| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 3 Nov 2014 - 16:32 | |
| Je ne me lasse pas de tes photos (même si je ne commente pas souvent), elles sont toujours superbes!! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 3 Nov 2014 - 16:44 | |
| J'adore . | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 3 Nov 2014 - 18:24 | |
| Comme d'hab, c'est super ! bravooooooo!
Mais , heu , l'hameçon, c'est une dent sanguinolente ? elle l'a piqué à qui ? | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 3 Nov 2014 - 19:40 | |
| J'aime le contraste entre le titre et la photo. J'ai bien ri! xD Elle est mignonne, et on dirait qu'elle nous dissuade justement de rire d'elle avec son regard xD Comme d'habitude, est-ce que je dois vraiment me répéter? Tes photos me font rêver | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 3 Nov 2014 - 19:42 | |
| Superbe photo comme d'habitude... Je flashe sur le justaucorps rose, ça lui va tellement bien... Mais où trouves-tu tant de petits accessoires qui vont parfaitement avec l'ambiance de tes photos à chaque fois? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 3 Nov 2014 - 20:21 | |
| Lol! Comme ça au moins pas de risque de se faire bouffer la jambe... ou le doigt? Ça doit faire drôle une phalange taillé dans un os de cachalot... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 4 Nov 2014 - 21:41 | |
| Merciiii pour vos retours ! Haha, bien noté pour la dent, mystère... Raspberry Cream, pour les miniatures, il faut dire que je les collectionne depuis une petite dizaine d'années, j'en ai pas mal maintenant, et je continue de chiner quasi quotidiennement ! Souvent les idées de photos me viennent à partir d'un accessoire en fait. En parallèle des photos, je travaille sur un tout petit diorama taille 1/6 ; j'espère pouvoir le présenter prochainement au salon du 30 novembre ; plus de news à venir... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 4 Nov 2014 - 21:43 | |
| tes photos sont vraiment superbes ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 4 Nov 2014 - 22:05 | |
| Oh mon dieu, au début je me suis dit "oh Esther pêche, elle a l air drôlement calme et comme ils sont beaux ces poissons dessinés et puis Haaaaaaaaaa mais à qui est cette dent ????" Petite diablotine d Esther !! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 12 Nov 2014 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 1 Jan 2015 - 11:41 | |
| J'ai (re)découvert Pinocchio ces derniers mois... Lucignola | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 2 Jan 2015 - 0:33 | |
| Hyper chouette ! J'aime toujours autant ton utilisation des miniatures et tes mélanges d'imprimés ! :3 | |
|
| |
maryhell
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Ven 2 Jan 2015 - 1:14 | |
| J'adore ta mise en scène !
| |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 5 Jan 2015 - 13:44 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mar 6 Jan 2015 - 9:16 | |
| Alala, sacrée Zizanie ! Bon ça va sa spirale n'a pas l'air de s'allonger. Ça lui va drôlement bien les oreilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|