| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 14 Juil 2012 - 15:29 | |
| Autant j'ai pas trop accroché au premier volet, autant ces vacances de tes petites filles modèles me plaît beaucoup ^^ Les photos sont très chouettes et les petits textes extra entre 2 rayons de soleil. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Sam 14 Juil 2012 - 16:13 | |
| J'adore, quelle réalisation sublime | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 16 Juil 2012 - 12:32 | |
| Merci beaucoup.
Décadent, c'est un terme qui plait beaucoup à mes oreilles (et à mes yeux), donc merci. La photo de Pinson est la plus réussie à mes yeux, je l'aime beaucoup aussi.
On essaye de s'améliorer à chaque collab donc on est ravies que ça vous plaise ; on y travaille dur ! La prochaine devrait être encore plus réussie huhu. Très contente que ces petites vacances vous dépaysent. Et sans trop faire de pub, les cartes postales seront dispos très, très bientôt.
Merci encore pour votre soutien ici et ailleurs. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 17 Juil 2012 - 1:18 | |
| Le cliché est tout bonnement sublime. Cet air las, la posture, les couleurs...Le tout est vraiment parfait et colle à merveille avec le titre ! Je m'incline face à tant de talent. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 17 Juil 2012 - 21:53 | |
| Ahah merci beaucoup . S'incliner je ne sais pas, car dans ce cliché on a la preuve que je ne sais pas me servir de Photoshop. J'ai encore beaucoup de mal avec le dosage de la saturation des couleurs. Mais oui, Esther me plait beaucoup en petit diable. D'ailleurs, cette photo m'a fait prendre une décision qui me trottait dans la tête depuis plusieurs mois : Zizanie sera bientôt réincarnée en DollNDoll Sugar. Le personnage fera donc partie intégrante des Petites Filles Modèles, à une échelle plus confortable pour les photos. La Sugar est mon moule culte depuis bientôt 3 ans, j'ai hâte de recevoir ma petite deuxième. Je pense qu'elle s'accordera très bien avec Esther. ^^ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 17 Juil 2012 - 21:57 | |
| J'aime beaucoups les coloris de cette photo. le fond se combine super bien avec les habits et le make up avec ses touches de bleu. La pose et le titre sufisent à activer notre imaginaire et à construire tout un monde autour de cette petite poupée. J'adore. u.u | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 17 Juil 2012 - 23:28 | |
| Oh, franchement ce que tu me dis là me conduis droit au paradis xD (j'éxagère à peine) ! J'me suis souvent fait la réflexion "tiens, je trouve que le personnage de Zizanie colle beaucoup mieux avec le moule d'Esther". ça va vraiment être intéressant de pouvoir voir son évolution à travers une DollNDoll. Encore un bon moyen de voir les différentes exploitations possibles avec ce moule (très) prometteur. J'ai vraiment hâte de voir ça Ce projet est pour quand ? | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 17 Juil 2012 - 23:32 | |
| Merci ! Dulcemiedo : Merci pour ce compliment, j'essaie toujours de susciter l'imaginaire de chacun, j'aime beaucoup jouer avec les symbolismes. Ahah Shiinsoko, le projet est pour maintenant ! La Sugar est d'ores et déjà commandée. Ca va sans doute prendre un peu de temps, le temps que je la reçoive, et que je prépare bien le perso, mais elle sera présente dans la prochaine collab avec Jade prévue pour Halloween hihi. J'ai toujours trouvé que la Sugar et la Momo se ressemblait. Elles n'ont pas les mêmes traits mais elles dégagent la même ambiguïté, le même mélange de douceur et d'orgueil qui me fascine. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 18 Juil 2012 - 16:16 | |
| Cette photo est magnifique j'aime beaucoup le nouveau make up de ta petite Esther en plus. Je pense que Zizanie ira très bien avec le nouveau moule que tu lui as choisie. J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 15 Aoû 2012 - 15:44 | |
| Encore une très jolie réalisation Cette image ne pouvais avoir meilleur titre !! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 2 Sep 2012 - 0:33 | |
| Plein de nouveautés par là que je vous laisse découvrir ^^, avant de vous présenter ici une nouvelle demoiselle dans les jours qui viennent... Surprise ! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 3 Sep 2012 - 17:58 | |
| En bonus, quelques photos de présentation des personnages présents sur le blog. Ce topic s'étoffera petit à petit, mêlant à la fois mes photos, celles de Citronrouge, et bien entendu nos collaborations. Nous avons décidé de mêler définitivement nos deux univers, pour vous offrir une large et belle vitrine. Certains personnages sont récurrents, d'autres sont partis, d'autres encore n'existent pour le moment que sur le papier ou n'ont qu'un petit rôle (mais ô combien important - n'est-ce pas, Sancho !) dans ces aventures. Mais chacun y trouve sa place, et son heure de gloire ! Merci d'être passé. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 3 Sep 2012 - 19:47 | |
| Youhou ça promet de beaux textes et des belles photos de quoi se régaler Mais qu'est devenue la petite Momo, puisque Zizanie est réincarnée en sugar ? | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 3 Sep 2012 - 20:26 | |
| Oh la demoiselle a été vendue au début de l'été. C'est un moule que j'adore (et peut-être que j'en aurai une à nouveau un jour), mais je me sens définitivement mieux avec les yo-sd, et j'ai toujours une ressemblance entre la Momo et la Sugar de DnD. Quand j'ai enfilé le bonnet de Zizanie à Esther, j'ai craqué ahah... Et puis comme ça Zizanie pourrait s'intégrer parfaitement aux autres demoiselles. Et me voilà avec une seconde Sugar à la maison ! (en natural cette fois. Suis un peu déçue, je la préfère franchement en white... mais enfin !) Merci pour les photos et le reste ! On travaille dur à faire vivre ce projet, à presque 800km l'une de l'autre c'est loin d'être facile, mais on va continuer à tout donner pour présenter des choses intéressantes. Au passage, j'en profite pour demander ici si vous avez des critiques concernant notre dernière collab ("Sous les palmiers, la Plage"), si éventuellement vous avez des commentaires, des petites choses que vous trouvez à améliorer, etc, on est preneuses à 200%. C'est très important pour nous de pouvoir se situer, de savoir ce qui plait (ou moins) dans notre travail, pour pouvoir continuer à développer notre univers de la meilleure façon qui soit. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|