| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 28 Jan 2014 - 22:44 | |
| Je suis fan de tes photos: ça je l'ai déjà dit (tant pis je me répète); mais ai-je dit que j'aime beaucoup aussi les titres que tu leur trouves? Et que je suis fan des chansons de Juliette en général et de cette chanson-là en particulier (je parle, bien sûr, de celle de la page précédente! Je sais, je devrais venir sur MC et commenter plus souvent)... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 1 Fév 2014 - 19:18 | |
| C'est génial de voir plus de photos de Pinson ^^ et en entier en plus ! Je crois que j'ai toujours eu un faible pour elle (après Esther), son allure pataude, son air de clown triste,..elle est vraiment touchante. Je trouve que c'est celle chez toi qui dégage le plus de fragilité.. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 20 Fév 2014 - 23:49 | |
| Kohakugawa : Merci beaucoup ! Je suis très fan de Juliette. C'est une chanteuse qui me touche beaucoup et qui a des textes incroyables - je prévois d'en illustrer encore quelqu'uns. Je l'ai vue la semaine dernière en concert, c'était top. Cette dernière photo devrait te plaire alors... Tenrai : Merci !! Huhu ça ne m'étonne pas que tu aies un faible pour Pinson. En ce moment moi elle m'agace un peu (ça m'arrive très régulièrement avec elle - c'est sa taille), mais je tâcherai de revenir vers elle sous peu ! Zizanie ne veut pas grandir... Mademoiselle« Adieu poupées, adieu leçons Il va falloir faire des façons Le mois prochain je serai vieille On m'appellera "Mademoiselle"... » (Juliette, "Papier Buvard") La Jalousie (La première photo est un poil sous exposée, il faudra que je la retravaille un peu) Voilà voilà, mille excuses pour mon retard dans les réponses aux commentaires ! Mon rythme va quelque peu ralentir dans les mois à venir, pour des raisons "techniques" (travaux longue durée chez moi qui m'obligent à mettre entre parenthèses mes poupées), mais je tâcherai d'alimenter mon topic d'une façon ou d'une autre. Je prépare notamment l'arrivée/le retour de Marotte, sous les traits d'une Dana Mydolling - une poupée qui me faisait de l’œil depuis sa sortie. Je suis très impatiente de vous la présenter. Et puis je travaille également sur un site web, qui devrait être dispo dans quelques semaines. Je posterai tout ça en temps voulu. Un grand merci pour vos retours continus et chaleureux, que ce soit ici ou sur ma page Facebook, ils me font toujours très plaisir. Bonne soirée et à bientôt ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 21 Fév 2014 - 0:58 | |
| Aaw, déprime pas Zizanie! C'est pas si nul d'être grand! (bon,ok,si...)
Ma photo préférée est la numéro deux, elle dégage tellement d'émotion ta puce! xD J'aimerais pas être celle qu'elle foudroie du regard de la sorte!
Bon travaux et à la prochaine, il me tarde d'en voir encore, et de voir ce que tu feras de cette petite nouvelle pleine de potentielle! *je suis fan de ton univers, alors je m'abonne d'avance xD* | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 21 Fév 2014 - 12:10 | |
| Il y a trop longtemps que je n'étais passée par ton sujet, j'ai honte, car j'adore ce que tu fais avec beaucoup d'humour et de tendresse. Dès que je suis en vacances, je retourne à rebours du temps dans ces quarante pages de contes ! Merci pour ton beau talent ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 22 Fév 2014 - 10:37 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 22 Fév 2014 - 18:57 | |
| je suis d'accord avec toi pour a lumière de la première photo. Mais elle est trop attendrissante avec ses grandes chaussures. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 22 Fév 2014 - 19:42 | |
| C'est bientôt son anniversaire ? Pas simple d'être " une grande" ... et pas simple d'étre une " enfant" Tes photos sont superbes , comme toujours ! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 18 Mar 2014 - 17:54 | |
| Merci pour vos commentaires !! Je suis heureuse de vous présenter l'arrivée, ou plutôt le retour, d'un personnage qui me tenait à cœur depuis quelques mois. J'ai toujours adoré le moule de la Mydolling Dana, son énorme tête et son physique complètement grotesque. Je louchais dessus depuis un peu plus d'un an haha. La demoiselle a été customisée par Julien Martinez, de même que son petit ours. Une photo très simple, avant de la présenter dans une mise en scène un peu plus poussée. Marotte | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 18 Mar 2014 - 19:21 | |
| J'adore ce que tu as fait de ce moule. Elle est un parfait résumé de ton univers ; bravo !! J'ai hâte de faire sa connaissance. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 19 Mar 2014 - 18:17 | |
| Merci beaucoup Muriel. Elle me plait vraiment énormément cette poupée ! Voici une seconde photo qui donne un peu plus idée de son corps tout rond : La randonnée | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 19 Mar 2014 - 18:36 | |
| Bienvenue à ta petite !!!
| |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 19 Mar 2014 - 20:38 | |
| Quelle jolie réalisation ! Cette petite ne manque pas de charme, toute rondeur et rêverie et quelle finesse dans ses chevilles. Et toujours une harmonie colorée très subtile ! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 20 Mar 2014 - 17:06 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 20 Mar 2014 - 17:15 | |
| Woah quelle merveille, et quelle chance d'avoir une custo de Martinez! Sans parler du fait que tu la mets fabuleusement en valeur dans tes images toujours aussi délicates et travaillées. <3 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|