| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|
+138Kutsushita Liberty. Malouguette Iamabanana Sjota nekomoi Minuit Naeko Misstica Alixir kaléa-chan Poulette maryhell CreepyBunnYy Athénaïs hydrocoma Tchouck Soelle EchoUndine Arsile Bababaloo Antalja*Azuriaa Chibiloo Grenat Lady Coco BlackFiriel Elfe Muriel Crok Lacrymoire canelle Kahlane suraia rose thé Kaiwen Ezi kameo Alia Zanetsu Flowrale North Nyu. Agathe Ben-Chan Kmint Nigma L.V Kurage Saphir Rusha Blablette Raspberry Cream melu schtroumpfette Orange Pekoe Miyan Anne-Laure Chise Andromede Shimiro Johanna_in_wonderland Cendre Carlota yokochan Avrilenmars Isael framboisie shlimbo Dulcemiedo Shiinsoko Elaïss Aile et Luit* Tandoori Rushi karasu ithilienne Løu Darkdaisy Moino Sayyadina Luka Prince morphée Lycoris Koala Krash Ceres PrincessDoll Goku81 Lee Estellanara mi Lud Svea melyzande Junjun Kandyska MamzelleCulotte Lumir Viceosa Laure. Zouzou Nekochaton Kohakugawa Belin Satsuki Lorka Reiko Mamimacha Lux deedlot NDA Rochel alice2 Miyumi Haagendazs Swan SweetMystery Azu-Mi celeste-papillon Lenneth Tonks Rogue angy1800 Bone PsychedolliK MéMé Loofthewood Follow-the-Wind Siiara Heroysa Monster aeris Maxine MiniVega Willamai khaarmila Sandra Tenrai Avicularia Bakhtine 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Lun 19 Mai 2014 - 11:44 | |
| Rhooo !! Je ne l'avais même pas vu !! Tes photos doivent toujours être admirées plusieurs fois ; je retiens la leçon. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 21 Mai 2014 - 11:35 | |
| Haha, j'ai eu la même réaction que Muriel, me suis dit que c'est beaucoup trop tranquille sur la photo... XD Moi aussi, j'ai donc appris à mieux regarder les détails!!!! | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 21 Mai 2014 - 12:00 | |
| Elle est magnifique, je suis fan de ton travail ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 21 Mai 2014 - 12:18 | |
| Vraiment trop adorable !
La photo est vraiment bien faite, y a une réelle ambiance ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 21 Mai 2014 - 12:34 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires. L'Ordre de la Mouche à Miel
« Je jure par les abeilles du Mont Himette fidélité et obéissance à la Dictatrice perpétuelle de l'Ordre, de porter toute ma vie la médaille de la Mouche et d'accomplir, tant que je vivrai, les statuts de l'Ordre ; et si je fausse mon serment, je consens que le miel se change pour moi en fiel, la cire en suif, les fleurs en orties et que les guêpes et les frelons me percent de leurs aiguillons »
("Acte de fidélité et d'obéissance à la Dictatrice perpétuelle de l'Ordre", 1703) Pour plus d'infos pour ceux ou celles que ça intéresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_la_Mouche_%C3%A0_Miel Un petit extrait : Article cinquième. - Vous jurez et promettez de prendre en votre protection toutes les espèces de mouches à miel, et de ne faire jamais mal à aucune, de vous en laisser piquer courageusement sans les chasser, quelque endroit de votre personne qu'il leur plaise d'attaquer, soit mains, joues, jambes, etc. ; dussent-elles, de ces piqûres, devenir plus grosses et plus enflées que celles de votre majordome. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 21 Mai 2014 - 12:40 | |
| Ah mais parce que c'est "sérieux" ce serment? Je pensais que c'était un truc ubuesque sorti de ton imagination...^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 22 Mai 2014 - 4:08 | |
| Comment?! Mais c'est TOUJOURS sérieux ce que racontent Amaktine et ses poupées (surtout quand ça parle de choses qui piquent). Bravo, encore une fois c'est magnifique! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 22 Mai 2014 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Jeu 22 Mai 2014 - 22:10 | |
| Tu m'étonnes, elle savait se poiler la meuf... pardon, la Duchesse dictatrice perpétuelle. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 28 Mai 2014 - 16:19 | |
| Héhé Objectif Lune | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 28 Mai 2014 - 16:37 | |
| Oh, c'est mignon la spirale sur le bout du nez ! *.* Jolis cyans. (Par contre je ne sais pas s'il faut lui dire, de peur d’effondrer ses rêves, mais sa fusée de Tintin est un peu petite pour aller jusqu'à la Lune... Pis le bonnet d'aviateur, avec un tuba ça serait mieux pour respirer... ) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Mer 28 Mai 2014 - 18:03 | |
| Elle est vraiment trop jolie cette petite Sugar ! ♥ J'adore son casque d'aviateur ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 1 Juin 2014 - 19:58 | |
| Merci beaucoup Je publie pas mal en ce moment (j'en profite, j'ai du temps), alors deux pour le prix d'une ce soir : La Grande IllusionLa Fugue"Adieu, je ne reviendrai jamais." | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 Dim 1 Juin 2014 - 20:31 | |
| Haaaaaaaa je meurs ... ses photos sont parfaites !! "La Grande Illusion" m'a bien fait rire et laver un chien avec du savon "Le Chat" c'est un paradoxe adorable. Pour "la Fugue" ; le crane de la pauvre poupée m'a attiré de suite et m'a conduite au dernier petit wagon. Je retourne visionner encore plus attentivement ces clichés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
| |
|
| |
| [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 | |
|