'entrer dans leur univers . A bientôt | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 25.08.11 14:51 | |
| Elle vraiment superbe ♥ J'ai hâte de voir les premières photos | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 18.10.11 17:12 | |
| Enfin!!!!!! Je suis trop contente pour toi!
Elle n'a pas l'air très jouasse la petite dis donc! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 18.10.11 17:13 | |
| Naaaan, j'y crois pas ! Mademoiselle a enfin son corps ! Ca se fete ! surtout que, quelle bouille ! elle s'integre bien avec tes autres princesses atypiques, ca c'est clair. Que dire d'autre, hormis que je suis fan de sa charmante moue boudeuse sur sa grosse collerette rouge; cette petite touche d'absurde sur ce fond vieilli c'est extra ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 18.10.11 17:17 | |
| Elle est maaaaaagnifique ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 18.10.11 17:20 | |
| Elle est enfin là. <3 J'adore le contraste des couleurs pastelles et de sa moue. Et la spirale of course! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 18.10.11 17:37 | |
| Elle est magnifique avec ce makeup, cette collerette rouge et son petit air triste ! Bienvenue à cette nouvelle princesse !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 18.10.11 17:51 | |
| Hâte d'en svoir plus sur ce nouveau personnage haut en couleur ^^ Par contre, je ne sais pas pourquoi, je la soupçonne de ne pas être très gentille avec la petite Pinson... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 18.10.11 18:40 | |
| Ha quelle joie de la voir enfin sur son corps cette petite miss. Elle s'intègre en effet parfaitement dans ton univers et avec tes autres puces. J'ai hâte de découvrir son texte de présentation, que tu l'intègre dans les photos... Ton univers me manque, je doit bien l'avouer. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 18.10.11 21:14 | |
| Gentille? Pas gentille? Ce qu'il y a de bien avec cette custo, c'est qu'elle laisse intact son mystère: on ne sait pas à quoi s'attendre de sa part... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 18.10.11 21:27 | |
| elle est magnifique je suis fan ♥ ( rêve du duo avec pinson - qui me manque fort !) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 18.10.11 21:40 | |
| - lyderic a écrit:
- elle est magnifique je suis fan ♥ ( rêve du duo avec pinson - qui me manque fort !)
Et moi donc !!! Elle est magnifique. J'adore sa collerette | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 18.10.11 23:14 | |
| Elle est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs du make up et la division en deux parties du visage . Elle a un petit côté clown méchant qui va très bien avec son nom . Hâte de voir des photos supplémentaires | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 19.10.11 9:16 | |
| Zizanie valait la peine d'attendre! Elle est aussi décalée que tes autres demoiselles. Et personnellement je préfère son maquillage à celui de Pinson (je ne me remets pas du changement entre l'ancien maquillage par... Bory? Sais plus! à celui par Jade, que je trouve trop sombre et trop marqué) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|