| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 4 Juil 2014 - 11:47 | |
| Tes photos sont toujours aussi belles, c'est un plaisir que de venir découvrir tes nouveaux clichés ^^ Tu as un sens du détail qui m'impressionne! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 4 Juil 2014 - 19:18 | |
| Un grand merci ! Héhé Lady Coco, j'aime beaucoup l'humour noir... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 4 Juil 2014 - 20:23 | |
| J'avais pas percuté que La comtesse de Ségur avait aussi écrit et décrit la mort de certains animaux ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 4 Juil 2014 - 20:52 | |
| - Lady Coco a écrit:
- J'avais pas percuté que La comtesse de Ségur avait aussi écrit et décrit la mort de certains animaux !
Et si ! Certains passages des Malheurs de Sophie sont même assez sadiques (j'en ai posté quelques extraits sur ma page Facebook pro d'ailleurs), notamment l'épisode des petits poissons découpés et salés vivants, ou encore celui de l'abeille. Je les trouve très intéressants, ils sont écrits à travers les yeux d'un enfant et la Comtesse retranscrit bien ce mélange de cruauté et de curiosité si caractéristiques à cet âge. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 5 Juil 2014 - 12:08 | |
| Hé bin, elle porte bien son nom cette adorable diablesse ! (Tu as fait comment techniquement, pour l’œuf, il est vachement réaliste... ) | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 5 Juil 2014 - 12:49 | |
| - Tchouck a écrit:
- Hé bin, elle porte bien son nom cette adorable diablesse !
(Tu as fait comment techniquement, pour l’œuf, il est vachement réaliste... ) C'est un œuf miniature taille 1/12, ensuite un gros zoom et le tour est joué. Il est très bien fait et le zoom est un peu le seul moyen de le mettre en valeur tant il est petit héhé. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 5 Juil 2014 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 19 Juil 2014 - 13:06 | |
| Rhoo bon sang, cet air sournois ! elle est terrible ! xD (et le réalisme de cet oeuf, c'est fou ) | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 19 Juil 2014 - 13:36 | |
| Cette séance et le texte qui l'accompagne sont super!! Je suis toujours aussi admirative de ton travail *__* le deuxième cliché est fort je trouve! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 21 Juil 2014 - 21:33 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil à vous ! Mémoires d'un âne « Tiens-toi-le pour dit, petit imbécile ! Les enfants qui arrêtent de travailler, qui se moquent des livres, de l’école et des maîtres, qui ne pensent qu’à jouer et à s’amuser finissent toujours dans le malheur ! Je le sais par expérience. Je peux donc te l’affirmer. Viendra le jour où tu pleureras, toi aussi, comme je pleure, moi, aujourd’hui... Mais ce sera trop tard ! » (Carlo Collodi, Les Aventures de Pinocchio - Histoire d'une marionette, chapitre 31, 1883) | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 21 Juil 2014 - 22:41 | |
| Cette photo est sublime ! J'accroche vraiment avec le concept ! Le headdress est superbe, est-ce que c'est toi qui l'a fabriqué ? La mise en scène, le décor, les couleurs... Tout coordonne et ça nous fait rêver ! Personnellement, je me sens emportée dans la classe de ma grand-mère, au temps de son enfance. Que d'émotions ! Bravo | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 21 Juil 2014 - 22:42 | |
| Oh. Sublime la mise en scène *^* Et quel make-up ! Je passe toujours avec plaisir par ta galerie pour voir les updates mais je n'avais encore jamais commenté ^^ J'adore l'univers que tu développes dans tes photos, ça a un petit côté suranné et vintage, j'adore ** | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 22 Juil 2014 - 14:19 | |
| Encore une petite merveille en photo, mise en scène et ambiance. Moi je dis qu'on devrait faire un album "Bêtise de Zizanie : mode d'emploi" | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 22 Juil 2014 - 17:43 | |
| Roooo, elle est punie ! Mais je suis sûre qu'elle a croisé les doigts en écrivant sa punition!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 23 Juil 2014 - 8:43 | |
| Quel petit diable cette Zizanie! J'ai rarement vu une poupée si bien nommée XD Très belle photo, as usual. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|