| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 4 Sep 2012 - 17:37 | |
| J'ai hâte de voir comment va évoluer le monde des petites filles modèles et de découvrir les nouvelles arrivantes...
Pour ce qui est de votre dernière collab ("sous les palmiers, la plage"), je l'ai trouvée fantastique et l'ai même fait découvrir à certaines de mes correspondantes qui ont de suite accrochées. Je pense qu'il n'y à rien à changer pour le moment, sauf peut être la photo ou ta sugar à un coup de soleil fait trop "fausse". En tout cas, j'ai hâte de vous suivre encore et encore. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 4 Sep 2012 - 17:43 | |
| Je suis absolument fan de ces personnages *_* (Bon, je sais, c'est court comme commentaire, mais ça a au moins enfin le mérite d'avoir été dit.) | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 5 Sep 2012 - 8:29 | |
| \o/ je vais me régaler à lire/relire vos blogs fusionnés. C'est une chouette idée que de rassembler vos univers, au delà des collaborations que je suis avec attention. Je n'ai aucun conseil à vous donner les filles, continuez, continuez et continuez Et j'ai hâte de voir la nouvelle Zizanie^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 6 Sep 2012 - 10:03 | |
| Merci pour vos commentaires et votre soutien. Zizanie arrivera le mois prochain (j'ai reçu la poupée, tout est ok, la tenue en préparation), j'espère qu'elle vous plaira autant que l'ancienne héhé. Heroysa, c'est noté pour la remarque. Oui je vois ce que tu veux dire héhé. Cette série est très absurde donc on avait pas hésité à en rajouter, mais je comprends que ça puisse dérouter. En fait c'est bête, mais comme on a un univers assez différent/décalé de la bjd de manière générale, on a parfois du mal avec Citronrouge à cerner ce qui plait ou pas. On a parfois l'impression que certains trucs coulent de source alors qu'ils peuvent être mal compris ou interprétés (c'est pour quoi on a mis le jour le blog avec fiche des persos, etc, pour rendre la chose plus claire). On s'est rendues compte qu'à trop avancer à l'aveugle, on avait peut-être perdu des gens en route. Comme on a eu assez peu de retours critiques de cette collab, on a eu peur d'être tombées à côté, d'avoir fait quelque chose de trop absurde/décalé et on s'est pas mal remises en question. Ahah donc bref, cet intermède pour répéter à nouveau ici que vraiment, n'hésitez pas pour les remarques ou commentaires, c'est ce qui nous fait avancer et progresser. Quoiqu'il en soit merci encore pour vos retours , on espère que la suite vous plaira autant alors ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 6 Sep 2012 - 12:58 | |
| Me tarde de voir la nouvelle sugar, je me demande ce qu'elle va rendre à côté d'Esther. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 24 Sep 2012 - 22:41 | |
| Les dingues et les paumés
Les dingues et les paumés jouent avec leurs manies Dans leurs chambres blindées leurs fleurs sont carnivores HFT. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 25 Sep 2012 - 0:23 | |
| Superbe photo ! c'est de plus en plus beau ce que tu fais, et j'adore retrouver toujours tes petits symboles : les couleurs, les fruits, les chaussettes, le chapeau, la bottine.. adorable ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 25 Sep 2012 - 0:43 | |
| Cette chanson complètement absurde et décalée, en plus d'être ma préférée de Thiéfaine (et ma seconde préférée chanson française après "La nuit je mens de Bashung) colle complètement à ton univers. Ce truc un peu fou, un peu malsain, décalé, baroque et hors des habitudes, c'est tout à fait ça, et ça passe très bien. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 26 Sep 2012 - 12:32 | |
| Merci ! Tenrai > Ahah oui, ça m'a amusée de revenir aux grosses pommes, ça m'a rappelée mes premières photos. Maintenant que j'ai un nouvel appareil (enfin !!) j'essaie de m'améliorer (pour faire trop tâche à côté des photos de Citronrouge ahaha). Deedlot > Huhu, je me doutais un peu que tu passerais par là . Je suis en plein dans Thiéfaine en ce moment, j'écoute en boucle depuis plusieurs jours. C'est une source d'inspiration incroyable... Merci beaucoup pour ce compliment. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 26 Sep 2012 - 22:46 | |
| J'aime beaucoup cette photo (et celles d'avant aussi en fait). La composition est vraiment chouette avec le contraste entre le rouge et les vert, couleurs complémentaires, les motifs de pois, de fleurs et de carreaux mis ensemble. Et le petit cadre avec un ... raton laveur ? ou un chat masqué ? J'adore !!
En tout cas, je ne connaissais pas du tout la chanson et je suis assez contente de l'avoir découverte^^ | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 4 Oct 2012 - 17:08 | |
| Merci Framboisie ! Ahah j'étais un peu dubitative en postant cette photo, j'ai eu peur d'en avoir trop fait, mais au final ça passe bien. Et concernant le mystérieux animal masqué, il s'agit d'un ours . Je n'ai plus le nom de l'artiste sous la main mais quand je le retrouverai je le mettrai en lien, il fait des trucs assez extras. Allez hop, un peu de sport, il paraît que c'est à la mode... Pour bien grandirPensez à faire des étirements. Enlevez vos chaussures et couchez-vous sur le dos sans forcer outre mesure, formez un arc en essayant de faire toucher la plante de vos pieds à votre tête. Le premier jour, exécutez cet exercice 5 fois Le deuxième jour, exécutez cet exercice 6 fois Le troisième jour, exécutez cet exercice 7 fois etc. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 4 Oct 2012 - 18:12 | |
| J'ai déjà posté sur Flickr, mais je le redis ici, j'aime cette poupée, j'aime tes mises en scènes, donc bravo ! ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 4 Oct 2012 - 19:59 | |
| Comme d'habitude c'est splendide! Ce n'est pas juste une doll, c'est une ambiance, une mise en scène, un tout qui font que tes photos sont toujours superbes!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 4 Oct 2012 - 21:11 | |
| Comme c'est mignon! Mais qu'elle ne grandisse pas trop cette adorable petite miss, qu'elle reste une petite fille encore un peu ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 5 Oct 2012 - 10:30 | |
| C'est trés mignon, on se croirait en direct d'un cours à l'ancienne, de maintien etc ! ...
Par contre j'ai honte, en lisant le titre :"Pour bien grandir" la suite qui m'est venue immédiatement c'est : "manger 5 fruits et légumes par jour" je suis corrompue par les médias -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|